Je recommence un nouveau carnet sur un ton moins défaitiste qu'avant haha.
Bon je viens d'un AFCisme total mais la quête d'amélioration est très stimulante et franchement, je dois dire que je suis venu sur ce site pour un conseil et j'en suis ressorti avec une entière remise en question de moi même. Ca fait zizir!
Pour l'info je taffe dans la musique et dans le ciné, j'habite près de Genève mais en France et j'habiterais probablement a Paris l'année prochaine. J'ai un grand cercle d'amis eparpillés un peu partout dans le monde et bon, une confiance qui eut des hauts et des bas mais étonnament j'ai le respect des gens. Je suis plutôt social aucun problème pour parler aux gens en général. Bref. Mon seul problème c'est de me prendre tellement la tête pour les filles que j'en oublie ma vie et une fois que j'ai un intéret pour une file je passe du mec extraverti qui fait rire au mec coincé qui offre des fleurs.
Donc bon, mon but, c'est de me focaliser uniquement sur mes objectif de fun & de reusite dans ce que j'aime, tout en désacralisant les filles pour les aborder sans problème!!
BON.
DEBUT DU JOURNAL
FILLE 1: Appelons la Francine.
C'est la One-Itis qui m'as fait venir sur FTS. Mon ex-meilleure amie avec qui je suis parti en stop en voyage, a qui j'ai déclaré ma flamme en créant une gène énorme, chez qui je suis ensuite allé vivre 2 mois dans une ambiance trèèèès bizare, qui m'as sauté dessus un soir, 2 soir, 5 soirs, avant de réalisé après qu'on ait fait l'amour 5 fois qu'on n'étais pas sur la même longueur d'onde. Après 3 mois a lui courrir après en pleurnichant j'ai découvert FTS (bien que je commençait déjà a m'autodiagnostiquer AFC).
Du coup aujourd'hui je pense encore énormément a elle, mais ça ne me fait presque rien.
Elle me parle tous les jours pendant 1 heure sur facebook en me demandant de rester quand je part... Elle me demande si j'ai une copine... Enfin bref elle un jour je vais lui retomber dessus on a un lien de ouf c'est marrant. Cette fille, bien que je ne soit plus en One-Itis, elle me fait rêver, on rigole trop et elle ne me laissera jamais indifférent. Elle ne me déstabiliseras plus par contre.
CONCLUSION: Je continue a maintenir un peu la flamme par facebook en la faisant bien rire et on verra peut-être un jour (on va passer 3 mois ensemble cet été). De toute façon quelles que soient nos erreurs ou nos envies et quelle que soit notre relation il y aura toujours un lien assez ouf et bizarre entre nous...
FILLE Transitoire 2: Appelons la Gertrude.
Alors, elle, une jolie HB7, je sort du code la semaine dernière et je lui demande l'heure. Elle me la dit pas car elle n'as plus de batterie, et moi avec mes reflexes encore un peu lents j'étais déja pret a partir... Elle commence a me taper la tchatche sur nos portables qui marchent pas, du coup je lui dis dommage je ne vais pas pouvoir prendre ton numéro, et elle me dis "ok ba prends mon facebook". Je lui demande un peu si elle connait des bons bars blablabla
Elle me fait repeter son nom 6 fois et elle se barre. Je me dis ok, j'attends 2 jours je la rajoute, c'est un mannequin. Ok. Je lui envoie un petit message en lui demandant si elle est italienne 2 jours après. Elle reponds pas. Aujourd'hui je lui envoie un message pour l'emmener boire un verre ce soir, elle me reponds qu'elle est dsl elle est pas en ville elle est a avec son mec et qu'une prochain fois ce serait mieux. C'est vrai qu'elle a un mec j'ai vu sur les photos facebook.
CONCLUSION : Je m'en fou, et NEXT.
FILLE Transitoire 3: Appelons la Béatrice.
Une jolie HB7 de 18 ans que j'ai rencontré aujourd'hui à l'auto-école. Elle était assise la je me suis assis a coté d'elle, bon je venais de manger un Kebab plein d'oignon, mais j'ai quand même reussi a bien discuter et la faire rire, en plus tout le monde me connait a l'auto-école et je balançait plein de vannes je la voyais me faire de grands sourires. Du coup je lui ait proposé de boire un verre samedi car je ne connais pas la ville et qu'il faut qu'elle me montre un bar, avec un regard assez expressif, elle a un peu hésité, mais elle m'as filé son numéro et m'as dit de lui evoyer un SMS ce soir, ce que je ne peut pas faire car mon portable marche pas mais j l'appelerais demain (samedi) d'une cabine téléphonique haha (mauvais je sait mais pas le choix)
CONCLUSION: Je vous tiens au jus.
FILLE 4: Appelons la Gervaise.
Alors elle c'est la fameuse chanteuse/compositrice HB8 de 21 ans nièce d'un pote et avec une voix magnifique a qui j'ai bien parlé sur facebook et qui est super emballée par le fait de faire un Paris Genève pour me voir et qui s'est invitée chez moi 4 jours (chez mes parents) du 3 au 6. On verra lol c'est assez freestyle. J'ai essayé de préparer un peu de terrain sur FB et telephone mais jpeu pas faire grand chose. Je ne veut pas qu'elle croit que je veut la produire juste paske je la trouve fraîche et que je veut la baiser (ce qui est très different de l'AFC qui a peur de blesser les sentiments d'une fille en montrant son intérèt). J'ai quand même fait pas mal de petites allusions je ne suis pas sur qu'elles soient bien passées on verra

CONCLUSION: Je vous tiens au jus!
A Bientoooooot!
Je suis coincé dans un appart a Annecy ou je ne connais personne et je n'ais rien a faire de mes journées pendant 2 semaines lol je vais essayer de bien occuper ce temps...
BIZ la mif