A aucun moment il ne me serais venu, ne serais-ce que l'idée, de juger une fille pour ça.
Les gens qui jugent les autres, alors qu'ils font des choses pour leur faire plaisir sont des grosses merdes qui ne méritent justement pas qu'on s'y attarde.
Au final, ce genre de conception du genre "pas ça le premier soir", c'est encore une fois un mécanisme de protection arbitraire contre ces situations ou l'autre te jugera.
Mon conseil: si tu sens que c'est un mec qui te jugera pas, lâche toi. Il se lâchera d'autant plus avec toi, et vous passerez un super moment.
La seule chose que je peux ressentir pour ces filles qui acceptent de se lâcher et de partager un vrai moment de sensualité, c'est de la joie (entre autres)
C'est la cas des filles que j'ai rencontré. Après, c'est sur que si tu n'aimes pas la pratique en tant que telle, il ne faut pas se forcerJe considère ça comme faisant partie des préliminaires (et l'utilise quasiment exclusivement comme tel), sans me poser plus de questions.

Mais je pense que l'un des principal facteurs c'est la capacité de mettre l'un et l'autre en confiance.
Un mec qui te demande ça comme si c'était un du, ça va pas le faire. Un peu comme une fille qui te demande comme si c'était un du de lui faire un cuni.
Un mec qui te fait sentir que c'est cool, et que t'es là pour passer un bon moment, c'est autre chose (et idem du côté de la fille).