Comment la draguer ?

Note : 16

le 04.09.2012 par diablodu69

83 réponses / Dernière par diablodu69 le 25.01.2013, 11h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous. Pour faire un petit résumé, j'ai rencontré une fille qu'on appellera "Marine" sur un site de rencontre, on a que peu discuter sur ce site, elle en avait marre des mecs lourds du site (Adopteunmec) alors elle est partie, en me demandant mon Facebook pour qu'on continue à discuter. Je précise que c'est une fille superbe, HB9 je dirais, à l'aise. Pas vulgaire du tout, mais vraiment très belle (je n'avais pas encore rencontré de filles "aussi" jolies je crois, étant trop pessimiste et manquant de confiance en moi, à tort parait-il d'ailleurs).

On a bien discuté via Facebook, le courant est bien passé, on avait un feeling intéressant (ce qui n'est déjà pas toujours le cas même si ça reste "virtuel"), notamment pendant toute une soirée. On s'est échangé nos numéros suite à ça, elle m'a envoyé un mlessage en me disant en gros "est-ce que ça compte comme du harcèlement si je t'envoie un sms après avoir passé la soirée sur FB à discuter ?". Je lui ai répondu que le lendemain vu que je m'étais endormi. On a bien discuté par sms, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais passé une soirée entière sur FB à parler comme ça, et qu'elle restait rarement à écrire plein de sms sur son téléphone également, ce qu'elle faisait pourtant avec moi. Evidemment, je lui ai répondu aussi que je ne le faisais jamais non plus habituellement. On a continué à parler, puis j'ai fini par lui demander si elle voulait qu'on aille boire un verre ensemble, elle a répondu positivement à mon invitation.

On s'est vu, le courant est bien passé, on a parlé de tout et de rien, de sa vie, de la mienne, des voyages, ses études, ce genre de choses. Il m'a semblé avoir plusieurs "perches" de tendues, comme "on part ensemble en Australie ??" et "je vais aller me faire un tatouage bientôt, allez viens en faire un avec moi !", ce genre de truc, auquel je n'attache pas vraiment d'importance au final. On a des points communs, on aime la même musique (à ce sujet elle m'a dit "olala t'écoutes ça ? tu connais ça ? je t'épouse quand ?"). Bref, bonne soirée, tout était parfait. J'avais même pensé à une petite attention, comme je savais qu'elle aimait le chocolat (un chocolat en particulier, pas un autre !). Elle m'a dit qu'elle trouvait ça adorable et m'a bien remercié, l'air plutôt étonné qu'un mec soit attentionné envers elle.

Après cette soirée, on s'est envoyé un ou deux sms pour se dire qu'on avait passé une bonne soirée, puis elle m'a avoué qu'elle a même entamé mon chocolat ! Et qu'elle me remerciait encore de cette douce attention. Puis je lui ai souhaité bonne nuit blablabla.

Les jours d'après on a toujours pas mal discuté. Jusque là tout était plutôt bien embarqué. Et malheureusement, d'un coup, le bateau a chaviré !

Elle m'envoie un sms pour me dire "je t'annonce que le 15 septembre tu es pris", en m'avouant qu'on allait à une soirée où ses collègues de classe (ils sont en Erasmus) fêtaient leur départ du pays (ils ne se reverront pas avant 1 an) ainsi que l'anniv d'une copine à elle... Quelques sms plus tard elle me dit "en plus ma copine est célibataire, et elle cherche quelqu'un ;)". Du genre "tu ne m'intéresses pas". Moi je l'ai pris comme ça en tout cas, même si j'ai trouvé que ça sonnait faux ce sms... Bref, je lui ai dis que je ne comprenais pas bien, qu'on avait un bon feeling, qu'elle me plaisait bien, et que je ne vois pas pourquoi elle me parlait de sa copine comme ça, et que de toute manière sa copine ne m'intéressait pas (même si je ne la connais pas), sous-entendu "toi tu m'intéresses". Succession d'erreurs de ma part je pense, mais ça m'a bien fait chier qu'elle me dise ça comme ça sur le coup, comme si elle mettait en place un bouclier qui n'était pas présent ces derniers temps.

