Just Street Pick-Up

Note : 0

le 12.07.2013 par sheWill

8 réponses / Dernière par sheWill le 28.07.2013, 19h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo :D !

Je viens d'acheter un journal intime à ma petite soeur, puis voila, c'est à mon tour de m'y mettre. J'écris ce journal surtout pour mieux me comprendre, garder un fil conducteur dans ma vie, mais aussi, ça me motive beaucoup. Et bien sur, pour avoir vos avis & conseils.

My life:

Jusque là, ma vie peut se résumer en trois chapitre.

Chapitre I: AFC [15-18 ans]

J'ai suivi un cursus classique puis j'ai fais une S option sciences de l'ingénieur, autrement dit j'étais dans une classe, ou plutôt "la classe" ou le ratio meuf/mec était proche de zero et le ratio hb/meuf négatif.
Assez timide et convaincu que les nana aiment les "gentils", en gros les mecs qui leur feront le plus de cadeau et qui leur montreront le plus leur amour sans penser au sexe, je foire le peu de mes occasions, m'y prenant mal et tombant facilement en one itis pour pas grand chose.

Chapitre II: Game [3 mois]

Je passe en première année de DUT d'informatique et me retrouve avec la même proportion de nana dans ma promo qu'a une conférence de Mark Zuckerberg. Un ami me parle du game. J'ai du mal à le croire quand il me décrit le SPU comme moyen de choper. Il finit par me convaincre de l'accompagner à des sarges. Et la commence la remise en question de mon point de vue sur les femmes, la plupart de mes préjugés tombent. Et NON les femmes ne mordent pas quand on les aborde, elles aiment se faire séduire et parlent de sexe comme nous :shock: Après avoir vaincu ma peur de l'approche, je prend vite gout au SPU qui me permet de vivre de super moments: NC, date, instant-date, KC puis presque FC.

Chapitre III: Université [19 ans-maintenant]

Durant ma période game, mes notes ont baissé et le rythme augmente en deuxième année de DUT, du coup j'ai pris la décision d’arrêter totalement le game jusqu'aux vacances d'été. Mais avec le recul, je pense que j'aurai du quand même entretenir au moins 1 fois toutes les deux semaines.

Bilan & perspectives

J'ai constaté que le game me fait beaucoup de bien. Quand j'entretien bien, je suis plus sur de moi, mieux dans ma tête et je comprends plus facilement les femelles. Je suis archi motivé pour gamer intensivement pendant ces vacances puis continuer moins intensément en école d'ingénieur.
Mon but principal est d'apporter un nouveau souffle à ma vie sociale et sentimentale. Pour y parvenir je me suis fixé plusieurs objectifs:

lifestyle
-> Pas d'alcool/drogue, mon but et d'arriver à gérer naturellement
-> Plus de branlette pour être plus dans le réel
-> Muscu 3 fois par semaine

game
-> Une session au moins une fois tout les deux jours
-> Au moins 3 abordages par session
-> Faire un bilan sur mon journal à chaque fin de session
-> Élargir mon cercle de wing
/!\ FC avant la fin du mois sinon je me rase les cheveux et je deviens moine ! /!\
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 13.07.13, 01h03 par Olfff
  • [0] Bienvenue le 13.07.13, 14h09 par Suit
/!\ FC avant la fin du mois sinon je me rase les cheveux et je deviens moine ! /!\

Compte a rebours lancé, on attendra une photo dans la section photo de membres le cas echeant :p

Une remarque en passant : Autonomy is key.

Elargir ton cercle de potes et sortir a plusieurs c'est excellent pour muscler les fondamentaux, faire des expériences, parce que vous vous motivez mutuellement et ça permet d'entretenir la dimension de jeu du pick-up et d'elargir sa zone de confort a moindre frais, mais dans la finalité, tu baises le plus souvent quand tu le fais seul comme un grand.

Oui j'ai dis potes, pas wing. Parce que vaut mieux faire ça avec des mecs que tu apprecies, plutôt qu'avec un type sorti d'un site quelquonque que tu ne verras QUE pour ça.

