Les couples jeunes : trop tôt ?

Note : 43

le 09.03.2009 par Joanna.DarK

40 réponses / Dernière par lau04 le 11.03.2013, 12h34

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
J-A. a écrit :Il y a moyen de vivre des experiences enrichissantes tout en etant en couple, et tres jeune.

Voici mon exemple. J'ai rencontre une fille extraordinaire, avec qui j'ai une relation qui nous epanouit tous les deux. Je suis vraiment amoureux. Elle m'apporte des tonnes de choses differentes et je fais de meme pour elle. Tout est vraiment parfait. Et j'ai 18 ans.

Seulement voila : J'avais prevu, avant de la rencontrer, de partir 12 mois a l'etranger
Ma relation a commencé exactement comme ça et elle est toujours aussi parfaite. Mais 5 ans après, sérieusement, y a quand même cette petite angoisse de n'avoir connu rien d'autre... J'espère que ce ne sera pas ton cas parce que c'est très désagréable. C'est comme un moustique qui vient te piquer à répétition pendant une soirée parfaite autour d'un feu sur une plage paradisiaque.
Répondre