Problème pour sarger à Paris

Note : 4

le 26.04.2013 par game_propre

6 réponses / Dernière par game_propre le 28.04.2013, 00h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, étant donnés que vous êtes des hommes occupés je vais tenter d'être concis, en espérant que mon post ne vous paraisse pas trop " froid " ou " à l'arrache " :mrgreen:

Je sarge régulièrement en solo à Paris le soir, du côté du quartier de saint michel, et voici les problèmes que je rencontre:
- je suis tout seul, donc je ne peux que difficilement rentrer dans les bars.
- meme si, dans certains, je peux, ils sont minuscules ! au maximum il y aura 1 ou 2 sets potables, et ils me verront venir dès l'entrée.
- l'ambiance des bars c'est: table 1 table 2 table 3 table 4 etc..., je vois difficilement comment engager la conversation naturellement et sur un ton " léger " avec un groupe attablé, alors que je suis seul, et debout.

C'est pourquoi je tente majoritairement de sarger les gens qui sont dans la petite ruelle. Mais la:
- la plupart des groupes sont en mouvement, et pour les arrêter, bonne chance. Ils peuvent s'arreter éventuellement pour donner une indication, répondre à un opener mais ils reprennent très vite leur route.
- il ne reste donc que les quelque groupes qui sont stationnés, le fait est qu'ils sont peu nombreux et que, meme si je commence à taper la discute, au bout d'un moment ils doivent soit retourner dans le bar ou ils étaient, soit aller a l'endroit ou ils étaient sur le point d'aller.

Et MEME SI, malgré les nuits, les heures, les openers, je fini par "hooker" un groupe, c'est à dire qu'ils me proposent carrément de venir avec eux ( ce qui est TRES RARE , hein ) l'intéraction se désagrège au fur et à mesure que je les suis. Ils finissent par se dire " ouai en fait on le connait pas, heu il va nous suivre toute la soirée ? ".

Je lis ici pas mal de FR de gens qui sargent en groupe, ou à 2 , ce qui pour moi change radicalement la donne: en effet à 2 vous avez de toute facon quelque part ou aller, si vous rencontrez un groupe de fille cool, vous pouvez leur dire " venez avec nous ". Et puis, c'est nettement plus socialement acceptable de sortir à 2 que tout seul.
Et surtout à 2 , votre wing peut s'occuper de l'obstacle pendant que vous gamer votre cible...

Donc voici ma question: est-il réellement possible de sarger en SOLO de nuit à Paris, et ou ? comment ? qui aborder ?

Merci de ne pas me sortir des truc genre "on s'en fou ! sors et parle à tout le monde !" parce que je l'ai deja fait, et qu'il me semble clair qu'il y a des problèmes de logistiques inhérents à la sarge en solo, surtout de nuit, dans des endroits ou il n'y a que des petits groupes.

J'aimerai aussi des conseils de gars qui LE FONT REGULIEREMENT et non pas des spéculations de la part des gens qui " pensent " que " ca doit etre comme ca ". :wink:

PS: ah oui, pour moi discuter 5 minutes avec une meuf qui fume et lui demander son numéro ce n'est pas du game, meme si elle le lache, et meme si c'est un vrai. Quand on se bouge le cul de NUIT, et que les gens sont sensées avoir du temps et etre la pour kiffer, j'espère au moins décrocher un KC.

Merci à tous ! :)
Ce ne serait pas plus facile en préparant les choses de jour?

Même si tu bosses, à la pause déjeuner tu abordes les filles et tu leur proposes de vous retrouver le soir. Au pire si ça ne marche pas tu retournes à la case départ, mais si ça marche c'est un plus.
je suis tout seul, donc je ne peux que difficilement rentrer dans les bars.
J’ai pas compris, tu parles de bars avec videur ? Parce qu’ il n’y a rien de plus simple que de rentrer solo dans un bar en prétextant rejoindre des amis à l’intérieur, c’est bien plus simple que de rentrer à 2 gars par exemple.
meme si, dans certains, je peux, ils sont minuscules ! au maximum il y aura 1 ou 2 sets potables, et ils me verront venir dès l'entrée.
Non mais les petits bars avec 10 personnes assis à des tables tu peux oublier, en plus je ne sais pas ou tu vas mais le St-michel touristique c’est vraiment de la daube niveau bars, va plutôt voir du coté d’Odean/Mabillon, genre la rue princesse par exemple.
je vois difficilement comment engager la conversation naturellement et sur un ton " léger " avec un groupe attablé, alors que je suis seul, et debout.
Une table avec 2 nanas ou 2 nanas et 1 mec, tu y vas en parlant à toute la troupe, tu prends une chaise et tu commences à parler avec celui ou celle qui a l’air le plus open à te répondre, puis après tu parles à qui tu veux dans le set.
L’open n’a strictement aucune importance. « Hey salut, vous aviez l’air sympa alors je me suis dit que j’allais venir vous parler… » bref tu peux dire ce que tu veux, les gens s’en foutent si t’as l’air cool ils te poseront des questions genre « t’es venu avec qui, tu fais quoi blablabl » et tu pourras enchainer tranquillement.
Je lis ici pas mal de FR de gens qui sargent en groupe, ou à 2 , ce qui pour moi change radicalement la donne:
Ce que t’as pas l’air de comprendre, c’est que quand tu sors solo tu es censé parler avec TOUT LE MONDE, tu te fais des wings et des potes de soirée un peu de partout, du coup tu n’es JAMAIS seul. Mais bon après c’est sur, c’est pas ton wing que tu connais depuis super longtemps et qui va te faciliter le boulot. C’est différent.

