Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Hello everyone !

J'ai "décroché" mon premier f-close il y a quelques jours.
Pas la peine de vous le dire, j'étais tout excité !
Mais en fait.... c'était pourri.

Dès le début, elle m'a demandé de lui faire un cunni, et c'est de ça que j'aimerais vous parler.
ça me dégoûte. Les poils, les restes de pisse... mettre ma langue la dedans, ça serait comme embrasser son cul, pour moi.
J'aimerais votre avis.

Deuxièmement, j'ai eu une grosse panne : impossible de bander.
Je pense que c'est notamment dû au manque de préliminaire : elle est arrivée, s'est mise à poil tout de suite et, quand j'ai refusé le cunni, s'est mise au "gros" travail tout de suite.
Aucun orgasme non plus. On a fait l'amour pendant environ 20 min (avec une semi érection de ma part) et je n'ai pas joui. Je n'ai pris aucun plaisir non plus : je ne ressentais rien, mais vraiment rien. Ma bite aurait pu être dans mon caleçon que ça aurait été pareil. Quoi que, j'aurais senti le tissu du caleçon. Par contre, elle a pris son pied. Cela m'a gêné d'ailleurs quand elle m'a dit "woaw, c'était.... et toi, t'as trouvé ça comment ?". Je pense que ce manque de plaisir s'explique par le fait que je l'ai choisie par défaut. Plus pour baiser que pour autre chose. :pokerface:
Concernant la panne, la raison principale peut-être que je me masturbe trop. Quoi que ça peut aussi être dû au fait qu'elle ne m'excitait pas vraiment à la base et qu'elle n'a rien fait pour pendant.
J'aimerais votre avis sur ma panne aussi.
Je pense vraiment que c'est dû à un excès de masturbations.
Nan t'inquiètes c'est courant la première fois de se dire qu'en fait c'est nul et d'avoir la molle, beaucoup sont passés par là et moi aussi. Le plaisir va venir très vite t'inquiètes pas. Pour le cunni t'en fais pas non-plus : que l'envie d'en faire te vienne ou pas un jour, rien de grave, c'est pas une obligation et tu as bien vu que ça n'a pas dérangé votre rapport ;)
Naka a écrit :". Je pense que ce manque de plaisir s'explique par le fait que je l'ai choisie par défaut. Plus pour baiser que pour autre chose. :pokerface:
Concernant la panne, la raison principale peut-être que je me masturbe trop. Quoi que ça peut aussi être dû au fait qu'elle ne m'excitait pas vraiment à la base et qu'elle n'a rien fait pour .
Quand on baise avec une fille juste pour se depuceler alors qu'il n'y a pas d'affinite, de desir, de sensualite, et bien je pense que le "je bande mou" est le prix a payer parfois.

Car meme lorsque tous les ingredients sont la, ce n'est pas gagne a tous les coups, alors...c'est comme si tu voulais faire une brioche et que tu oublies la levure !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.05.13, 12h49 par wayl
  • [0] +1 le 08.05.13, 16h41 par Prune
C'est rassurant de lire vos messages.

Cependant, il y avait bien attirance et affinité.

Simplement, elle s'y prend hyper mal.
Quand elle m'a donné rendez vous chez elle, j'étais partant mais.... la façon dont elle m'a proposé ça a tué le désir dans l’œuf. Donc au final, je me suis dit "j'y vais, on verra bien".

Même chose quand je suis arrivé chez elle : j'étais bouillant mais la façon dont ça s'est passé.. On se serait cru dans un porno. Un peu de sensualité bordel ! :pokerface:
Ce n'est pas tout a fait ce que tu dis la...

Naka a écrit : Je pense que ce manque de plaisir s'explique par le fait que je l'ai choisie par défaut. Plus pour baiser que pour autre chose. :pokerface:
Concernant la panne, la raison principale peut-être que je me masturbe trop. Quoi que ça peut aussi être dû au fait qu'elle ne m'excitait pas vraiment à la base et qu'elle n'a rien fait pour pendant.
J'aimerais votre avis sur ma panne aussi.
Je pense vraiment que c'est dû à un excès de masturbations.