Pas du tout la meme vibe , et bien moins constructif pour ton Game.
Compte a rebours lancé, on attendra une photo dans la section photo de membres le cas echeant :p
Le pire c'est que je viens de m'acheter une tondeuse :cry:

:challengeaccepted:
Une remarque en passant : Autonomy is key.

Elargir ton cercle de potes et sortir a plusieurs c'est excellent pour muscler les fondamentaux, faire des expériences, parce que vous vous motivez mutuellement et ça permet d'entretenir la dimension de jeu du pick-up et d'elargir sa zone de confort a moindre frais, mais dans la finalité, tu baises le plus souvent quand tu le fais seul comme un grand.

Oui j'ai dis potes, pas wing. Parce que vaut mieux faire ça avec des mecs que tu apprecies, plutôt qu'avec un type sorti d'un site quelquonque que tu ne verras QUE pour ça.

Pas du tout la meme vibe , et bien moins constructif pour ton Game.
Ouais je suis d'accord avec ce que tu dis, mon but, à terme, c'est d'arriver à tout faire tout seul.

Thx du conseil.
15 juillet:

Première session après une année d'inactivité. Je retrouve mon nouveau wing Ecstasy à St-Michel avec en prime un autre player d'ADS (jojo je crois). 15mn plus tard, je suis seul à seul avec jojo me dirigeant vers chatelet, après avoir vaincu quelques relans de peur de l'approche je me lance sur ma première target, une HB7.5 très classe, je souris, travaille beaucoup ma manière de dire les choses et mon expression du visage puis je lui fait mon opener traditionnel en direct game afin de flash NC
Moi: Scuz moi, t'as plutôt un style qui me plait en fait, fin tu m'entend ?
Elle: (enlève ses écouteurs et me lance un regard défiant qui m'aurait mis KO quand je débutais, elle à d'ailleurs les yeux d'une couleur magnifique entre le jaune et le marron) Hein ?
Moi: Je t'ai vu passé blabla
Elle: Je vais rejoindre une amis j'ai pas le temps
Moi: Ah ba ça tombe bien moi aussi, donc je te propose de me filer ton num pour se voir plus tard
Elle: Ok
(je fluff talk en prenant son num pour limiter le flake)

NC
Mon mojo remonte, content d'avoir fait mon premier NC de reprise.

:awesome:

On arrive ensuite à Chatelet ou jojo me trouve une HB7, j'y vais
Moi: Opener direct
Elle: (souris et enlève ses écouteurs) Comment ? Fais vite puisque je vais au taf
Moi: Moi aussi j'ai pas trop le temps la, mais j'aime bien ton style donc j'aimerai bien qu'on se revoit, ba file moi ton num a la limite
Elle (rigole): (me lance un IOI je sais plus ce que c'était) D'accord
(fluff talk en prenant le num)

NC
On reste un peu à chatelet mais y'avait vraiment plus beaucoup de HB, du coup, je bouge à la défense avec Ecstasy. En arrivant je vois les contrôleurs RATP, en tant que fraudeur habituel pour des causes financières, je prend rapidement la fuite. Mais vu qu'il ont vu Ecsta avec moi il l'ont retenu au moins 20mn alors qu'il avait sa carte, de gros cas-soc quoi. Du coup on a perdu pas mal de temps. On fini par se retrouver au niveau de la grande arche, Ecstasy fait fonctionner son radar et localise une blonde HB7.5, je pars l'aborder
Moi: Opener direct
Elle: (Enlève son casque, en mode viens de sortir du lit) tu peux me la refaire stp
Moi: (rigole) T'es shooté mdr
Elle: (rigole) non, non je suis juste un peu fatigué...
Moi: Ba tu me plait beaucoup donc j'aimerai bien qu'on se revoit vu que j'ai pas trop le temps la (je sens un bon feeling donc je sors direct mon téléphone) file moi ton num alors
(fluff talk en prenant le num pendant lequel je tente un instant-date mais elle devait voir sa copine)

