Phone game : comment garder le contact?

Note : 15

le 23.01.2013 par Owen

26 réponses / Dernière par Owen le 26.01.2013, 17h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Juste un truc Owen, dans tes textos n'oublie pas d'y mettre un peu de fun sinon c'est terriblement chiant! Hydrogene t'a envoyé de bons articles qui pourront t'aider (notamment celui de Blusher que je plussoie a 100%) quand je serai sur pc je t'enverrai un article qu'avait écrit Cedd qui s'appelle "SMS101", qui te donne quelques tips pour les sms.

Pour ma part j'aime bien commencer quelques uns de mes sms de relance par
Hello, j'espere que tu ne t'es pas faite enlever par une meute de pingouins sanguinaires :P
entre autre :mrgreen: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 25.01.13, 21h15 par Hydrogene
tibdeconne a écrit :(...) quand je serai sur pc je t'enverrai un article qu'avait écrit Cedd qui s'appelle "SMS101", qui te donne quelques tips pour les sms.
C'est ce topic là.
Yep, je les utiliserai la prochaine fois. Finalement mme m'a proposé une date ce soir (enfin sortir avec des potes). A voir comment évolue la situation... :mrgreen:

Edit : Tib, je suis d'accord pour le côté fun. Simplement il faut rester dans son style je pense... Encore une fois si ca ne vient pas naturellement, éviter de vouloir le fun a tout prix (ou attendre un moment quand on se sent d'humeur plus guillerette)
  • [0] C'est pas faux le 26.01.13, 00h12 par tibdeconne
Une règle d'or, que j'ai vue expliquée par un certain coach qui dit (parfois) des choses intelligentes et dont je tairais le nom, est de ne pas écrire des trucs qu'on ne dirait pas en face à face. J'ai pu voir souvent à quel point c'est pertinent (chez moi et d'autres).

C'est d'autant plus important que très classiquement, les gens ont tendance à se lacher plus sur leur SMS qu'en face de la personne. Résultat, des sexuations qui paraissent weird, des blagues nazes, des negs qui semblent complètement déplacés, etc. Parce que le gars réfléchit pendant 2 heures au mega SMS de la mort qui tue qui va lui faire gagner des points et en général, c'est ...

Flop.

Donc toujours se poser la question: est-ce que le SMS que je vais envoyer est congruant avec ce que je suis lorsque je suis en présence de cette personne ?
  • [0] Il y'a du vrai... le 25.01.13, 22h38 par Suit
  • [+1] 100% d'accord le 25.01.13, 22h45 par Crooked
  • [+1] C'est pas faux le 26.01.13, 00h57 par Serial
  • [+1] +1 le 26.01.13, 01h53 par tibdeconne
  • [+1] 100% d'accord le 26.01.13, 03h58 par shadonkey
  • [+1] C'est pas faux le 26.01.13, 10h05 par Hydrogene
  • [+2] Yep le 11.03.13, 02h55 par Blusher
Exact, j'ai passé deux mois avec une nana pas spécialement intéressée ou j'aurais du prendre mon temps au lieu de la jouer comme ca. On pouvait pas se voir, elle répondait toujours 48h apres, et je psychotais comme un couillon, attendais le bon moment pour renvoyer un texto, réfléchissais a ce que je mettais.

En fin de compte ca fait pitié, se détacher mentalement puis envoyer le texto qui vient naturellement quand on n'est pas en mode needy mais juste tranquille.
Owen a écrit :Exact, j'ai passé deux mois avec une nana pas spécialement intéressée
Tu ne voyais pas d'autres filles à côté?
Dans ces cas-là, c'est bien de voir plusieurs filles en parallèles. Si une est compliquée à gérer ou pas intéressée, tu sais que tu ne vas pas jouer ta vie sur elle et que t'as d'autres dates potentielles avec d'autres.

Owen a écrit :ou j'aurais du prendre mon temps au lieu de la jouer comme ca. On pouvait pas se voir, elle répondait toujours 48h apres, et je psychotais comme un couillon, attendais le bon moment pour renvoyer un texto, réfléchissais a ce que je mettais.

En fin de compte ca fait pitié, se détacher mentalement puis envoyer le texto qui vient naturellement quand on n'est pas en mode needy mais juste tranquille.
Si tu vois d'autres filles et que t'as une vie à côté de la drague, tu n'auras pas ce genre d'attitude car t'as pas qu'elle à gérer mais 1000 autres choses à penser.
Ouaip pour info j'avais bien flashé sur elle et avait décidé de la jouer réglo, donc j'avais ejecté mon plan cul pour l'occasion... Ne pas s'emballer qu'ils disaient.
  • [0] C'est balot le 26.01.13, 17h31 par Hydrogene
Répondre