Pour ma part j'aime bien commencer quelques uns de mes sms de relance par
entre autreHello, j'espere que tu ne t'es pas faite enlever par une meute de pingouins sanguinaires![]()
entre autreHello, j'espere que tu ne t'es pas faite enlever par une meute de pingouins sanguinaires![]()
C'est ce topic là.tibdeconne a écrit :(...) quand je serai sur pc je t'enverrai un article qu'avait écrit Cedd qui s'appelle "SMS101", qui te donne quelques tips pour les sms.
Tu ne voyais pas d'autres filles à côté?Owen a écrit :Exact, j'ai passé deux mois avec une nana pas spécialement intéressée
Si tu vois d'autres filles et que t'as une vie à côté de la drague, tu n'auras pas ce genre d'attitude car t'as pas qu'elle à gérer mais 1000 autres choses à penser.Owen a écrit :ou j'aurais du prendre mon temps au lieu de la jouer comme ca. On pouvait pas se voir, elle répondait toujours 48h apres, et je psychotais comme un couillon, attendais le bon moment pour renvoyer un texto, réfléchissais a ce que je mettais.
En fin de compte ca fait pitié, se détacher mentalement puis envoyer le texto qui vient naturellement quand on n'est pas en mode needy mais juste tranquille.