NC
On se balade un peu dans le centre commercial, une HB6.5 passe alors devant nous, j'y vais
Moi: Opener direct puis je lui demande direct son num
Elle: (surprise ne répond pas)
Moi: quoi t'as un mec ? (c'était pas le top à dire mais c'est sorti tout seul)
Elle: (toujours surprise) Non mais...
Moi: c'est la première fois que tu te fais abordé ?
Elle: Ouais et c'est bizarre
Moi: (j’essaye d'éviter l'enlisement la dedans je pars sur du circonstanciel) mais qu'est ce que t'as fait à ton iPhone, il est tout cassé !
Elle: (deviens plus spontané) Elle m'as expliqué comment c'est arrivé je m'en foutais un peu en mode poker face, je sais plus ce qu'elle m'a dit.
Moi: (je tente de rebondir la dessus pour instaurer du confort et me foutre définitivement en fluff, ça passe en mode fluff 5mn, puis je time constraint pour NC) par contre j'ai pas trop le temps la, file moi ton num
Elle (hésite): euuh
Moi: (je fais comme si j'ai rien remarqué puis je sors mon tel)

NC

On bouge ensuite au Mc-Do pour une petite pause pipi. On y trouve un set de 2 HB, Ecstasy me propose d'y aller en indirect avec sondage meuf/mec, qui ment le plus ? Elle ont tout gobé mdr, y'avait un bon contact et on a bien rit. On leur sort une fausse time constraint puis on leur fait comprendre qu'on veut garder contact. Du coup, je me fais NC.

Fin de session, je rentre chez moi, je suis crevé et en plus je dois aller à la muscu. Je me prépare à contacter mes NC. Je remarque que j'ai manqué un appel privé depuis 1h, probablement le set qui nous a NC, mais j'ai désactivé ma messagerie et j'ai mis une boite vocal professionnel totalement repoussante pour des HB (puisque je passe des entretiens d'embauche en ce moment). En plus de ça l'organisation des numéro que j'ai pris est chaotique. Déjà j'ai oublié de supprimer mes target de l'année passé du repertoire, en plus je me rappelais plus de quel prénom allait avec quel HB. Du coup je me lance dans l'écriture d'un sms generique pour fixer une date que j'envoi en même temps à tout mes NC :mrgreen: .

:fuuuu:

Au final, toutes me répondent, Jackpot mdr.
Deux d'entre elles me disent qu'elles taffent et qu'elles ont pas le temps avant août. Je date HB-Beaux-Yeux demain et je suis en pourparlers avec HB-Fonsdé pour une date jeudi :wink:

Fuck ! y'a un putain de gros insecte chelou qui vient taper l'incruste dans ma chambre, je viens de perdre 10mn de mon temps dans une chasse passionnante.

bref,

16 juillet

Je vais faire un court résumé de cette session vu que je commence à être mort là. Sarge avec mon wing Ecstasy juste après un entretien d'embauche. Du coup j'étais un peu fatigué vu que je me suis donné a fond pour l'entretien. J'ai du faire 4 approches en tout parmi lesquels 3 HB qui ont des mecs et une blonde HB8 que j'ai NC.

Bilan:

Je suis content, pour ma première session j'ai battu mon record avec 5NC/5 approches. Ça m'a fait du bien de reparler avec des HB, je me sens mieux, ça m'apporte une dimension supplémentaire dans ma vie. Il me reste quand même pas mal de progrès à faire:

-> Ma peur de l'approche n'est pas encore inexistante, mon but est de l'éradiquer.
-> Je suis très dépendant des wing, j'ai beaucoup de mal sans
-> Trouver un truc du style routine pour gérer les HB qui ont des mecs (d'ailleurs si vous avez une idée, n'hésitez pas :wink: )
-> Tester plus l'instant-date
-> Opener des set tout seul

Petit point niveau sex: ça fait 1 semaine que je me suis pas branlé, j'ai l'impression que ça fait 1 mois, d'habitude je suis à une fois/jour min, je commence a ressentir un grand désir de FC some HB.

