En Scred

Note : 0

le 22.02.2013 par Scredi

2 réponses / Dernière par Scredi le 10.03.2013, 16h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour les cocos!
Je recommence un nouveau carnet sur un ton moins défaitiste qu'avant haha.
Bon je viens d'un AFCisme total mais la quête d'amélioration est très stimulante et franchement, je dois dire que je suis venu sur ce site pour un conseil et j'en suis ressorti avec une entière remise en question de moi même. Ca fait zizir!

Pour l'info je taffe dans la musique et dans le ciné, j'habite près de Genève mais en France et j'habiterais probablement a Paris l'année prochaine. J'ai un grand cercle d'amis eparpillés un peu partout dans le monde et bon, une confiance qui eut des hauts et des bas mais étonnament j'ai le respect des gens. Je suis plutôt social aucun problème pour parler aux gens en général. Bref. Mon seul problème c'est de me prendre tellement la tête pour les filles que j'en oublie ma vie et une fois que j'ai un intéret pour une file je passe du mec extraverti qui fait rire au mec coincé qui offre des fleurs.

Donc bon, mon but, c'est de me focaliser uniquement sur mes objectif de fun & de reusite dans ce que j'aime, tout en désacralisant les filles pour les aborder sans problème!!

BON.

DEBUT DU JOURNAL

FILLE 1: Appelons la Francine.

C'est la One-Itis qui m'as fait venir sur FTS. Mon ex-meilleure amie avec qui je suis parti en stop en voyage, a qui j'ai déclaré ma flamme en créant une gène énorme, chez qui je suis ensuite allé vivre 2 mois dans une ambiance trèèèès bizare, qui m'as sauté dessus un soir, 2 soir, 5 soirs, avant de réalisé après qu'on ait fait l'amour 5 fois qu'on n'étais pas sur la même longueur d'onde. Après 3 mois a lui courrir après en pleurnichant j'ai découvert FTS (bien que je commençait déjà a m'autodiagnostiquer AFC).
Du coup aujourd'hui je pense encore énormément a elle, mais ça ne me fait presque rien.
Elle me parle tous les jours pendant 1 heure sur facebook en me demandant de rester quand je part... Elle me demande si j'ai une copine... Enfin bref elle un jour je vais lui retomber dessus on a un lien de ouf c'est marrant. Cette fille, bien que je ne soit plus en One-Itis, elle me fait rêver, on rigole trop et elle ne me laissera jamais indifférent. Elle ne me déstabiliseras plus par contre.
CONCLUSION: Je continue a maintenir un peu la flamme par facebook en la faisant bien rire et on verra peut-être un jour (on va passer 3 mois ensemble cet été). De toute façon quelles que soient nos erreurs ou nos envies et quelle que soit notre relation il y aura toujours un lien assez ouf et bizarre entre nous...

FILLE Transitoire 2: Appelons la Gertrude.
Alors, elle, une jolie HB7, je sort du code la semaine dernière et je lui demande l'heure. Elle me la dit pas car elle n'as plus de batterie, et moi avec mes reflexes encore un peu lents j'étais déja pret a partir... Elle commence a me taper la tchatche sur nos portables qui marchent pas, du coup je lui dis dommage je ne vais pas pouvoir prendre ton numéro, et elle me dis "ok ba prends mon facebook". Je lui demande un peu si elle connait des bons bars blablabla
Elle me fait repeter son nom 6 fois et elle se barre. Je me dis ok, j'attends 2 jours je la rajoute, c'est un mannequin. Ok. Je lui envoie un petit message en lui demandant si elle est italienne 2 jours après. Elle reponds pas. Aujourd'hui je lui envoie un message pour l'emmener boire un verre ce soir, elle me reponds qu'elle est dsl elle est pas en ville elle est a avec son mec et qu'une prochain fois ce serait mieux. C'est vrai qu'elle a un mec j'ai vu sur les photos facebook.
CONCLUSION : Je m'en fou, et NEXT.

FILLE Transitoire 3: Appelons la Béatrice.
Une jolie HB7 de 18 ans que j'ai rencontré aujourd'hui à l'auto-école. Elle était assise la je me suis assis a coté d'elle, bon je venais de manger un Kebab plein d'oignon, mais j'ai quand même reussi a bien discuter et la faire rire, en plus tout le monde me connait a l'auto-école et je balançait plein de vannes je la voyais me faire de grands sourires. Du coup je lui ait proposé de boire un verre samedi car je ne connais pas la ville et qu'il faut qu'elle me montre un bar, avec un regard assez expressif, elle a un peu hésité, mais elle m'as filé son numéro et m'as dit de lui evoyer un SMS ce soir, ce que je ne peut pas faire car mon portable marche pas mais j l'appelerais demain (samedi) d'une cabine téléphonique haha (mauvais je sait mais pas le choix)
CONCLUSION: Je vous tiens au jus.

FILLE 4: Appelons la Gervaise.
Alors elle c'est la fameuse chanteuse/compositrice HB8 de 21 ans nièce d'un pote et avec une voix magnifique a qui j'ai bien parlé sur facebook et qui est super emballée par le fait de faire un Paris Genève pour me voir et qui s'est invitée chez moi 4 jours (chez mes parents) du 3 au 6. On verra lol c'est assez freestyle. J'ai essayé de préparer un peu de terrain sur FB et telephone mais jpeu pas faire grand chose. Je ne veut pas qu'elle croit que je veut la produire juste paske je la trouve fraîche et que je veut la baiser (ce qui est très different de l'AFC qui a peur de blesser les sentiments d'une fille en montrant son intérèt). J'ai quand même fait pas mal de petites allusions je ne suis pas sur qu'elles soient bien passées on verra :) Je vais lui enregistrer 2 sons et lui faire un clip.
CONCLUSION: Je vous tiens au jus!