Je pensais qu'en me livrant un peu ça pourrait marcher... Elle m'a dit à ce propos "wow, ça, ça touche...". Du coup elle s'est livrée à moi. Ça m'a permis de savoir que je lui plaisais bien, qu'elle me trouvait "mignon intelligent et intéressant" mais qu'elle "connaissait les mecs" et qu'en gros, "ils sont tous pareils". Elle m'a dit qu'elle a vécu une relation de 3 ans et que ce mec lui a fait du mal, qu'elle s'est mis avec un autre 6 mois et qu'il lui a aussi fait du mal (j'en sais pas plus, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont trompé, peut-être même plus je ne sais pas... Faut être fou pour tromper une fille aussi belle et cool... Enfin bref !). Du coup, elle a peur de l'amour, et m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation, par peur de souffrir, qu'elle avait peur que je ne pas quelqu'un de bien non plus (pour elle, comme 99% des mecs), que je ne sois pas sincère et que je ne veuille que la "baiser" en gros. Ce qui n'est vraiment pas le cas.... Je ne cherche vraiment pas que ça avec elle, c'est une fille qui a l'air vraiment super. Au fur et à mesure des sms, elle m'a même dit "écoute je pense qu'on devrait arrêter de se voir. Mais je suis déjà trop attaché à toi, ça me soule... Je ne veux pas qu'on se voit dans l'idée qu'il y aura quelque chose après, si jamais je ne change pas d'avis, tu m'en voudras et ça me fera du mal" puis elle m'a dit "je meurs d'envie de te voir mais ça me freine du coup" puis "tu as raison mais j'ai toujours été comme ça, puis ça m'a protégé". Là j'ai eu l'impression de ne plus avoir la main sur les choses... Je déteste ça ! J'ai essayé de calmer le jeu en lui disant que j'étais pas pressé, qu'on pouvait simplement se voir "comme ça" pour le moment. J'ai réussi à calmer le jeu.

Du coup là on discute encore par sms, normalement... Jusqu'à avant hier, car c'était mon anniv. Et là je reçois un sms de sa part : "je te souhaite un joyeux anniv de tout coeur. Sache que je suis ravie de t'avoir rencontré, tu m'as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Je te souhaite plein de bonheur et de réaliser tes rêves. Je t'embrasse fort. Ta Marine." Je lui ai répondu évidemment, chaleureusement, mais assez "simple" pour ne pas lui faire peur (comme c'est déjà arrivé, voire plus haut). On s'envoie des sms régulièrement, environ tous les jours / 2 jours depuis 2 semaines. Là, ça fait 3 jours que je ne lui ai rien envoyé, depuis samedi.

J'en viens à mes questions. Comment dois-je procéder ? Que faire ? Proposez un autre rendez-vous et lui envoyer des sms tous les jours pour pas qu'elle m'oublie ? Ou au contraire rien faire, attendre qu'elle m'envoie un sms d'elle même, ou je ne sais pas... J'ai peur de faire trop envahissant après. D'un autre côté j'ai peur de ne pas la garder assez sous "tension" si j'arrête d'envoyer des sms (à noter que quand j'envoie un sms, j'attends toujours une réponse, sinon je ne renchéris pas, et je mets autant de temps voire plus qu'elle à répondre, toujours volontairement). Je sens un truc avec cette fille, j'aimerais vraiment aller plus loin (j'ai pas dit "juste la baiser"). Je pense que je pourrais avoir un autre rendez-vous, on a parlé un peu d'une sortie cinéma par exemple. Si ça arrive, que faire ? Je laisse venir toute la soirée ? Ou je me mets en mode "drague" ?

Merci à tout le monde, désolé pour le roman, je devrais faire journaliste tiens ! Je suis vraiment à l'écoute de conseils, car je pense que ça va être très compliqué pour moi...
Déjà, on dirait que c'est elle qui a fait tout le boulot jusqu'au moment où tu t'es braqué au sujet de sa copine, c'est dommage. Bon, ensuite tu as essayé de rattraper le coup, et elle a l'air toujours intéressée par toi. L'étape suivante, logiquement, c'est de lui donner un RDV et de ne pas la harceler de SMS avant. Et une fois que tu y es, tu montres que tu es intéressé, sans pour autant être lourd et la brusquer.

