J'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, veuillez m'en excuser

Je suis le troisième Player parmi les 3 MOUSQUETAIRES. Donc si vous avez bien suivi nos histoires, vous n'aurez pas de mal à trouver: Oui c'est bien moi Jackson et je suis nouveau.
Une petite description de MOI, qui suis-je??? Un jeune homme bien mystérieux lolllll je suis un étudiant dans le domaine de la communication habitant Marseille dans un assez beau quartier

Vous avez pu lire nos précédentes soirées qui ont été un succès non pas avec les filles pour ma part mais avec mes 2 Mousquetaires Nicz et Alfrie

Après cette fameuse soirée du samedi 16 Février qui fut sérieusement énorme (bonne ambiance, bonne musique et beaucoup de filles). Un petit feed-back s'impose.
J'étais avec mes amis et amies notamment Nicz et Alfrie qui étaient là pour fêter leurs anniversaires

Mais comment dirai-je?? Je n'ai pas fais de NC malheureusement, je ne sais pas si c'est l'occasion qui manqué ou si mes techniques d'approches qui n'étaient pas au top.
Je suis donc à votre écoute si vous avez le moindre commentaire ou conseil à me transmettre, je vous remercie de votre attention que vous m'accordée