Politique de l'ajout FB lorsqu'on est High Value

Note : 45

le 12.03.2013 par CallMePJ

50 réponses / Dernière par Jee le 27.04.2013, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Eh ben dis donc , j'ai aimé lire tout ça parceque mine de rien ça lance le sujet de ce que c'est que d'être vraiment "High-Value" , des interprétations que l'on peut faire de ce concept ( bonnes ou mauvaises en l'occurrence ) et surtout du fait de se montrer peut être trop innaccessible.

Dommage que l'auteur est pris ombrage des réactions , mais ce qui a été dit était pourtant très interessants. Parceque l'approche prise de tête du style "si je dis/fais A + B² x Xb , j'obtiendrais obligatoirement F(x)²" c'est un travers pour moi , par lequel beaucoup passe dans les relations humaines où se met un enjeu et loin de moi l'idée de prendre la posture d'un maître , je me mets dedans aussi. Comme ca a été dit je crois, penser comme ça c'est réfléchir comme si on était seul à agir ou réagir.

On est pas des robots qui applique des stratégies . Rien que ce mot "stratégie" que j'ai lu est pas fun du tout du tout si on l'applique aux relations avec les gens en général. Non en fait c'est même moche.

Barton a écrit :Etre High Value ne veut pas dire inaccessible mais que tu es exigent.
Pour un premier post alors , moi , je vais être "low-value" et poser une question et même mieux, je vais tacher d'écouter les réponses ! :)

Les avis de ceux qui se sont exprimé ici sont interessant. Sans rentrer dans la masturbation intellectuel , être exigent ça ne veut pas dire non plus innaccessible , donc qu'est ce qui fait la différence entre les deux selon vous ? Je veux dire concrètement , en terme d'attitude surtout avec une damoiselle.
Répondre