Aucune expérience et draguer une fille qui en a.

Note : 0

le 24.10.2013 par Fox37

4 réponses / Dernière par Fox37 le 26.10.2013, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous et toutes, je réclame votre aide pour la première fois, j’ai lu bon nombres d’articles sur le site qui m’aideront dans ma quête mais j’ai besoin de vos conseils. Tout d’abord je suis en BTS, j’ai 19 ans, 20 en janvier et je n’ai eu aucune expérience avec les filles, oui ce n’est pas top vous me direz-je. Un gros manque de confiance en moi les années précédente je pense, j’ai plein d’amies qui disent que je suis mignon et que je suis un mec génial. :!:

Enfin bref, une fille m’intéresse, elle est plus jeune que moi et vient de sortir d’une liaison qui a duré plus de 2 ans. Autant dire qu’elle a un peu d’expérience. Point fort de mon côté : je lui parle déjà et elle s’emble m’apprécier, je m’entends super bien avec sa meilleure amie et ma meilleur amie la connait depuis toute petite, cela peut toujours aider je pense :roll: . Point faible pour moi aucune expérience donc sexualisé avec elle ça ne sera pas facile, et elle vient juste de rompre, et elle n’est pas dans son état et pense toujours qu’elle ne trouvera pas mieux. :(

Donc voilà comment m’y prendre ? Quitte à y passer des mois, mais pas trop quand même il y aura vite de la concurrence vu le model. :D
Salut Fox ! :wink:
Fox37 a écrit :je n’ai eu aucune expérience avec les filles, oui ce n’est pas top vous me direz-je.
1er conseil que je peux te donner : ce n'est pas marquer sur ton front, quand tu nous fais part de cette phrase, j'ai l'impression que tu te focalises trop sur ton passé, laisse-le dans un coin, focalise-toi sur le présent, ce qui est important ici, ce n'est pas le fait que tu n'aies "aucune expérience" comme tu dis, mais la façon dont tu as confiance en toi-même, les femmes perçoivent assez vite une personne qui en a et une qui n'en a pas. Essaie de développer cette confiance, tu verras sa aide énormément :).
Fox37 a écrit :Point faible pour moi aucune expérience donc sexualisé avec elle ça ne sera pas facile, et elle vient juste de rompre, et elle n’est pas dans son état et pense toujours qu’elle ne trouvera pas mieux. :(
Wowowow, je t'arrête de suite, tu vois, pour une seconde fois tu te réfères encore a ce "manque d'expérience", c'est cette pensée la qui te bloque, ne cherche pas à tenter des techniques de sexualisation, tu l'as connais depuis longtemps cette fille ?
Merci de m’avoir répondu tout d’abord, j’ai comprend très bien ce que tu veux dire, au début c’est sur je ne vais pas lui dire ni essayer de lui montrer que je n’ai pas d’expérience, mais j’ai peur qu’elle s’en rende compte toute seul par la suite.

Puis non sa fait 2 mois que je la connais, je sais très bien que je ne vais pas commencer à sexualisé avec elle, en plus, en ce moment elle s’est mise à me parler de son ex qui lui manque et elle en parle qu’avec moi donc voilà je passe plus pour un amie voir confident qu’autre chose. Est-ce une bonne chose ?
Quand une fille (qui me plait beaucoup) me fait savoir qu'elle n'envisage rien avec moi, (et donc qu'elle à sois disant flairer un certain manque d'expérience), je me dis toujours que c'est son problème (ben oui, ce n'est pas une honte), pas le miens, donc je NEXT.

2 mois, ok, Le seul conseil que je peux te donner, c'est de passer peu de temps avec elle, quand une fille sort d'une relation, c'est un peu comme un double tranchant pour moi tu vois ?

-Il y a le cas typique, que personne ne veut être, ou l'AFC est toujours la pour elle, qui répond toujours à ses sms quand elle son ex lui manque etc.. Et donc celui-ci tombe facilement dans la FZ.

-Il y a le second cas, (C'est ma vision des choses), ou le mec passe peu de temps avec elle (sa vie ne tourne pas autour d'elle, il profite de ses journées avec ses potes, bosse, etc..)
mais dans ces peu de temps passés avec elle, il faut que tu installes une certaine complicité avec elle, une certaine symbiose.

Trop de personnes se disent toujours "Si elle me raconte ses journées entières passées avec son ex alors je ne suis qu'un ami, je suis dans la FZ c'est mort." (Moi-même sa m'arrive de me le dire encore..)
D'un côté c'est vrai, si tu passes énormément de temps avec elle oui.

Pour en revenir au second cas, dans les petits moments rares que tu passes avec elle, si tu sais te montrer juste à l'écoute, sans chercher à trouver une solution pour qu'elle aille sois disant mieux après sa rupture et qu'elle l'oublie rien que ça elle va apprécier, mais si en plus tu sais la faire rire, avec quelques kinos, tout ça en passant peu de temps avec elle, alors tu auras peut-être ta chance !

PS : je rappelle que c'est un conseil, je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne, mais disons que c'est une façon pour moi d'agir quand je suis confronté à ce genre de situation. ;)
Je suis d’accord avec toi, et bon pour l’instant c’est trop tôt encore pour que je me pose la question si elle envisage un truc avec moi ou pas, et surtout vu le contexte, et donc de me poser la question sur le manque d’expérience ou pas.

Oui, je n’envisage pas de précipiter la chose ni de la collé tous les jours. Je n’ai pas envie de devenir son confident ou autre non plus. Je vais appliquer ce que tu me dis, si une fille assez réservé, disons qu’elle ne prend pas l’initiative de parler quand elle connait à peine la personne, et que c’est une fille qui se braque assez facilement d’après ce qu’on m’a dit.
Répondre