Et absolument arrêter de la draguer virtuellement pour l'instant.
Bonjour diablodu.

Je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Constant. Les signes d'intérêts que cette fille à produit à ton égard étaient plus qu'explicites.

Cependant, à lire ton histoire, ta jolie dulcinée m'a tout l'air d'être atteinte du syndrome de la princesse. Pour être plus clair, j'ai comme l'impression qu'elle envisage votre relation à travers le prisme idéalisé de l'amour galant et féerique des contes de fées qui ont pu bercer son enfance, malgré le fait que ses avances explicites témoignent qu'elle aime à plaire aux hommes, bien qu'elle prenne un malin plaisir à se le cacher à elle-même.

En somme, elle me semble pourvue d'une personnalité passablement teinté d'hystérie. Ceci n'est évidemment pas un jugement de valeur. Cela dit je pense que cette femme n'a pas fini de te faire danser avec les loups. Sous l'apparente accessibilité de la princesse hystérique, le prétendant prince charmant aura vite fait de se décourager devant l'épaisseur des murailles de sa tour d'ivoire.

Je vais peut-être paraître brutal, mais la question qui me traverse l'esprit avec ce genre de fille est la suivante : aurait-elle déjà, par hasard et à titre de simple curiosité, été hospitalisée suite à un problème de comportement alimentaire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 04.09.12, 12h21 par Constant99
  • [0] ??? le 04.09.12, 22h27 par DaLiLou
  • [0] Pas convaincu le 08.09.12, 02h18 par speed12567
Merci à vous deux pour vos réponses.

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle a fait tout le boulot, j'ai surtout insisté sur ses actions à elle dans mon résumé. Ceci dit c'est largement possible. J'aurais peut-être dû prendre ses "perches" plutôt que de rester relativement passif (même si en fait sur le coup j'ai eu une réaction positive).

Oui c'est dommage de m'être braqué là dessus, mais j'étais persuadé sur le coup que ça voulait dire "bon allez salut" alors qu'en fait pas vraiment. C'était même peut-être une stratégie, pour me tester ou pour me montrer qu'on ne sort pas avec elle comme ça.

Je vais tâcher de suivre tes conseils Constant99. Là est le problème, lui montrer mon intérêt mais sans la brusquer. Je n'ai jamais été lourd, là dessus je pense que ça ira. Par contre, ne pas lui "faire peur" ou la brusquer, même si j'y vais tout en douceur, ça me parait compliqué. Quelle(s) technique(s) adopter ? Faut-il que l'on évoque ce qu'on s'est dit par sms ? Ça risque de la bloquer je pense.

Là je viens de "renouer" le contact vu que je ne lui avais pas parlé depuis quelques jours. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous par exemple au ciné, comme c'était plus ou moins prévu.

Clown_Down, je te rejoins sur le fait qu'elle fait très "princesse", ça se ressent. C'est ça qui est difficile d'ailleurs. Je pense aussi qu'elle aime plaire aux hommes sans que cela soit le dit, elle vient de se faire une jolie couleur blonde et un futur tatouage vers l’aine pour "qu'on ait envie de voir plus bas" comme elle m'avait dit en souriant. Et pourtant elle me dit qu'elle en a marre des mecs qui lui demandent son numéro, qui pensent qu'au cul, ce genre de trucs...
Quant à ta dernière question, j'avoue qu'elle me parait... Assez déroutante ! Je sais juste qu'elle mange très peu. Je n'en sais pas plus. Tu veux me dire par là qu'elle aurait eu des troubles alimentaires suite à une rupture ou ce genre de choses, et qu'elle aurait peur de retomber dedans si jamais je la laissais tomber ? Ou ça n'a strictement rien à voir ?
Par ailleurs, en lisant ton message, j'ai l'impression qu'elle agit pareil avec tous les hommes, et que donc, ce n'est peut-être pas moi qui lui plait vraiment ? Mais que c'est un espèce de jeu pour elle avec les hommes ?

Comment auriez-vous réagi pour le coup de "sa copine" ? Et comment l'interprétez-vous ?

