Présentation

Note : 0

le 18.02.2013 par marcellinjackson

0 réponses / Dernière par marcellinjackson le 18.02.2013, 22h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien le bonjour chers internautes d'FTS.

J'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, veuillez m'en excuser :P
Je suis le troisième Player parmi les 3 MOUSQUETAIRES. Donc si vous avez bien suivi nos histoires, vous n'aurez pas de mal à trouver: Oui c'est bien moi Jackson et je suis nouveau.

Une petite description de MOI, qui suis-je??? Un jeune homme bien mystérieux lolllll je suis un étudiant dans le domaine de la communication habitant Marseille dans un assez beau quartier :) Merci Papi et Mami, et oui je ne suis pas marseillais durant mes études je resterai chez mes grands parents mais avec mon indépendance dans une chambre appart. Vous imaginez la tête de mes grands parents à chaque fois que je leur présenterai une fille différente MDR j'aimerai que ça soit le cas mais ce n'est pas tout à fait ça :? C'est pourquoi je veux apprendre, découvrir les astuces pour devenir un trés bon player en m'inscrivant tout d'abord sur FTS et partager auprès de vous mes anecdotes ainsi que mes mésaventures pour que vous m'aidez à les corriger.

Vous avez pu lire nos précédentes soirées qui ont été un succès non pas avec les filles pour ma part mais avec mes 2 Mousquetaires Nicz et Alfrie :D. Sans eux, c'est clair vous ne serez pas en train de lire ceci.

Après cette fameuse soirée du samedi 16 Février qui fut sérieusement énorme (bonne ambiance, bonne musique et beaucoup de filles). Un petit feed-back s'impose.
J'étais avec mes amis et amies notamment Nicz et Alfrie qui étaient là pour fêter leurs anniversaires :). Il y avait donc beaucoup de cibles, oups j'ai oublié de dire que j'étais un mec assez ouvert, extravertie qui aime profiter de la vie et m'amuser, tout en manquant d'une certaine confiance en moi :oops: qui je sais dans le temps ne saura plus qu'un souvenir enfin je l'espère il n'y a pas de raison. Au fil de cette soirée, j'ai parlé à un maximum de filles avec le sourire de préférence, que ce soit au bar lors des commandes, et oui DANSER donne soif :P ou alors dans le fumoir ou sur le DANCEFLOOR.
Mais comment dirai-je?? Je n'ai pas fais de NC malheureusement, je ne sais pas si c'est l'occasion qui manqué ou si mes techniques d'approches qui n'étaient pas au top.

Je suis donc à votre écoute si vous avez le moindre commentaire ou conseil à me transmettre, je vous remercie de votre attention que vous m'accordée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.02.13, 02h59 par Nicz
Répondre