Quand le manque de sommeil rend dépressif.

Note : 0

le 08.05.2013 par Owen

10 réponses / Dernière par Owen le 16.05.2013, 10h41

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
En fait, le mieux c'est de faire l'amour mais de dormir apres dans son lit tout seul haha ca marche tant que t'as des plans culs, mais apres c'est une autre histoire.

Dieu, ca fait une semaine que je me sens amorphe, je demanderai a ma pote acupunctrice de me faire une séance si ca continue longtemps :)

Je vous avoue que c'est hyper frustrant, ce rapport entre fatigue et humeur. Hier soir j'étais crevé apres avoir fait de la musique depuis 14h, et qui arrive a 23h? Ma meuf (récente) et ses potes, putain ils ont voulu que je reste jusqu'à je sais pas quelle heure sauf que j'étais déjà a moitié en collapse genre mou et silencieux.

Hm ca le fait pas.

Je commence sérieusement a m'intéresser sur les théories relative à l'énergie tout cela (méditation), je me demande s'il n'y a pas quelque chose à en tirer.

Sinon, les étirements le soir en écoutant de la musique relaxante qu'on kiffe, j'ai pas encore trouvé mieux. Ca prends 20 minutes et tu t'endors en mode trop bien dans les 10 minutes suivantes :mrgreen:

Sans compter que ca évite les courbatures si, comme moi, vous faites du sport de 19h a 22h
Répondre