Merci à vous deux en tous les cas.
Le coup de la copine c'est juste pour te pousser un peu, une sorte de shit-test en gros, rien de grave donc, ça voulait juste dire que tu lui plaisais ;)
Sinon tant que tu la rassures, déroule un game classique, avance, des rdv ou autre mais avance, ne te laisse pas déstabiliser par ses inquiétudes ;)
Umm ok, j'y avais pensé mais je trouvais ça peut-être un peu gros. Mais alors pourquoi s'est-elle braquer à un moment au point de me dire "en fait on devrait arrêter de se voir", ça n'était pas un shit-test ça quand même :o ?

Je vais suivre tes conseils en tout cas ;)

Ha ouais et aujourd'hui j'ai eu droit à ça en réponse de sms : (4h après) "jte réponds ce soir biz" et puis le soir "en fait demain jsuis avec un pote biz", je suppose que ça aussi c'est fait exprès ! Grrrrr je vais faire exactement pareil ;)

Au fait, elle m'a invité à l'anniversaire d'une de ses (meilleures) copines, on sera 20 (apéro chez un de ses potes + boite), vous pensez que c'est une bonne idée d'y aller ? Ou je dois faire genre je suis occupé (ce qui est un peu le cas en plus, j'ai un truc de prévu) ?

Sauf que si je refuse, je pense qu'elle va mal le prendre. Je ne suis pas du tout asocial mais se voir tous les deux c'est une chose, là comme ça s'en est une autre ! D'un autre côté c'est peut-être un test pour voir ce qu'en pense ses amis proches.

Qu'en pensez-vous ?
diablodu69 a écrit :Et malheureusement, d'un coup, le bateau a chaviré
Il s'est mis à tanguer entre Charybde et Scylla. Elle va du chaud au froid. Elle hésite perpétuellement entre le tout ou rien d'un côté, ou le sacrifice calculé de l'autre. Soit elle tente le tout pour le tout, sachant qu'elle peut tout perdre ; soit elle sacrifie l'obscur objet du désir et te réduit au rang des "moins-qu'amis". Je crois que ta belle traverse une période de déséquilibre décisionnel, pour ne pas dire de pondération, de balance...
diablodu69 a écrit :elle a peur de l'amour, et m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation, par peur de souffrir
Peur de l'amour, peur de souffrir... avec quelle candeur le noeud du problème se trouve-t-il ficelé dans cet amalgame !

Quelle est la meilleure solution face à la douleur ?
La fuite me diras-tu ? On ne fuit pas ce qui nous dévore de l'intérieur. En revanche, on peut courir avec une balle dans le dos.
La négation est donc bien plus efficace.

Quelle sera, selon toi, sa stratégie à elle, face à cette peur d'aimer ?
diablodu69 a écrit :elle avait peur que je ne pas quelqu'un de bien non plus (pour elle, comme 99% des mecs), que je ne sois pas sincère et que je ne veuille que la "baiser" en gros
Elle a peur que tu sois comme tous les mecs. C'est compréhensible vois-tu, car le prince charmant est une denrée si rare que t'auras plus de chances de trouver un trombone à coulisse dans une huître d'Arcachon. Bref, ça n'existe pas, et ce discours, c'est des conneries.
En revanche, qu'ont-ils en commun, ces 99% de mecs ? Qu'est-ce qui fait que les mecs sont "tous pareils" ? Je te le donne en mille : le point commun de tous ces vilains mecs, c'est qu'ils ont une paire de couilles, et que tôt ou tard, même et surtout dans l'amour, les mecs veulent baiser.
Qu'est-ce qui te rendrait si différent de cette ignoble bande de prédateurs sexuels ? La même chose qui ferait de toi un prince charmant : la sincérité. Cette "sincérité" qui lui assure que ton attirance envers elle n'est qu'un sentimentalisme platonique et inoffensif, au nom duquel tu lui remettra fidèlement ta paire de couilles afin qu'elle les range sur son étagère aux côtés de sa collection de testicules. Ce qui te rendrait si différent des autres mecs, c'est de cesser d'en être un. Belle preuve d'amour en perspective.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ton amie joue au chat et à la souris. Mais pas avec toi. D'abord et essentiellement avec elle-même. L'idéalisation qu'elle projette sur une éventuelle relation avec toi la pousse à se confronter au principe de réalité. Et c'est là que quelque chose ne fonctionne pas : de fait, la réalité lui pose problème parce que ce qu'elle ne parvient à remettre en question, c'est sa vision idéalisée des comportements relationnels. Et c'est bien là le problème de la névrose au fond : on ne cesse de buter, encore et toujours, sur la même pierre.

