J'ai "décroché" mon premier f-close il y a quelques jours.
Pas la peine de vous le dire, j'étais tout excité !
Mais en fait.... c'était pourri.
Dès le début, elle m'a demandé de lui faire un cunni, et c'est de ça que j'aimerais vous parler.
ça me dégoûte. Les poils, les restes de pisse... mettre ma langue la dedans, ça serait comme embrasser son cul, pour moi.
J'aimerais votre avis.
Deuxièmement, j'ai eu une grosse panne : impossible de bander.
Je pense que c'est notamment dû au manque de préliminaire : elle est arrivée, s'est mise à poil tout de suite et, quand j'ai refusé le cunni, s'est mise au "gros" travail tout de suite.
Aucun orgasme non plus. On a fait l'amour pendant environ 20 min (avec une semi érection de ma part) et je n'ai pas joui. Je n'ai pris aucun plaisir non plus : je ne ressentais rien, mais vraiment rien. Ma bite aurait pu être dans mon caleçon que ça aurait été pareil. Quoi que, j'aurais senti le tissu du caleçon. Par contre, elle a pris son pied. Cela m'a gêné d'ailleurs quand elle m'a dit "woaw, c'était.... et toi, t'as trouvé ça comment ?". Je pense que ce manque de plaisir s'explique par le fait que je l'ai choisie par défaut. Plus pour baiser que pour autre chose.

Concernant la panne, la raison principale peut-être que je me masturbe trop. Quoi que ça peut aussi être dû au fait qu'elle ne m'excitait pas vraiment à la base et qu'elle n'a rien fait pour pendant.
J'aimerais votre avis sur ma panne aussi.
Je pense vraiment que c'est dû à un excès de masturbations.