Une ancienne amie de mon ex, que j'avais complètement perdue de vue, et qui me contacte par mail. Elle voulait de mes nouvelles, ce serait bien qu'on se voit, etc. Au départ j'ai cru que c'était mon ex qui l'avait envoyée pour me "tester". Bon mais on se voit quand même.
La fille : environ 6,5/10, mais de très volumineux (o)(o), ce qui chez moi a le don de me faire perdre tout jugement
Bon, à un moment, je la vois froncer les sourcils, et me demander si je n'avais pas virer ma cutie.
Pour moi l'occasion de faire le point, ça m'a permis de lui faire passer le message suivant : "si c'est mon ex qui t'envoie qu'elle sache que je ne suis pas un queutard qui saute sur tout ce qui bouge contrairement à ce qu'elle a dit sur moi".
Et là ça lui a permis de mettre les choses au clair de son côté : en fait je la connaissais en tant que "petite fille sage" amie de mon ex, mais elle me découvre sous un autre aspect : elle aime le sexe, elle aime les plans cul, quand elle m'a connu je sortais avec sa copine donc elle ne se serait pas permis de me draguer, mais là maintenant elle estimait que la voie est libre.
Bon 1ère leçon : les femmes aiment le sexe autant que nous, ça je pense que nombreux sur ce forum l'auront déjà remarqué.
2ème leçon : les femmes elles aussi ont parfois envie de plans cul, mais par contre elles le maquillent souvent de volonté d'aller vers du long terme (histoire de ne pas passer pour des salopes).
C'est certainement le cas de ta nana.
Donc contrairement aux autres conseils qui t'ont été donné, pour ma part je te conseillerais de ne pas trop mettre les pieds dans le plat en lui disant les choses trop "cash".
De toute façon, les femmes ont horreur qu'on appelle un chat un chat. Quand c'est nous qui les draguons, elles n'aiment pas qu'on soit trop direct. Quand on doit leur mettre un râteau, on a le droit de ne pas être direct non plus !
Donc je vais te dire ce que moi j'ai fait, dans cette situation...
L'ancienne amie de mon ex, avec ses mains baladeuses (et qui a même tenté de m'embrasser), elle n'était pas assez à mon goût pour du long terme, et comme plan cul ça me paraissait casse gueule pour x raisons (pas seulement parce qu'elle a été copine avec mon ex, mais surtout parce que c'est le genre à être trop pipelette sur ses plans cul, et j'ai une réputation à préserver... pour moi plan cul = discrétion absolue).
Mais par contre j'ai décidé de la garder comme amie, et d'utiliser à min avantage le fait qu'elle soit pipelette => Actuellement elle répand à qui veut l'entendre que je suis un mec vachement bien, mais super inaccessible.
Donc de ce fait, et sans que je ne lui ai jamais rien demandé, elle passe son temps à essayer de me présenter des nanas.
Je veux dire...
Souvent les "players" disent sur les forums qu'il faut multiplier les plans cul pour que les nanas se passent le mot entre elles : ça te fait une réputation de "bon coup". J'ai lu ça x fois.
Alors je ne sais pas quel métier ils font les mecs, ni quel est leur cercle social... Mais dans beaucoup de situations ce n'est pas trop le genre de réputation qu'il faut avoir, si tu veux réussir dans ta vie publique et auprès des femmes.
Pour ma part je n'accepte jamais de plans cul avec une nana qui va l'afficher partout qu'on est ensemble : ça bousille totalement l'approche que tu pourrais avoir avec d'autres nanas. La nana te fait passer pour un mec facile, et ça c'est pas très top en terme de social proof.
Par contre, tu peux "utiliser" cette nana pour véhiculer la réputation exactement inverse : elle fait véhiculer sur toi la réputation d'un mec difficile, inaccessible. Si les autres nanas te voient avec elle, elle à tes pieds, et toi qui joue les difficiles, puis elle qui va se plaindre auprès de toutes les autres nanas pour dire à quel point tu est "inaccessible" en terme de social proof là ça a de la gueule ;)