Je retiens pas tout les détails des interactions, et ça arrive que j'ai la flem de tout raconter donc je vais commencer à enregistrer mes approches (en mode espion xD). Je vais utiliser mes talents d'informaticien pour les caser sur un site perso puis je vous fournirai le lien pour avoir plus de conseils.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 18.07.13, 11h28 par Suit
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Absolument toutes les jolies filles ont un "mec". C'est un terme fourre-tout auquel il faut éviter d'accorder trop d'importance. Il englobe:

- le petit copain avec qui elle est heureuse ( le seul cas où les chances de succès sont effectivement très minces)

- le petit copain qu'elle garde sous la main tant qu'elle n'a pas trouvé mieux (c'est le cas d'énormément de filles en couple)

- le mec qui lui tourne autour et qu'elle tolère d'une certaine manière (par exemple un gars qu'elle a FZ mais qui visiblement la kiffe)

- le Fuck Buddy

- le mec dont elle se sert pour obtenir tel ou tel avantage

- le mec qu'elle a rencontré il y a peu de temps

- le type sur qui elle a flashé mais qui ne la calcule même pas

- un mec imaginaire pour se DHV

Voilà, c'est un post de O'Malley, un player d'ADS ;)

Sinon, la seule peur dont on doit se débarrasser, c'est la peur de la peur :wink:
Je te laisse y réfléchir :umad:
Pas mal le conseil l'ami, merci :wink:
Hello !

Je vais vous résumer un peu ces 3 derniers jours. J'ai pas pu faire de "vrai" session puisque j'ai eu plusieurs date et je les ai casé le plus tôt possible.

Première date (18/07-15h):

Donc date avec HB-Beaux-Yeux aux Tuileries. Mon but à cette date est de lui fourer ma langue dans sa bouche (avec son consentement bien sur :wink: ). On parle de tout et de n'importe quoi le temps que je l’emmène a un petit jardin ou y'a personne pour plus d'intimité. On se pose sur le jardin, puis on discute encore pas mal de temps. Elle me dis qu'elle trouve bizarre qu'un mec "normal et cool" comme moi l'ai abordé, avant ça elle avait eu droit à des mecs limite et s'est toujours juré de jamais donner son num. puis elle me sort un "c'est chelou d'aborder dans la rue" je balaye ça avec un
"je profite de ma vie à fond, quand y'a un truc que je veux faire, je le fais et je m'en fou du reste parce-que je peux sauter n'importe quand" #The Motto: YOLO
Arrive la période "plan kinotage", je lui fais quelques compliments sur ces cheveux, ce qu'elle porte je la touche un peu. Je lui parle de muscu pour qu'elle me montre ses muscles, j'en profite pour toucher un peu tout ça. Elle tate aussi mes biceps que je suis fier de lui montrer après quelques séances de muscu, je teste de lui faire quelques guilis (ce qui avait super bien marché avec une target l'année dernière) mais elle craint pas. Cependant, tout ça reste dans une ambiance bon enfant. Je me sentais pas la KC, du coup je sexualise un peu la discussion, en parlant de soirée, alcool... Mais j'ai du mal à la cerner pour la KC, j'ai l'impression qu'elle met la tête exprès dans un certain angle pour ne pas me faciliter la tache et qu'elle tient un discours pas assez empreint de désir, mais avec le recul, je pense que y'avait un manque de détermination de ma part du à ma reprise, ça fait un an que j'ai pas KC & je savais pas trop comment y'aller, je me suis dis que ça allait venir au feeling mais ça sortait pas. On se tape des délires de ouf, elle est intelligente, très féminine, se prend pas au sérieux, et est très vivante, ya une super connexion entre nous deux. Il est 20h, on rentre. Je la raccompagne au métro, sur le chemin elle se lache de plus en plus, elle danse/chante, je sens plus de barrière entre elle et moi, le problème c'est que j'ai les yeux qui se ferment tout seul, a force de réfléchir, d'être allongé sur le jardin avec le couché du soleil je commençais a fatigué. Du coup je me dis je vais tenté le KC juste avant de la quitter, on rentre dans la station en plein délire, elle me fait passer le portillon, j'ai même pas vérifié s'il y'avait des contrôleur vu que j'étais un peu ailleurs et la c'est The désastre improbable !

