Tu n'as pas une ex qui est restée amie avec toi, c'est très bien. Mais il t'a été expliqué par pas mal de monde que la vie amoureuse n'est pas un concours dans lequel celui qui a le moins de contacts avec son ex est le plus respectable. On peut avoir des ex qui restent dans notre cercle social et même qui font de la provoc, et même jouer un peu avec eux, ce qui est limite, certes, sans pour autant être indigne de confiance.Johnny_F a écrit :Pourquoi elle quand elle lit mes messages elle trouve pas de merde ?
Le problème c'est qu'on parle de deux choses différentes ici:
a) Des dynamiques générales
Ne pas fouiller dans les messageries privées de l'autre, ne pas créer des cercles vicieux. Éviter les jugements hâtifs et les exigences brutales, etc...
b) Ton histoire avec cette fille
On a beaucoup pointé du doigt ton comportement mais si ça se trouve elle n'est pas non plus toute blanche.
Quand on lit ça on se dit que c'est mort entre elle et toiJohnny_F a écrit :J'interprete pas, ce que j'ai lu etait tres explicite (mazeltov). Elle disait clairement a ses copines qu'elle se servait de moi.

Edit: tout cela est assez dérangeant. On te dit de ne pas te faire des films, et pourtant tes vérifications t'ont démontré que tes craintes et soupçons étaient justifiés. De quoi te faire des nœuds dans la tête. D'ailleurs ça a déjà commencé, tu as compris notre message de zen attitude, et tu relèves fort justement que ce n'est pas la panacée. Ce n'est au demeurant rien de plus que le fond de sauce avec lequel on se doit de faire notre petite cuisine...
Mon avis (très) personnel: j'aime pas qu'on me prenne pour une truffe, comme tout le monde. J'essaye de poser des limites et de ne pas me laisser embrouiller, comme tout le monde. Mais à vrai dire, si une fille veut vraiment me la faire à l'envers, elle y arrivera d'une manière ou d'une autre. Je ne suis pas invincible. Et vous?
Dans ce contexte, quitte à parfois me faire prendre pour un con, je serai toujours du côté de la rigolade, du bonheur à deux, et du gros sexe qui tâche. Les éventuels posées de limites, recadrages et embrouilles en tous genres sont là, et pas ailleurs. Je le redirai ailleurs et un peu plus en détail.
Edit bis: encore un édit. j'en peux plus de la vie

Tu y vois un problème de fond. Moi ça m'excite. Je suis sérieux. Je respecte la liberté de ma copine, le fait qu'il y a d'autres hommes autour d'elle, et plutôt que de mettre en place des discussions chiantes, je profite du simple fait que je la tiens entre mes vilaines papattes. Y compris pour vivre des moments forts, et qui n'ont rien à voir avec le sexe. Cependant, désolé de remettre le sexe sur la table, mais vraiment, avec les bon soins que je lui réserve, si ma copine a encore l'envie et l'énergie d'aller fricoter ailleurs, je serai le premier à la féliciter pour sa santé de fer et son appétit sans limites. Comme par hasard, aucune fille avec laquelle je suis sorti ne m'a jamais traité comme si j'étais "bien gentil"... C'était plutôt mes copines qui flippaient leur race dès qu'elles repéraient une jolie fille qui me parlait gentiment.Johnny_F a écrit :Faut savoir faire la part des choses aussi entre la conversation legere et le vrai problème de fond. Voir sa copine dire que je suis gentil mais qu'elle pense ouvertement encore a son ex ça le fera jamais... et qu'elle ait du désir pour quelqu'un d'autre pareil, je peux pas le concevoir... C'est vraiment acceptable que sa copine ait du désir pour quelqu'un d'autre ?
C'est ma réalité que je construis peu à peu avec chaque fille, et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul. Si tu me trouves vantard c'est faux. Si ça te paraît hors de portée, c'est faux. Bienvenue dans le monde des hommes dont les copines ne parlent pas des mecs qui leur tournent autour avec des petites étoiles dans les yeux.
Je l'ai déjà écrit sous un autre angle. Je te le répète avec une petite modification en gras.
Avant de me faire éventuellement descendre en flammes, c'est toujours ça de pris sur l'ennemi!Terrigan a écrit :Ce mec que j'essaye de te faire visualiser, il verrait le petit jeu de l'ex, il serait mort de rire, il ferait des petites réflexions rigolotes à la fille, se fouttrait de la gueule de l'ex, et au moindre truc ambigu que ce mec constaterait sans fouiller tout partout, parce qu'il n'a pas besoin de faire le barbouze pour sentir dans quel sens le vent tourne, il la traiterait de petite allumeuse et pour la punir il la prendrait en levrette sur le bureau, en lui faisant lécher l'écran de l'ordi.
Le mot "éventuellement", je l'ai écrit en gros, en gras, en italique, en rouge et souligné. Ce n'est pas pour rien!