En te lisant je pense que tu vas trop vite, tu veux déjà KC et hook des sets en solo alors que tu ne sais même pas comment simplement t’amuser en soirée solo.
Avant de vouloir KC, commence déjà par passer 1 heure dans un bar en parlant avec TOUT LE MONDE, commence par les mecs, fais toi des potes d’un soir, délire avec eux, sois FUN et sociable. Puis passe au set suivant, puis au suivant.
Et tu verras que les occasions de se rapprocher de nanas mignonnes arriveront toutes seules.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 26.04.13, 11h00 par tibdeconne
  • [+1] Intéressant le 26.04.13, 19h30 par Terrigan
Je peux te parler d'expérience :)
- je suis tout seul, donc je ne peux que difficilement rentrer dans les bars.
Ah bon ? Quel bar ? Je suis toujours rentré partout en solo. Tu t'habilles comment ?
même si, dans certains, je peux, ils sont minuscules ! au maximum il y aura 1 ou 2 sets potables, et ils me verront venir dès l'entrée.
...On s'en fout qu'ils te "voient venir dès l'entrée"..Et ALORS ? T'es la en solo pour choper ou être social, assume ! Et open tous les sets potables, pas d'excuses.
- l'ambiance des bars c'est: table 1 table 2 table 3 table 4 etc..., je vois difficilement comment engager la conversation naturellement et sur un ton " léger " avec un groupe attablé, alors que je suis seul, et debout.
Tu prends une chaise et tu t'assieds.

"Hello, j'attends un ami, je peux me poser avec vous 2sec en attendant ?"
"Salut, c'est mon jour de la semaine où je rencontre des nouveaux gens, je m'appelle"
C'est pourquoi je tente majoritairement de sarger les gens qui sont dans la petite ruelle. Mais la:
- la plupart des groupes sont en mouvement, et pour les arrêter, bonne chance. Ils peuvent s'arreter éventuellement pour donner une indication, répondre à un opener mais ils reprennent très vite leur route.
En soirée, tu peux open dans la rue en étant physique. C'est facile d'arrêter quelqu'un qui bouge, si tu assumes vraiment. On dirait aussi que tu as un souci pour hooker, d'après ce que tu écris. Travailler la dessus peut-être ?
il ne reste donc que les quelque groupes qui sont stationnés, le fait est qu'ils sont peu nombreux et que, meme si je commence à taper la discute, au bout d'un moment ils doivent soit retourner dans le bar ou ils étaient, soit aller a l'endroit ou ils étaient sur le point d'aller.
Tu fais comme si c'était ton idée "Ouais, on retourne dans le bar, c'est parti" ou tu bouges le groupe en vendant "afterparty" ou "bar sympa pas cher tout près d'ici".
Et MEME SI, malgré les nuits, les heures, les openers, je fini par "hooker" un groupe, c'est à dire qu'ils me proposent carrément de venir avec eux ( ce qui est TRES RARE , hein ) l'intéraction se désagrège au fur et à mesure que je les suis. Ils finissent par se dire " ouai en fait on le connait pas, heu il va nous suivre toute la soirée ? ".
Commence à devenir vraiment pote ou intime avec une des personnes du groupe en marchant, que tu connectes avec au moins une personne du groupe, bref soit social, je sais pas.. Est-ce que tu fait l'hypothèse dans ta tête qu'ils te trouvent needy ou est-ce qu'ils le disent vraiment ? N'aies pas PEUR de T'INCRUSTER. Un mec high value s'en fout, il sait qu'il est assez bien pour le groupe.
Et puis, c'est nettement plus socialement acceptable de sortir à 2 que tout seul.
Et surtout à 2 , votre wing peut s'occuper de l'obstacle pendant que vous gamer votre cible...
Oui socialement acceptable, mais fuck that shit. Pour la meuf en slut mode, elle préférera que tu sois tout seul.. Elle sait tout de suite pourquoi t'es sorti. Donc oui wing plus facile, mais tu dois savoir gérer des groupes tout seul, essential skill (Je dis pas que j'assure grave à ça, mais j'ai déjà fait).
Donc voici ma question: est-il réellement possible de sarger en SOLO de nuit à Paris, et ou ? comment ? qui aborder ?
Si tu veux vraiment la facilité, tu vas dans les soirées ERASMUS, t'auras plein d'autres gens tout seul.

Aborde toutes les filles qui te plaisent, point barre. Qu'importe la situation, pas d'excuses. Aborde en terrasse..Chie toi bien dessus mais vois que c'est totalement possible, même si les nanas sont en train de manger.. :mrgreen:

L'essentiel est le venue change du groupe que tu hook. Une fois que tu les a emmené dans un autre endroit, t'es le leader et tu peux gamer tranquille.

Crédit à Tinky qui m'a tout appris et forcé à faire du SOLO :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lis les journaux des mecs qui sortent en solo, de mémoire il y a heavyshare et tinky
Perso je sors pas en solo, mais par contre en soirée, je drague en solo.
Au final si t es dans un bar (et va plutot sur Mabillon ou Grand Boulevard), personne sait si t'es avec des gens ou non tellement y a de monde en soirée.
Y a aucune différence une fois que t'as abordé la fille que tu sois en groupe ou en solo. La seule différence c'est de gerer les instants entres 2 abordages. C'est plus facile j'imagine de retourner vers son wing et discuter (mais aussi moins efficace, des fois c'est un peu la zone de confort) que d'être seul.
Donc je pense que tu te mets la pression pour rien et tu attaches trop d'importance au jugement qu'on ferai si on découvre que t'es seul.
MErci pour ces conseils précis et pavétiques :mrgreen:

Bon bah je m'y remet !
Répondre