Bonjours à tous et toutes, je réclame votre aide pour la première fois, j’ai lu bon nombres d’articles sur le site qui m’aideront dans ma quête mais j’ai besoin de vos conseils. Tout d’abord je suis en BTS, j’ai 19 ans, 20 en janvier et je n’ai eu aucune expérience avec les filles, oui ce n’est pas top vous me direz-je. Un gros manque de confiance en moi les années précédente je pense, j’ai plein d’amies qui disent que je suis mignon et que je suis un mec génial.
Enfin bref, une fille m’intéresse, elle est plus jeune que moi et vient de sortir d’une liaison qui a duré plus de 2 ans. Autant dire qu’elle a un peu d’expérience. Point fort de mon côté : je lui parle déjà et elle s’emble m’apprécier, je m’entends super bien avec sa meilleure amie et ma meilleur amie la connait depuis toute petite, cela peut toujours aider je pense

. Point faible pour moi aucune expérience donc sexualisé avec elle ça ne sera pas facile, et elle vient juste de rompre, et elle n’est pas dans son état et pense toujours qu’elle ne trouvera pas mieux.
Donc voilà comment m’y prendre ? Quitte à y passer des mois, mais pas trop quand même il y aura vite de la concurrence vu le model.