Je suis nouveau sur le forum mais je suis FTS depuis longtemps, y a toujours des articles intéressants, le "soucis" c'est qu'il faut les mettre en pratique

Je suis un mec "diesel": je suis assez timide au début, mais dès que je suis "chauffé", je deviens beaucoup plus sociable, je déconne avec les gens, je fais le fou héhé. De personnalité assez excentrique, j'ai du mal à cerner le moment où je passe du "curieux personnage (mais drôle)" au "mec bizarre". J'ai une vie intérieure assez riche, mais une vie sociale "moyenne".
Voulant m'améliorer sur ce point, j'ai décidé de débouler dans les rues de Lyon et de taper la discute à des gens au hasard et m'incruster dans des groupes ! Pour moi, ça parait fou, mais j'ai envie de le faire et je suis chaud là ! Dans ma tête, j'ai une armure parée à tous les rejets et sous-entendus pas très sympa. Souriant et respectueux, je ne pense pas être le "relou", mais j'aimerai ne pas manquer de tact.
J'ai envie d'élargir mon réseau social ( pas collectionner des gens sur Facebook, un VRAI réseau social ! d'ailleurs je n'ai pas Facebook, il m'éloigne de mon objectif ). J'aimerai aussi rencontrer plein de nanas !
Quels conseils me prodigueriez vous ?
Benny