Ces situations sont souvent plus délicates qu'elles n'y paraissent. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas entrer dans son jeu. Si tu y entres, tu seras forcément tantôt le chat, tantôt la souris. Mais le vrai problème restera hors de cause, et malheureusement, tu n'y pourras rien. A elle donc d'assumer le fait que l'amour, c'est prendre le risque de souffrir ; et qu'aimer, c'est prendre le risque de se faire sauter.

En revanche, c'est à toi de ne pas tomber dans ses pièges. Les signaux ont été suffisamment clairs entre vous jusqu'à maintenant. A toi de maintenir et de confirmer tes intentions. Elle essaye de semer le doute en toi en te présentant sa copine célibataire ou en te disant qu'elle passe du temps avec un pote... et t'as pas vu le panneau "danger" ? Ce sont ses doutes à elle, pas les tiens.
Refuse les intentions équivoques par sms : rien de plus perfide. Elle ne fait que te dire à la fois oui et non dans les mêmes énoncés. A toi de la pousser à la décision. C'est à elle d'assumer de faire un choix, pas à toi. Ce qu'elle peine ou refuse de décider par elle-même, elle tente de te le retourner en pleine figure, en te le faisant passer pour tes propres indécisions.

Garde les yeux ouverts là-dessus.
diablodu69 a écrit :Quant à ta dernière question, j'avoue qu'elle me parait... Assez déroutante ! Je sais juste qu'elle mange très peu. Je n'en sais pas plus. Tu veux me dire par là qu'elle aurait eu des troubles alimentaires suite à une rupture ou ce genre de choses, et qu'elle aurait peur de retomber dedans si jamais je la laissais tomber ? Ou ça n'a strictement rien à voir ?
Non, cela n'a rien à voir. C'était avant tout, je le rappelle, par curiosité. Il se trouve que j'ai déjà pu, à plusieurs reprises, viser juste sur ce genre d'antécédents, au cours de certaines conversations avec des filles de ce profil. Ceci dit ton histoire manque de "marqueurs", et sans doute n'est-ce pas son cas.

Disons simplement qu'une ancienne anorexique pourrait présenter bien d'autres surprises.
  • [+1] A lire le 05.11.12, 00h57 par vercettiboy22
Tout d'abord, merci pour ce long message, vraiment très intéressant. Et donc que faire contre ce "déséquilibre décisionnel" ?

Disons que oui, la fuite peut être une solution dans son cas, même si c'est "reculer pour mieux sauter" (sans jeu de mots grivois :mrgreen: ). Après, pour moi la fuite, l'esquive, c'est un truc typiquement féminin. J'ai l'impression que les femmes sont de vraies anguilles...
Pour moi la négation est une forme de fuite, d'esquive également. Ça se rejoint pour moi.
Sa stratégie sera/est de ne pas "se laisser vivre", et donc de peut-être passer à côté d’une belle histoire (ou pas). C'est bien dommage quand même.

Bien sûre que je la comprends, bien sûre que c'est normal d'avoir peur en pensant que j'essaye de l'avoir comme les 2-3 autres mecs qu'elle a eu avant, bien sûre que c'est normal aussi d'avoir "peur" de souffrir, je suis bien placé pour le savoir, ayant vécu une rupture très douloureuse. Mais cela dit, ça ne m'empêche pas d'aller de l'avant, elle visiblement si. En tout cas jolie expression le "trombone à coulisse dans une huître d’Arcachon", j'ai bien aimé !

Concrètement, pas de possibilité de lui montrer ma sincérité selon toi ? Du moins, aucune chance de la convaincre ? Elle doit se convaincre elle-même ?

Je pense aussi qu'elle a une vision très, voire "trop" idéalisée des relations amoureuses, du genre "le prince charmant" comme tu le disais plus haut. Partant de cette vision là, difficile de ne pas être déçu(e)...