:fuuuu:

Je me fais contrôler devant elle, je fais le bad boy et négocie avec les contrôleurs pour ne payer que 30€ à la place de 60€. Au début, ils sont froid et me disent qu'ils viennent d'appeler la police, je continue à négocier connaissant bien les règles établies par la RATP en cas de contrôle mais ça fait déjà 10mn que ma target m'attend, je lui dit qu'elle a pas a s'en faire pour moi et qu'elle peut se barrer, ce qu'elle finit par faire. J'arrive a obtenir l'amende à 30€, je me tire, j'étais deg, je l'ai pas KC :cry: . Ma target s'est fait du bill pour moi, je vois qu'elle a essayé de m'appeler plusieurs fois, elle m'envoi un SMS et me propose de m'avancer l'argent car elle est resté pas loin (trop mignon), je lui dit que j'avais mytho juste pour baisser la facture. Elle me fait comprendre qu'elle m'aime bien et qu'elle veut absolument qu'on se revoit avant qu'elle parte en vacances pour 1 mois. Ayant déjà une date le lendemain, je lui propose une date 2j plus tard à St-Michel, ce qu'elle accepte.

Deuxième date (19/07-16h):

Date avec HB-Blonde aux tuileries. Je vais pas m'éterniser sur cette date parce-que y'avait un problème déjà
-> physiquement: niveau formes c'est une bombe en mode plus tôt je la troue mieux c'est, mais elle a un truc chelou au niveau de la bouche qui me gène beaucoup (bizarre j'avais pas vu ça quand je l'ai open :?: ), ça me met limite mal à l'aise :? , surtout après la date avec HB-Beaux-Yeux qui est super belle.
-> moralement: plutôt coincé comme fille, enfermé dans les études, arrogante avec des manières de bourge (elle habite vers palais royale en plus), tout l'inverse de ma date d'hier et de ce que je recherche.
Histoire que ça fasse pas chelou, je joue quand même le jeu, on parle d'étude, de biologie et j'arrive facilement à l'épater avec ma culture general et mon intelligence. Mais j'aime pas ça, je pense même pas au KC, ya aucun intérêt, pour moi ça ne peut être qu'une pote, sans plus. Bref je prend cette date comme un entretien avant la date de demain.

Troisieme date (20/07-15h):

Nouvelle date avec HB-Beaux-Yeux à St-Michel (ma toute première date à St-Michel vu que j'allais tout le temps aux tuileries). Je suis plus déterminé que jamais à la KC. Je la conduis vers les quais et on commence par parler de tout et de n'importe quoi comme à la première date. On se pose ensuite tout au fond des quais, puis on rentre dans une phase "je raconte ma vie"/délire/bronzage similaire à notre premier RDV. Arrive ensuite un moment assez gênant, on reparle de series TV, puis je confond totalement son opinion avec celle de HB-Blonde:
Moi: T'as du oublié que tu m'avais dis ça
Elle: Ou c'est peut-être une autre fille qui te la dis...
Moi: Nimp
:pokerface:

Un petit mal aise né en moi mais s’estompe avec la conversation. Je me sentais comme a la première date niveau KC, j'ai l'impression qu'elle veut éviter mais je pense que c'est encore mon manque de motivation. Je commençais a me faire a l’évidence qu'il fallait que je soit excité pour la KC, je fonctionne comme ça. Du coup y'a un truc qui me vient à l’esprit, je lui dit "assis toi sur mes genoux je te paris que je te fais pas tomber, si tu tombes je te promet que je tombe avec toi" elle s'assoit puis me sert fort pour pas tomber, je fais de même, je commence a être super excité. Du coup ça me vient naturellement, je lui caresse les cuisses, lui fait des bisous un peu partout, puis KC !