A Bientoooooot!

Je suis coincé dans un appart a Annecy ou je ne connais personne et je n'ais rien a faire de mes journées pendant 2 semaines lol je vais essayer de bien occuper ce temps...

BIZ la mif
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.02.13, 17h56 par Raven
  • [0] Bienvenue le 23.02.13, 00h40 par Olfff
  • [0] Bienvenue le 23.02.13, 12h00 par Snow
Rebonjour!!

J'ai revu la Béatrice en sortant du code l'autre jour et je l'ai trouvée suuper maigre c'est plutôt rédibitoire pour moi, j'ai donc décidé de ne pas la date samedi et je suis allé faire une soirée dans une boite a la place. C'était une espèce de boite a MILF, j'étais bien bourré et je dansait avec toutes les milfs. J'ai fini par pelotter les seins d'une latina de 19 ans très bien faite mais pas très jolie pendant 1h... Elle m'as rajouté sur Facebook aujourd'hui mais on verra je la soupçonne d'être pucelle... On va l'appeler "Daniela"

Sinon ma tête est a nouveau pas mal prise par "Francine" mon ex-one-itis, ça ne me fait pas bader comme avant mais j'avoue que j'y pense beaucoup... Je sait pas comment faire pour la "suite"... Elle me parle tous les jours, elle s'enerve quand je mets plus de 10 minutes a lui répondre, elle me demande si j'ai une copine, j'invite une fille elle me demande ou elle dors... Je sait pas. J'ai peur de retomber en FriendZone. En même temps on a déjà baisé et tout mas ça c'est très mal fini j'ai pleuré devant elle en lui disant que ça me fesait trop mal de ne plus jamais pouvoir l'embrasser (OUI JE SAIT... Pathétique... J'étais un AFC TOTAL) et après pendant 3 mois je lui ai corru après en pleurnichant. Mais n'empèche on a tellement de vécu qu'on s'adore quand même, je sait qu'elle ne me méprise pas et je la fait beaucoup rire.
J'initie JAMAIS la conversation sur FB, Skype... En effet, quand je le fait elle me parle pas et si elle initie elle me parle pendant une heure... Faudrait que je lui fasse comprendre que je la veut toujours mais que j'ai changé.
Franchement je sait pas! Je me prends pas la tête surtout qu'on ne se verra pas a avant Mai. Le truc c'est que notre amitié est basée sur le fait de se taquiner tout le temps. Et ça même quand j'étais friendzoné avant de coucher avec elle. Donc je pense je vais juste continur a la taquiner, eluder les trucs un peu confidents qu'elle me dit, lui faire des EC sauvages et lui faire ressentir une pointe de jalousie. Haha elle me tue cette femme! Au moins la gène que j'avais créé entre nos a disparu. J'éspère que ce n'est pas pour un retour un FriendZone.

A Bientôt!
Rebonjour tout le monde!

Aujourd'hui "Daniela" m'as envoyé un message pour savoir si je sortait car c'est son dernier soir en France pour un pti moment, je lui ait repondu que non et que du coup on ferait du sexe une autre fois et que ce n'étais pas grave. A quoi elle a répondu "Woow non..." et ensuite elle m'as dit qu'elle restait aussi le prochain week-end. On verra ya peut-être de quoi tremper le biscuit!!

Sinon je suis a fond dans la préparation de mon prochain album, je passe mon permis et je cherche un taf sur Paris (A l'aéroport possiblement si jamais haha...)

Sinon ba "Gervaise" l'artiste a eu la grippe et elle viens dans 3 semaines... On verra bien!

Apart ça j'ai des discussion ultra sexués par messages avec une autre fille, on va dire "Anais", j'espère pouvoir maintenir ce niveau quand je la verrais lol. Elle c'est une longue histoire. Cette fille c'est une espèce de hippie a moitié folle dans le style artiste dans l'âme qui fait que parler de choses abstraites en regardant le film de woodstock.
J'avoue que j'ai un gros coté comme ça aussi très roots en mode festival, LSD, Champotes et tout le tralala... Je voyage énormément du coup je la fait rêver avec les recits et elle me supplie de la kidnapper et de la faire rêver...

Bon du coup on s'est rencontrés on avait 15 ans et la premiere chose qu'elle m'as dit "Je suis sur je t'ais déja vu dans une autre vie" et elle a éclaté de rire. Cette fille est magnifique, d'une fraîcher et d'une innocence jamais vus. Je sait que je peut lui dire "mets toi a poil j'ai envie de dessiner sur ton corps" et la on se mettra a poil et tout ce qui s'en suit :) donc on verra cet été quand elle va revenir. A noté que ce serait cool car de 15 a 17 ans j'étais fou de cette fille mais en mode gros Nice Guy...

Sinon apart ça j'ai détécté un petit problème.. J'ai enormément de mal a draguer une fille quand c'est une pote proche ou un membre de la famille de mon groupe d'amis. Je sait pas, j'ose pas lui parler de manière un peu crue ou lui faire des avances... Surtout quand c'est la soeur d'un pote ou un truc comme ça. J'imagine que c'est un peu normal héhé mais du coup ça me gène pasque je les désire je ne sait pas vraiment comment l'exprimer et je me retranche un peu dans ma zone de confort d'ex AFC.

A bientot!!
Répondre