Et si elle s'y prend mal et bien explique lui et si elle ne comprend pas, change et mets tout en oeuvre pour que cela se passe bien la prochaine fois.
Je me suis mal exprimé : je parlais du moment où on a commencé. Je n'étais pas excité.

Je vais lui en parler, oui.

Merci pour vos réponses.
Tout d'abord je suis 100% d'accord avec Bridget mais je vais parler d'un point qu'elle n'as pas évoqué.

Ton dégout du cuni m'intrigue, pourtant tu aimes les fellations? Parce techniquement ca revient au même.

Tu te plains de ne pas être excité comme il n'y avait pas de préliminaires, mais n'est ce pas toi qui a refusé le cuni? Le cuni c'est aussi une préparation au désir, car pendant que tu le fait ton désir augmente peu à peu en voyant notamment le plaisir qu'elle éprouve, également avec la frustration que tu vas éprouver à ce qu'elle ait du plaisir et pas toi va te donner encore plus envie à remonter pour coucher avec elle.

Pour moi c'est également de ta faute si il n' y a pas eu de préliminaires, l'amour sans préliminaires c'est rarement excitant.

Remet toi également en question.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça m'est arrivé en pire, une collègue de taf, on roulait ds pelles de temps en temps, au détour d'un couloir, je lui calais quelque doigts ici et là, elle me chopait la bite et me branlait vite fait (sans éjac) et le jour où nous étions tranquilles pénards, prêts à baiser, bing, panne de ouf, impossible à bander.... elle s'est assise sur mon visage, mais..........impossible. Depuis ce jour, fini fini fini, elle vient plus vers moi..............Première infidélité, je ne devais pas être prêt à assumer, je sais pas mais je m'en veux.
Pour l'histoire du dégoût par rapport au cunni, je sais pas quoi te dire, moi j'adore, cunilingus, anulingus, hummm je me régale.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 07.05.13, 20h37 par wayl
  • [0] WTF le 07.05.13, 22h57 par Raven
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement, je suis pareil, le cuni ça me dégoûte... la moindre odeur (et c'est le cas à 99%) et je suis out, je déteste ça. C'est pas tolérant, je sais, mais ou est le plaisir quand on subit?

Certes je sens que ça l'excite, et ça m'excite aussi de le sentir, mais en attendant je fronce les sourcils et je passe un sale quart d'heure, alors que je peux obtenir un résultat identique voir meilleur avec mes doigts, des baisers, et un peu de sensualité.

Et toujours le même constat, avec toutes mes copines.

Je sais qu'une bonne partie des mecs n'hésitent pas à foncer tête baisser, même après une bonne journée ou le cocktail culotte à bien macéré... Pour moi c'est du suicide, adieu tout désir après ça.

(Mais je suis sensible aux odeurs et gouts réciproquement, je passe systématiquement, discrètement s'il le faut, par la case salle de bain.)

Edit : et puis la nature est mal faite, certaines filles ont des odeurs plus fréquemment que d'autres, plus fortes ou moins fortes que d'autres. Bon je demande un témoignage impossible, mais il y a aucune fille ici qui aurait eu des odeurs plus ou moins notables pendant une période, et qui aurait réussi à s'en débarrasser par X moyens?

Katsu
Déjà pour tout ce qui est cunni et fellation, après une douche c'est quand même mieux et si la nana s'entretient, des poils il y en a pas des masses. Moi dans ses conditions j'aime bien et bizarrement c'est ma nana qui a plus de mal avec cette pratique (bien qu'elle y prenne du plaisir) comme quoi.

Bon après on n'a pas non plus tout le temps, le temps de prendre une douche mais dans ce cas là on peut très bien éviter ça. Sinon il existe des gels consommables qui te donneront un meilleur goût.

Enfin, ma première relation s'est passée à peut près pareil, j'étais assez mal accompagné, pas dedans, mais bon on se rattrape assez vite en général :)
Verrouillé