:awesome:

Je continue sur un KC long et passionné, puis elle s’arrête, rigole
Moi: qu'est ce qu'il ya ?
Elle: tout le monde nous regarde, c'est gênant
Moi: on s'en fou des gens on les reverra jamais, faut profiter de la vie, puis je la KC
S'en suit environ 1 heure de câlins pendant laquelle je la KC et lui bouffe les seins.
Le désir de l'autre, la passion et cette belle créature devant moi, ça faisait longtemps que j'ai pas été aussi euphorique ! J'ai l'impression que c'est dans ces moments là où je me sens le plus vivre, le reste, c'est comme du superflu.
Elle me dis que c'est dommage qu'elle doive partir un mois en vacances le lendemain, qu'elle aurait voulu rester avec moi. Pour elle, on est entré en LTR et elle a peur que je la trompe pendant qu'elle sera en vacs. Même si je lui ai garanti le contraire elle m'a pris la tête en me disant qu'elle était sûr que je faisais la même chose avec d'autres nana (si tu savais ma jolie :mrgreen: ...). J'arrive à la convaincre vu que j'ai quand même des sentiments pour elle sans pour autant être amoureux. Je l'embrasse plusieurs fois sur le chemin du retour et on se tient comme des chéries. Puis gros KC pour l'adieu final.

Bilan:


Mon interaction avec HB-Beaux-Yeux a brisé un peu la glace que je traînais depuis que j'ai stoppé le game, je me sens mieux avec les femmes et je sens que c'est réciproque, ça va me permettre d'avoir plus de facilité à aller vers le KC.
Fini les premières date aux tuileries, ce sera sur les quais à Saint-Michel désormais, c'est plus convivial. Bien entendu, j'ai pas l'intention de rester fidèle, au contraire, ça me motive pour gérer encore plus de HB 8) . Je reste convaincu que fréquenter d'autres nana ne peut être que bénéfique afin de mieux gérer LTR/FF. Mes objectifs restent les mêmes, reprise de la sarge dès la semaine prochaine :D .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 22.07.13, 00h37 par Markus babbel
[Edit] Message à supprimer
Deux player se sont désisté a la dernière minute, du coup, deux sessions de gâché. Je trouve ça pas du tout correct sachant que je veux continuer sur une bonne dynamique, faut prévenir un peu en avance au moins histoire de voir avec d'autres wing. Je peux pas m'affranchir des wing pour l'instant, il sont indispensable pour entretenir mon mojo. Mon wing le plus déterminé Ecstasy que j’apprécie beaucoup d'ailleurs vient de partir en vacances. Oublis pas de gérer de la paysanne si tu me lis mec :wink:
Je repars donc à la pêche au wing, j’espère faire beaucoup d'NC :D

Malgré tout ça, je réussi quand même à faire deux sessions.

Session avec Ecstasy à Châtelet:

Mes souvenirs au niveau de l'ordre des target etc sont inexistant ou quelques part dans mon sub-conscient.
J'ai open 3HB en direct game. Deux sont françaises et ont un mec, d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé la solution contre ce truc. On s’engouffre ensuite dans les halles puis une HB9.5 passe devant nous, j'hésite un peu, intimidé par tant de beauté, je me dis que chaque HB non-abordé est un potentiel FC de gâché puis je me lance:
Moi: Excuse moi...
Elle: (me coupe dans mon opener) Je parle pas français (continue a avancer. Avec une nana lambda j'aurai surement laché l'affaire, mais mon dieu ! trop belle trop bonne ! ça me motive a mort)
Moi: (je m’arrête, elle avance toujours puis je crie) I could speak english !
Elle: (se retourne avec un sourire puis on se rapproche, me lance un regard du style qu'est ce que tu veux)
Moi: (j'avais pas d'opener anglais en tete j'improvise) I find you have a realy good look you know, so i just want talk with you
Elle: (rigole)
Moi: From wich country you come ? US, Australia...
Elle: Germany
Moi: Ich spreche Deutsch ! (moi qui évangélisais mes camarades pour ne pas pratiquer la langue de Goethe :mrgreen: )
Elle: (rigole) Ah ! :D

S'en suis un fluff d'une dizaine de minute, en gros elle est en France depuis 4 jours, reste pour 6 semaines pour améliorer son français, elle a 24 ans et est toute seul dans un appartement sur Paris. Je lui dis que j'ai 21 ans. J’essaie d'instant date:

