Hello !
Je vais vous résumer un peu ces 3 derniers jours. J'ai pas pu faire de "vrai" session puisque j'ai eu plusieurs date et je les ai casé le plus tôt possible.
Première date (18/07-15h):
Donc date avec HB-Beaux-Yeux aux Tuileries. Mon but à cette date est de lui fourer ma langue dans sa bouche (avec son consentement bien sur

). On parle de tout et de n'importe quoi le temps que je l’emmène a un petit jardin ou y'a personne pour plus d'intimité. On se pose sur le jardin, puis on discute encore pas mal de temps. Elle me dis qu'elle trouve bizarre qu'un mec "normal et cool" comme moi l'ai abordé, avant ça elle avait eu droit à des mecs limite et s'est toujours juré de jamais donner son num. puis elle me sort un "c'est chelou d'aborder dans la rue" je balaye ça avec un
"je profite de ma vie à fond, quand y'a un truc que je veux faire, je le fais et je m'en fou du reste parce-que je peux sauter n'importe quand" #The Motto: YOLO
Arrive la période "plan kinotage", je lui fais quelques compliments sur ces cheveux, ce qu'elle porte je la touche un peu. Je lui parle de muscu pour qu'elle me montre ses muscles, j'en profite pour toucher un peu tout ça. Elle tate aussi mes biceps que je suis fier de lui montrer après quelques séances de muscu, je teste de lui faire quelques guilis (ce qui avait super bien marché avec une target l'année dernière) mais elle craint pas. Cependant, tout ça reste dans une ambiance bon enfant. Je me sentais pas la KC, du coup je sexualise un peu la discussion, en parlant de soirée, alcool... Mais j'ai du mal à la cerner pour la KC, j'ai l'impression qu'elle met la tête exprès dans un certain angle pour ne pas me faciliter la tache et qu'elle tient un discours pas assez empreint de désir, mais avec le recul, je pense que y'avait un manque de détermination de ma part du à ma reprise, ça fait un an que j'ai pas KC & je savais pas trop comment y'aller, je me suis dis que ça allait venir au feeling mais ça sortait pas. On se tape des délires de ouf, elle est intelligente, très féminine, se prend pas au sérieux, et est très vivante, ya une super connexion entre nous deux. Il est 20h, on rentre. Je la raccompagne au métro, sur le chemin elle se lache de plus en plus, elle danse/chante, je sens plus de barrière entre elle et moi, le problème c'est que j'ai les yeux qui se ferment tout seul, a force de réfléchir, d'être allongé sur le jardin avec le couché du soleil je commençais a fatigué. Du coup je me dis je vais tenté le KC juste avant de la quitter, on rentre dans la station en plein délire, elle me fait passer le portillon, j'ai même pas vérifié s'il y'avait des contrôleur vu que j'étais un peu ailleurs et la c'est The désastre improbable !
Je me fais contrôler devant elle, je fais le bad boy et négocie avec les contrôleurs pour ne payer que 30€ à la place de 60€. Au début, ils sont froid et me disent qu'ils viennent d'appeler la police, je continue à négocier connaissant bien les règles établies par la RATP en cas de contrôle mais ça fait déjà 10mn que ma target m'attend, je lui dit qu'elle a pas a s'en faire pour moi et qu'elle peut se barrer, ce qu'elle finit par faire. J'arrive a obtenir l'amende à 30€, je me tire, j'étais deg, je l'ai pas KC

. Ma target s'est fait du bill pour moi, je vois qu'elle a essayé de m'appeler plusieurs fois, elle m'envoi un SMS et me propose de m'avancer l'argent car elle est resté pas loin (trop mignon), je lui dit que j'avais mytho juste pour baisser la facture. Elle me fait comprendre qu'elle m'aime bien et qu'elle veut absolument qu'on se revoit avant qu'elle parte en vacances pour 1 mois. Ayant déjà une date le lendemain, je lui propose une date 2j plus tard à St-Michel, ce qu'elle accepte.
Deuxième date (19/07-16h):
Date avec HB-Blonde aux tuileries. Je vais pas m'éterniser sur cette date parce-que y'avait un problème déjà
-> physiquement: niveau formes c'est une bombe en mode plus tôt je la troue mieux c'est, mais elle a un truc chelou au niveau de la bouche qui me gène beaucoup (bizarre j'avais pas vu ça quand je l'ai open

