La fellation le premier soir ?

Note : 1

le 26.09.2013 par loula

18 réponses / Dernière par NeverEnough le 01.10.2013, 18h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
J'ai eu une fille qui m'a fait la totale, et la majorité des filles avec qui je me suis dessapé dans un lit m'ont toutes fait des fellations la première fois.

A aucun moment il ne me serais venu, ne serais-ce que l'idée, de juger une fille pour ça.
Les gens qui jugent les autres, alors qu'ils font des choses pour leur faire plaisir sont des grosses merdes qui ne méritent justement pas qu'on s'y attarde.

Au final, ce genre de conception du genre "pas ça le premier soir", c'est encore une fois un mécanisme de protection arbitraire contre ces situations ou l'autre te jugera.

Mon conseil: si tu sens que c'est un mec qui te jugera pas, lâche toi. Il se lâchera d'autant plus avec toi, et vous passerez un super moment.

La seule chose que je peux ressentir pour ces filles qui acceptent de se lâcher et de partager un vrai moment de sensualité, c'est de la joie (entre autres)
Je considère ça comme faisant partie des préliminaires (et l'utilise quasiment exclusivement comme tel), sans me poser plus de questions.
C'est la cas des filles que j'ai rencontré. Après, c'est sur que si tu n'aimes pas la pratique en tant que telle, il ne faut pas se forcer :)



Mais je pense que l'un des principal facteurs c'est la capacité de mettre l'un et l'autre en confiance.
Un mec qui te demande ça comme si c'était un du, ça va pas le faire. Un peu comme une fille qui te demande comme si c'était un du de lui faire un cuni.
Un mec qui te fait sentir que c'est cool, et que t'es là pour passer un bon moment, c'est autre chose (et idem du côté de la fille).
Une fille qui me fait une fellation la première fois, ça montre qu’elle aime en faire, que ça n'est pas juste pour faire plaisir.
Si le mec aime qu'on lui en fasse, qu'il n'est ni idiot, ni bourré de préjugés, ça va lui faire plaisir et tu auras marqué un point.
Que de questions tu te poses pour une pratique sexuelle si banale.
Pourquoi tant sacraliser la turlutte.
Je ne me suis jamais posé cette question, à vrai dire...
La chose essentielle, c'est de savoir si tu en as envie. Si tu en as envie, il n'y a aucune raison de t'en empêcher ; en revanche, si tu n'en as pas envie, il n'y a aucune raison non plus pour te forcer.

C'est amusant parce que je n'ai pas du tout cette envie de me "cacher" quand je suce le mec, je sais qu'au contraire ils préfèrent quand on assume, qu'on les regarde dans les yeux... et le mec qui ne voudra pas me revoir parce qu'à ses yeux j'étais trop salope au lit, franchement, ce n'est pas une grosse perte pour moi. Les gens qui pensent comme ça me navrent.
Si tu ne le regarde pas ds les yeux, ne regarde pas son sexe lorsque tu le suceras, tu risques de loucher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 11.06.14, 03h07 par Cereal
Merci à tous pour vos réponses et vos points de vues. je me rends compte que je me pose un peu trop de question, je verrais bien comment les choses s'articulent entre nous. Il y a de nouveaux paramètres ce weekend qui vont surement influencer notre façon de faire l'amour la première fois donc je vais me laisser aller et on verra bien !

Jai lu le post sur la fellation parfaite c'est vrai qu'il n'est pas mal !

Merci à tous pour votre aide ! Passez une bonne semaine.
loula a écrit : Etes- vous déçu quand vous n'avez pas le droit à une petite gâterie le premier soir ? Est ce que les nanas ont plutot tendances à vous offrir une fellation le premier soir ou est ce qu'elle vient apres plusieurs rapports ?
A contrario comment jugez-vous une femme qui vous fait la totale, avez-vous des pensées du type " c'est une vraie chaudasse" cela peut remettre en cause la suite de la relation ?
Mon témoignage perso :

J'ai eu les deux cas, dans deux relations qui ont duré et qui m'ont fait du bien :
- 1er cas : Le premier mois de la relation, elle ne se sentait pas de faire l'amour, on en restait aux préliminaires. Ensuite, lors de nos premiers rapports, la nana voulait pas que je lui fasse de cunni parce qu'elle ne se sentait pas prête pour la fellation. C'est venu plusieurs mois après, sans que je m'y attende. Et elle y prenait du plaisir et donc on avait ces pratiques régulièrement, en guise de préliminaires.
- 2e cas : On a couché le premier soir, et elle m'a fait une fellation en guise de préliminaires. Je ne m'y attendais pas non plus.

Dans les deux cas, les filles ont suivi leurs envies, je ne m'y attendais pas, et donc j'étais euphorique ! :D

Je ne porte pas de jugement sur le fait qu'une femme me fasse une fellation ou non le premier soir. Les deux relations ont duré et étaient sincères.

Dans les deux cas les femmes assumaient leurs envies.
Je pense aussi comme 384400blues (dommage que je connaisse pas ton prénom) que cela fait parti des préliminaires. Et que c'est curieux comme question, dans le sens tu ne devrais même pas te la poser.
C'est sur le moment, que tu verras, vaux mieux pas se faire de films avant :wink: sinon tu stresses et ça se passe mal, je sais de quoi je parle... Enfin c'est une autre histoire.

Ah ça vous gêne vous qu'on vous regarde... je dois pas me souvenir, c'est trop vieux...

J’espère que tout se passera bien, des fois mieux vaux ne rien penser, réfléchir avant, c'est beaucoup mieux :)
Sa question ne portait pas tant sur quand le faire que sur l'eventuel coloration "chaudasse" que le mec pourrait en retirer un premier soir.

La réponse a déjà été donnee je pense : les mecs n'etant pas qu'un penis sur patte ni un père La Morale en embuscade mais avant toute chose des partenaires, ils s'en contrefoutent, ce qu'ils kiffent c'est que la nana ait envie.

Pour les rares individus qui ne sont que des penis sur patte ou des pères La Morale (voire *et*, on n'est jamais à une hypocrisie près dans ces cas là...), leur jugement de valeur ne vaut rien et vous êtes toutes invitées, mesdames, à leur faire savoir de la manière qu'il vous conviendra le mieux...
Répondre