Comment lui dire que je veux pas aller plus loin.

Note : 5

le 30.04.2013 par CamelN

10 réponses / Dernière par Phoebus13 le 09.05.2013, 10h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello tout le monde,

J'ai séduit une fille qui c'est faite remarqué la 1ere fois que je l'ai vu. La deuxième j'ai pris son numéro et après un 1er RDV autour de plusieurs verres :D je l'ai embrassé. Au deuxième RDV on c'est d'avantage rapproché et on a parlé cul durant un petit moment. Bref. C'est une fille super cool, HB6/7, un peu cramée par-contre mais avec qui on passe du bon temps mais je me vois pas avec elle. Elle aime le sexe ne s'en cache pas et a pas mal de mecs à son actif. Malheureusement pas des mecs très gentlemen.
Elle commence à s'attacher à moi et j'ai pas envie de lui donner l'espoir d'une relation longue avec moi. Comment je peux lui faire comprendre en lui faisant un minimum de peine ? De plus on évolue dans le même cercle social.

J'avais pas envie de FC avec elle, car le deuxième soir elle était trop bourrée et baiser dans un parking c'est pas ma cam. Serieux, elle me l'a proposé. Je lui ai dit que j'ai des principes et que je la dépose chez elle... en me saluant elle m'a embrassé.
C'est le genre de fille ou les mecs profitent et si je devait coucher avec elle j'aimerais lui montrer un minimum de respect et de classe et non un mec de plus qui va lui faire une sale réputation par la suite et s'en venter au près de ses connaissances. Et baiser pour baiser m'intéresse pas. Je veux une relation qui tienne la route et eviter de faire de la peine aux filles en les quittant. C'est pour ca que je sélectionne afin de pas avoir à le faire. Et là je me suis rendu compte que je me vois pas avec elle sur le long terme.

Elle ira à la même soirée que moi ce soir mais d'autres filles m'attendent. j'ai pas envie de me retrouver à l'embrasser devant les autres.

merci par avance pour votre réponse.
Salut !

J'ai vécu une situation un peu similaire à la tienne il y a quelques semaines, sauf que je l'avais FC et qu'elle a commencé à s'attacher un peu après

Je pense que le plus simple, c'est que tu lui en parles de manière implicite. Tu ne te vois pas en couple avec elle, mais est-ce que tu recherches au autre chose que le sexe ? Je reformule : est-ce que ça te plairait de passer quand même un peu de temps avec elle en dehors du lit ?

Si oui, alors dans ce cas là je te conseille de ne pas te prendre la tête : passez un peu de temps ensemble, quelques nuits, quelques verres... Mais ne lui donne pas de signe comme quoi tu veux t'engager dans quelque chose de sérieux, elle le comprendra d'elle même de toute façon et amènera elle même le sujet je pense. Explique lui que tu passes de bons moments, mais que tu ne t'engages pas facilement dans une relation très sérieuse. C'est un peu à double tranchant car elle risque de peut être toujours y croire, mais tu ne pourras rien te reprocher car elle sera au courant : tu seras classe et tu te démarqueras des gars qui du jour au lendemain ne lui donnent plus de nouvelle. En gros essaye de mettre en place une amitié "++".

Je pense qu'il y a un intermédiaire plutôt intéressant entre le "baiser pour baiser" et la relation sérieuse, dans les cas comme ça.

En espérant t'avoir aidé !
Je ne vois pas ou est le probleme... si tu sais ce que tu veux, tu poses le cadre de votre relation et soit elle accepte, soit votre debut d'histoire prend fin.

La verite est souvent plus facile a accepter que le mensonge ou l'hypocrisie...

Tu sais, les gens evoluent...ce n'est pas parce qu'elle a ete tres "facile" a certains moments qu'elle le sera toujours.

J'ai l'impression que c'est le quand dira t on qui te gene...

En attendant, si tu ne veux pas qu'elle te grille aupres de futures conquetes a votre prochaine soiree, il va falloir que tu regles le truc avant.

Pour ne pas eviter de faire de la peine en quittant une fille, comment fais tu ?
Cela me fait penser a certains garcons qui ne " larguait" jamais mais s'arrangeait pour que ce soit leur copine qui le fasse.
C'est comme cela, lorsqu'une histoire prend fin, il y a toujours un petit ou gros pincement au coeur...mais si cela est fait proprement, l'estime de chacun est preserve !
CamelN a écrit : C'est le genre de fille ou les mecs profitent et si je devait coucher avec elle j'aimerais lui montrer un minimum de respect et de classe et non un mec de plus qui va lui faire une sale réputation par la suite et s'en venter au près de ses connaissances.
Tu peux très bien lui dire où tu vas tout en maintenant ce niveau de respect entre vous. De toute façon le respect c'est un ingrédient indispensable d'une bon plan cul.
CamelN a écrit :Et baiser pour baiser m'intéresse pas. Je veux une relation qui tienne la route et eviter de faire de la peine aux filles en les quittant. C'est pour ca que je sélectionne afin de pas avoir à le faire. Et là je me suis rendu compte que je me vois pas avec elle sur le long terme.
Essaye de faire le tri dans ta tête entre ce que tu appelles une relation qui tient la route et la relation que tu voudrais mettre en place avec cette fille.