), ça me met limite mal à l'aise

, surtout après la date avec HB-Beaux-Yeux qui est super belle.
-> moralement: plutôt coincé comme fille, enfermé dans les études, arrogante avec des manières de bourge (elle habite vers palais royale en plus), tout l'inverse de ma date d'hier et de ce que je recherche.
Histoire que ça fasse pas chelou, je joue quand même le jeu, on parle d'étude, de biologie et j'arrive facilement à l'épater avec ma culture general et mon intelligence. Mais j'aime pas ça, je pense même pas au KC, ya aucun intérêt, pour moi ça ne peut être qu'une pote, sans plus. Bref je prend cette date comme un entretien avant la date de demain.
Troisieme date (20/07-15h):
Nouvelle date avec HB-Beaux-Yeux à St-Michel (ma toute première date à St-Michel vu que j'allais tout le temps aux tuileries). Je suis plus déterminé que jamais à la KC. Je la conduis vers les quais et on commence par parler de tout et de n'importe quoi comme à la première date. On se pose ensuite tout au fond des quais, puis on rentre dans une phase "je raconte ma vie"/délire/bronzage similaire à notre premier RDV. Arrive ensuite un moment assez gênant, on reparle de series TV, puis je confond totalement son opinion avec celle de HB-Blonde:
Moi: T'as du oublié que tu m'avais dis ça
Elle: Ou c'est peut-être une autre fille qui te la dis...
Moi: Nimp
Un petit mal aise né en moi mais s’estompe avec la conversation. Je me sentais comme a la première date niveau KC, j'ai l'impression qu'elle veut éviter mais je pense que c'est encore mon manque de motivation. Je commençais a me faire a l’évidence qu'il fallait que je soit excité pour la KC, je fonctionne comme ça. Du coup y'a un truc qui me vient à l’esprit, je lui dit "assis toi sur mes genoux je te paris que je te fais pas tomber, si tu tombes je te promet que je tombe avec toi" elle s'assoit puis me sert fort pour pas tomber, je fais de même, je commence a être super excité. Du coup ça me vient naturellement, je lui caresse les cuisses, lui fait des bisous un peu partout, puis
KC !
Je continue sur un KC long et passionné, puis elle s’arrête, rigole
Moi: qu'est ce qu'il ya ?
Elle: tout le monde nous regarde, c'est gênant
Moi: on s'en fou des gens on les reverra jamais, faut profiter de la vie, puis je la KC
S'en suit environ 1 heure de câlins pendant laquelle je la KC et lui bouffe les seins.
Le désir de l'autre, la passion et cette belle créature devant moi, ça faisait longtemps que j'ai pas été aussi euphorique ! J'ai l'impression que c'est dans ces moments là où je me sens le plus vivre, le reste, c'est comme du superflu.
Elle me dis que c'est dommage qu'elle doive partir un mois en vacances le lendemain, qu'elle aurait voulu rester avec moi. Pour elle, on est entré en LTR et elle a peur que je la trompe pendant qu'elle sera en vacs. Même si je lui ai garanti le contraire elle m'a pris la tête en me disant qu'elle était sûr que je faisais la même chose avec d'autres nana (si tu savais ma jolie

...). J'arrive à la convaincre vu que j'ai quand même des sentiments pour elle sans pour autant être amoureux. Je l'embrasse plusieurs fois sur le chemin du retour et on se tient comme des chéries. Puis gros KC pour l'adieu final.
Bilan:
Mon interaction avec HB-Beaux-Yeux a brisé un peu la glace que je traînais depuis que j'ai stoppé le game, je me sens mieux avec les femmes et je sens que c'est réciproque, ça va me permettre d'avoir plus de facilité à aller vers le KC.
Fini les premières date aux tuileries, ce sera sur les quais à Saint-Michel désormais, c'est plus convivial. Bien entendu, j'ai pas l'intention de rester fidèle, au contraire, ça me motive pour gérer encore plus de HB

. Je reste convaincu que fréquenter d'autres nana ne peut être que bénéfique afin de mieux gérer LTR/FF. Mes objectifs restent les mêmes, reprise de la sarge dès la semaine prochaine

.