Valmont, il faut du repos au muscle pour se développer sinon cela fait le contraire d'ailleurs c'est paradoxale et de nombreux néophytes croient qu'en s'entraînant 7/7 ils vont devenir énorme... On risque le surentrainement et la blessure en agissant ainsi.
Mr smooth l'alimentation à un rôle suivant ce que l'on cherche peut être pas une place aussi prépondérante mais elle à sa place. Si tu veux prendre du poids pour être plus volumineux ça va passer par ton alimentation. Si tu veux perdre du gras ça va aussi passer par ton alimentation.
Par contre je suis totalement d'accord avec toi sur la rigueur, et l’exécution des exercices qui doivent être réalisés correctement que l'on fasse lafay ou de la fonte.
Sinon le reste a été dit plus haut!!
Cordialement
Motivation et Lafay
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas si simple le 21.01.13, 19h35 par Mr.Smooth
- [+1] Absolument le 23.01.13, 10h03 par Laouu
Relis ce que j'ai écrit plus haut, c'est exactement ce que j'ai dit. A la seul différence que je différencie repos (absence de sollicitation du muscle) et sommeil.guillaumedu-89 a écrit :Valmont, il faut du repos au muscle pour se développer sinon cela fait le contraire d'ailleurs c'est paradoxale et de nombreux néophytes croient qu'en s'entraînant 7/7 ils vont devenir énorme... On risque le surentrainement et la blessure en agissant ainsi.
C'est moi qui a mal lu sorry... J'ai dis sa plus explicitement on va dire 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos avis.
En effet je ne cherche pas a être bodybuilder mais juste prendre un peu plus de pec et abdominaux pour que je me sente un peu mieux dans mon corps.
Donc après avoir fait une bonne lecture du bouquin je pense que je vais m'y mettre

En effet je ne cherche pas a être bodybuilder mais juste prendre un peu plus de pec et abdominaux pour que je me sente un peu mieux dans mon corps.
Donc après avoir fait une bonne lecture du bouquin je pense que je vais m'y mettre