As-tu lu cet article?

Plan cul, et après?

Dernier conseil: interdiction d'avoir peur de la perdre. C'est un risque à prendre si tu veux être clean. Elle peut être déçue et te dire qu'elle refuse de s'embarquer dans une voie sans issue, c'est tout à fait possible. C'est un risque à prendre pour avoir le plaisir de t'éclater avec elle. D'ailleurs si ça se trouve sa réaction se sera plutôt de rigoler et de te dire qu'elle non-plus elle n'a pas envie de construire quelque chose avec toi.
CamelN a écrit :Elle ira à la même soirée que moi ce soir mais d'autres filles m'attendent. j'ai pas envie de me retrouver à l'embrasser devant les autres.
Je vois l'ambiance, et je ne vois pas de conseil à te donner. Franchement j'ai l'impression que tu cherches le beurre et l'argent du beurre mais ça arrive. Par contre ça va être chaud à gérer.

Bonne chance sur ce coup-là...
Merci pour vos avis et conseils,

Je vais essayer de voir comment lui dire, je pense en étant honnête:
T'es une fille super cool mais en ce moment je suis pas en mesure d'assurer une relation
ou celle de Famix
tu passes de bons moments, mais que tu ne t'engages pas facilement dans une relation très sérieuse
Et peut être reprendre la phrase de Faith à Hank Moody : Ce qui est beau lorsqu'on a pas démarré une relation c'est qu'elle n'a jamais à s'arrêter.
Vous en pensez quoi ?

Mais ce n'est pas "le quand dira t'on ?" qui me gêne je m'en fout de ce que les autres pensent mais d'autres filles qui me plaisent vont passer à la soirée, si elle me voient dans les bras d'une fille elle penseront que je suis en couple et j'ai pas envie de ca. Afin d'avoir toutes mes chances. Bien que, la jalousie est une très bonne arme :mrgreen:

J'ai envie de la friendzoner car elle est sympa...

Pour ce soir je ne suis pas en mesure de la voir avant pour lui parler donc je vais devoir gèrer en direct. Chaud. Des conseils à me donner ?
Je pense que je vais la serrer dans les bras pour la saluer mais en etant le même (sans autre distance, toujours aussi souriant... avec elle). Elle devra à ce moment se dire pourquoi il m'embrasse pas ?... et là si vraiment elle bad ou veut me parler... je m'isole et lui parle ou lui dit qu'on se prend un verre cette semaine...
En plus j'ai trop de trucs à gèrer ce soir... Relou... J'éspère pas qu'elle soit du genre à faire un scandal...

Par-contre elle va se dire que je suis incongruent. Je l'embrasse a la fin du 1er RDV... je lui dit que je cherche pas de nana pour baiser et ensuite que je les vire (en gros que je cherche une relation longue...) et si je lui dit que je suis pas en mesure d'aassurer une relation actuellemtn elle risque de me voir ce soir flirter avec d'autres filles ou même dans les bras d'une autre dans le futur car encore une fois nous fréquentons les mêmes lieux et connaissances...

On peut en tirer une conclusion : Il est plus facile de baiser que de quitter. Enfin je parle de quitter de manière noble et non comme des gros connards qui ignorent la fille après et même lorsqu'ils la croise.
Écoutes, j'ai réfléchi à nous deux, et je préfère que ça s'arrête là. Restons amis, c'est bien mieux comme ça.
Dit avec franchise et respect.

Rien de plus efficace, et de plus réglo vis-à-vis d'elle.

Pour la prochaine fois, pense juste à poser les bases AVANT d'en arriver là, ça facilite les choses.
Lanzana a écrit :
Écoutes, j'ai réfléchi à nous deux, et je préfère que ça s'arrête là. Restons amis, c'est bien mieux comme ça.
Dit avec franchise et respect.

Rien de plus efficace, et de plus réglo vis-à-vis d'elle.

Pour la prochaine fois, pense juste à poser les bases AVANT d'en arriver là, ça facilite les choses.
Hum, pas mal direct mais efficace.