Moi: it's wird to talk on the street like that, let's have a drink
Elle: (français approximatif) non je peux pas aujourd'hui, demain oui
J'aurai du continuer sur un time bridge mais je reflechissais pas, elle étais si belle ! j'étais euphorique, j'avais vraiment envie d'aller plus loin avec elle et ce que je disais sortait tout seul. Je rigolais pas mal et dégageais beaucoup de bonnes vibes. On continue a discuter puis on se FB close naturellement. Je pense que c'est l'interaction que j'ai le mieux géré depuis ma reprise. Surement parce-que c'est celle ou j'ai eu vraiment envie, pas juste envie d'avoir envie. J'ai l'impression que plus la target me plait mieux je la game. Mon top target: une HB>=8 touriste 8)

Session avec un ami à Châtelet:

Je vais faire bref. J'ai fait 6 open direct, 3 françaises qui ont un mec (et ouais toujours :roll:) et 3 touristes que j'ai NC. Je me rend compte que j'ai beaucoup plus de facilité avec les touristes, elles sont plus ouverte et y'a beaucoup de choses a se raconter si on gère bien l'anglais. J'ai remarqué que je suis très à l'aise dans la phase fluff. Du coup je vais essayer d'orienter mon opener sur du semi-direct pour passer le plus vite en fluff.

On se parle beaucoup par SMS avec ma LTR, elle m'a envoyé des photos en petite tenue, elle m'éxite, j'ai envie d'elle. C'est galère, quand je suis en session je suis obligé de lui filer des prétextes bidon pour pas lui parler.
On est sur la même longueur d'onde, elle est bohème, féminine, délurée, on ira nager dans la fontaine St-Michel ensemble, j'adore !
J'arrive pas trop à la juger niveau sexe, si elle est coquine ce serait top, salope encore mieux. Salope dans le sens où elle assume le plus ses instincts féminins. Je verrai bien quand elle reviendra.
J'ai l'impression que je m'attache de plus en plus à elle, l'AFC que j'étais serait déjà amoureux mais je me tempère au maximum. Faut pas que je CRAQUE !
Tomber amoureux, why not mais ce qui me fait peur c'est que je devienne trop fidèle, renforçant ainsi l'épée de Damoclès alias One Itis qui va planer sur moi.
Faudrait que j'arrive à séduire d'autres nana tout en étant amoureux, ça risque de réduire ma flamme amoureuse mais ça augmentera surement son désir de moi indirectement.
Ma définition de l'amour étant resté la même depuis Mathusalem, il est temps que je la mette à jour.

Mon tout premier wing qui m'a fait découvrir le game, et l'un de mes meilleur pote est revenu de vacances, on se voit pour se raconter nos aventures niveau meuf. Et la je dois bien dire que ça doit être l'un des jours ou j'ai le plus rit. Il est parti puceau avec plein de truc informatiques dans la tête, je m'attendais donc à ce qu'il ait KC voire un peu plus, mais non: monsieur reviens en mode j'ai baisé plusieurs MILFS par soir :shock:. Il a trouvé une boite libertine dans le sud. Il m'a raconté tout les détails et c'était juste trop :lol: . Tu rentre dans la boite, c'est minimum un FC garanti. Je vous rassure, j'ai pas décidé de clôturer mon journal pour déménager dans le sud a coté de cette boite pour FC à la chaîne :wink: . J'y serai surement en vacs l'année prochaine histoire de délirer et vivre des truc pas commun mais pour moi faut quand même qu'il y'ait un minimum de feeling/sentiment avec la nana pour bien profiter.

HB-Deutsch met beaucoup de temps à me rep, du coup c'est galère pour la dater. Surtout qu'elle doute de mon age après avoir vu mes anciennes photos facebook. Après 3 jours de pourparlers durant lesquels j'ai pesé chaque mot en anglais, c'est bon j'ai ma date demain à Saint-Michel ! Mon but est de la KC. Le top serait de finir dans son appart.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.08.13, 21h18 par Rayanoks
Répondre