Ne pas entrer dans son jeu, c'est à dire ? Ne pas la laisser "remettre la balle au centre" quand elle est pas loin de ses cages et continuer sur ma lancée sans temps mort ? Ou tu veux me dire autre chose ?

Et donc comment il aurait fallu que je réagisse par rapport à la présentation de sa copine et son "je suis avec un pote" ?

La pousser à la décision, ce n'est pas le risque de tout perdre selon toi ?

Sinon, elle m'a invité en soirée avec ses potes comme je le disais (filles et mecs) mais je suis occupé ce jour là. Comment lui dire sans la froisser ? Je la vois bien à la suite de ça me dire "bon écoute je crois qu'on ferait mieux d'arrêter de discuter gnagnagna". Puis ce genre de soirée, ça boit et ça drague, alors ça me rassure pas d'y être. Ceci dit, ça sera pour la prochaine fois, mais ça sera un sacré test devant ses amis...

Sinon on va peut-être se revoir en fin de semaine, au ciné par exemple. Plutôt que la jouer "classique sans intentions", je devrais la jouer "drague" et continuer sur mes intentions donc, non ? Tu ne penses pas que ça pourrait la faire fuir ? Dernière question : dois-je lui parler de tout ce qu'on s'est dit par sms ou faire comme si de rien était ? Ça pourrait probablement la braquer si je le fais.
Je pense aussi qu'elle a une vision très, voire "trop" idéalisée des relations amoureuses, du genre "le prince charmant" comme tu le disais plus haut. Partant de cette vision là, difficile de ne pas être déçu(e)...
Ca c'est n'importe quoi, elle est sortie avec des "connards" avant parce que c est ce qu'elle aime. Derrière pour se justifier elle te sort ces conneries sur le mec idéal pour passer pour une fille bien, mais elle aime se faire prendre sauvagement et avoir un mec qui en a en face d'elle.

Voila ta seule stratégie pour la séduire, lui montrer que t'es un vrai mec, que t es viril, que tu saura lui donner du plaisir et que tu t'écraseras pas face à elle.

Une fois ce boulot fait tu pourras la jouer plus love, mais si t'agis comme ca avant d'avoir couché t y arriveras jamais !
  • [0] 100% d'accord le 07.09.12, 18h10 par Sail
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.09.12, 02h26 par speed12567
  • [+1] Absolument le 16.10.12, 17h27 par Loyd
Je ne dis pas le contraire, ça reste une femme, et qui plus est, qui a l'air coquine. C'est vrai que parfois on a l'impression que les filles sont des aimants à connards et qu'elles font exprès de ne chercher que ça... J'avais vu un reportage sur la psychologie féminine, qui disait que les femmes sont attirées par les badboys, inconsciemment...

Je ne me suis jamais écrasé avec les femmes, en drague ou lorsque j'étais en couple, j'étais toujours le dominant. Ceci dit, avec elle j'avoue l'être un peu moins, probablement parce que c'est un gros canon, et que je n'y suis pas habitué ! Je ne suis pas habitué aux moches attention, je n'ai pas dit ça, bien au contraire même.

Si je vous écoute tous ici, en gros, il faut que je poursuivre mon game sans me préoccuper de ses doutes à elle, et ne pas me laisser embrumer par ses doutes qu'elle me remet dessus. C'est ça ?

Selon vous, si je la revois ce weekend-end, je ne lui parle pas de tout cela (le fait qu'elle veuille rester seule gnagnagna) ? Je fais comme si de rien était ?

Autre chose, elle m'avait envoyé un sms une fois, peu avant le "vaut mieux qu'on arrête là", qui disait "on se connait à peine, il n'y a pas lieu de parler de tout ça encore". Concrètement si je tente quelque chose ce weekend je l'ai dans le cul non ? Bon ce message a une semaine, il date de "pendant notre fameuse explication", de l'eau a coulé sous les ponts entre temps.

En tout cas ça m'énerve les "mais le dernier m'a dit pareil tu vois" grrrrr !

Dernière question donc (pour le moment), comment lui dire que je suis occupé le jour où elle m'a invité avec ses potes pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie ? J'avais l'impression qu'elle comptait pas mal dessus...
Répondre