En effet j'aurais du m'en rendre compte avant de l'embrasser... mais des fois c'est le game qui revient au galop :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 01.05.13, 02h45 par Lanzana
CamelN a écrit :
On peut en tirer une conclusion : Il est plus facile de baiser que de quitter. Enfin je parle de quitter de manière noble et non comme des gros connards qui ignorent la fille après et même lorsqu'ils la croise.
Et bien puisque tu le dis toi meme, si tu ne veux pas te trouver dans cette categorie, rien ne t'empeche de lui parler juste avant la soiree car ton post ne date pas d'hier et tu avais tout le temps pour gerer.
CamelN a écrit : Je pense que je vais la serrer dans les bras pour la saluer mais en etant le même (sans autre distance, toujours aussi souriant... avec elle). Elle devra à ce moment se dire pourquoi il m'embrasse pas ?... et là si vraiment elle bad ou veut me parler... je m'isole et lui parle ou lui dit qu'on se prend un verre cette semaine...
En plus j'ai trop de trucs à gèrer ce soir... Relou... J'éspère pas qu'elle soit du genre à faire un scandal...

Par-contre elle va se dire que je suis incongruent. Je l'embrasse a la fin du 1er RDV... je lui dit que je cherche pas de nana pour baiser et ensuite que je les vire (en gros que je cherche une relation longue...) et si je lui dit que je suis pas en mesure d'aassurer une relation actuellemtn elle risque de me voir ce soir flirter avec d'autres filles ou même dans les bras d'une autre dans le futur car encore une fois nous fréquentons les mêmes lieux et connaissances...
.
Elle va surement penser la meme chose que toi (premiere citation)...
Pour ce qui est du scandale, peut etre va t elle se dire que tu n'en vaux pas la peine et j'espere qu'elle te nextera tres vite car je considere que c'est manquer de couille d'agir ainsi...n'etant pas vulgaire, j'ai bien pese mes mots !

Il va falloir que tu assumes de faire du mal en quittant, a moins que ce ne soit d'un commum accord ou que tu fasses comme certains on l'art et la maniere, decourager sa partenaire, faire trainer une relation devenant tellement ennuyeuse ou stressante, que c'est la miss qui finit par tendre la perche au ptit gars qui s'en veut tellement de faire du mal et arrive meme a se faire consoler.
Pitoyable avec le recul !

Gros coup de gueule, mais il fallait que cela soit dit !
  • [0] Absolument le 01.05.13, 02h51 par Lanzana
Faut accepter ET de faire du mal ET de se priver d'un plaisir simple qu'il serait facile de faire durer en jouant la carte du trainage.

Perso je ne suis pas le meilleur conseil possible, mais quand je sens que je ne peux pas continuer comme ca, je cherche mes c++++ et je parle le plus franchement possible.

J'ai tendance à penser qu'au moins la fille te respectera apres, enlise toi dans ce genre de situation et tu perdras son respect, son affection et aussi peut être la bonne surprise d'un "ok, ca me va... non non je t'assure, faisons comme ca"

En plus si tu la joue mal elle parlera de toi comme un connard à ses copines etc.

Ai-je encore besoin de rajouter des raisons d'être franc?
Juste pour expliquer le "non" de la notation.
CamelN a écrit :En effet j'aurais du m'en rendre compte avant de l'embrasser... mais des fois c'est le game qui revient au galop :oops:
Si tu devais planifier ta vie au premier kissclose, on serait bien dans la merde mdr. x)

Disons que quand ça commence à devenir sexuellement tendu, tu dis clairement que tu souhaites une relation légère, sans suite et sans conséquence.

Et si elle refuse, tant pis. Tu n'as pas fuckclose, mais tu es réglo et c'est le plus important.

PS : et le plus souvent, la demoiselle reviendra car elle comprendra qu'elle peut s'envoyer en l'air avec toi l'esprit tranquille, sans conséquence et en toute discrétion justement PARCE QUE tu es réglo.

Re-PS : c'est aussi le meilleur moyen que je connaisse pour devenir fuckfriends.

Edit : Dire les choses dès le début avant même qu'il y ai quoi que ce soit de fait, quoi que ce soit de certain, est beaucoup plus facile. Cela prouve que tu es quelqu'un de raisonnable et de responsable, ce n'est même pas une question de couille ou pas, c'est une question d'honnêteté envers elle tout autant que toi.

Les femmes sont tout autant motivées par le sexe que nous. Si vos désirs sont les mêmes, tout se passera comme on l'imagine. Si vos désirs sont différents, elle aura d'autant plus d'estime pour toi.
  • [+1] Post responsable le 02.05.13, 23h57 par Naxyo
  • [+1] Yep le 09.05.13, 15h20 par Blusher
Répondre