The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
HHHHAAAAAA!!!!!!!!!!! Mais oui!!!!! Kino dès le début!!!!
+pushy
+assumer
+lead lead lead directement vers l'objectif

C'est ce qui me manque en ce moment...Merci les mecs!

NB: il y a 2 catégories de mec: le coup d'une fois et le boyfriend. Le premier peut éventuellement devenir un boy friend si il la joue bien. Le second, peut se grater pendant un temps avant de FC...J'ai des wings qui veulent être dans la deuxième catégorie sans y arriver.... et moi c'est l'inverse!!! :lol:
Back to business !!!!OOOHHHHHH YYYEEEEAAAAHHHHH !!!!! The Artiste is in the place…. One more time!!!!

Je vais retracer les événements marquant des 6 derniers mois !!!!

Chapitre 1:
Miami, Bootcamp avec Tyler Durden, Julian, Jeffie de RSD Nation + 2 of my wings Kee et Coachparis:

Image

1er nuit de BC

J’arrive au National à 21h30. Il n’y a personne. Je suis stressé. Ferdous, mon futur wing, arrive après 20 min. Il a un bon BL et une prestance. Arrive progressivement tout le reste des deux équipes et les assistants. J’attends au total 1h30 avant de le voir.

Il arrive enfin. Owen alias Tyler Durden, fondateur de RSD Nation.

Il est fin, énergique, focus sur le moment présent, toujours à chercher du regard des détails. Je ne peux m’empêcher d’enregistrer chaque seconde de sa présence. On sort faire notre débriefe. Tous le monde est anglo saxon sauf moi. C’est pour ça qu’Owen me regardant droit dans les yeux, me parle avec un français canadien surprenant.

Je suis aspiré par l’intensité de son regard. J’en viens à rougir et à perdre mes mots. Je constate que tous le monde gravite autour de lui. C’est un noyau autour du quel gravite tous les autres électrons. Il est respecté et on suit à la lettre ce qu’il dit. Vu la dégradation de mon niveau en game, j’ai préféré dire que j’étais débutant avancé. Il fixe alors les groupes… Je vais avec Julian. Je suis un peu déçu. Cela veut dire que je ne vais plus pouvoir profiter du dieu Tyler ????!!!! MERDE !!!!

Je reste quand même scotché à ce que dit Owen. Je trouve extra ordinaire d’être là, avec cette personne qui représente la pierre angulaire du game depuis plus d’un an. C’est comme si je rencontrais une super star qui vivait sur une autre planète. J’étais plus là comme super fan que comme mec voulant apprendre d’un autre. Les groupes se splittent. On va au Delano. Julian nous explique le ppe de trouver ce qui nous met in state et de le répéter le plus souvent pour être in state. Je n’avais pas compris ce super ppe. Il me faudra attendre la semaine suivante pour percuter. Quoi qu’il en soit, je découvre les nuits à Miami. Les lieux sont super class, mais les sets sont plutôt rare ou vieux. Je suis un peu surpris. On open, open, open. Julian rentre souvent dans mes sets pour que je voie comment il fait. Je ne comprends pas vraiment à vrai dire.

Ce qui est sûr c’est que mes sets étaient automatiquement aspirés par la présence de Julian. Elles finissaient par me demandé si je connaissais « ce mec ! » tout extasié. Un peu du style:

Image

Ca fout un peu les boules au début mais ça passe.J’ai fini par leur dire que c’était mon oncle attardé et je l’ejecté physiquement (gentillement) mais ça ne changeait rien à la donne.

Il m’envoie en wing sur un set de deux. Tous le monde s’est cassé les dents sur cette nana. J’y vais. Elle me jette comme une merde en une seconde. Mais je m’en fous. Je lui que je suis français et là tout à changé. Elle s’est littéralement jeté sur moi. Je me suis dis qu’elle déconnait ou qu’elle était folle.
Mais le fait de dire « français » provoquait chez elle la réaction « j’ai envie de baiser ».
Du coup make out en 3 minutes. :awesome: Mon wing bouge le set de deux. On se déplace vers un autre bar dans le coin. On quitte du coup Julian. On bouge comme ça deux fois de bars. Je m’attends à retrouver Julian quelque part. Mais en fait mon wing s’est arrangé pour bouger juste devant l‘hôtel des nanas. Il me dit qu’il va baiser la sienne sur le toit et que je pouvais baiser la mienne dans sa chambre… Heuuuu !!!!!
:pokerface:

Je ne m’attendais pas du tout à ça !!!
Je n’ai jamais fais de ONS donc je commence à flipper !!!
je perds l’attraction de la nana !!! et je me dis que je vais tout foirer si je ne réagis pas. Je commence à lui parler juste en français… et elle commence à mouiller littéralement. :awesome: Je m’assure qu’elle ne comprenne pas… et du coup je commence à lui sortir toutes les saloperies que j’allais lui faire.

Ca m’avait vraiment bcp excité de lui parler aussi crument, droit dans les yeux, devant tout le monde… et elle qui n’avait que pour seul réponse « si !!si !! »…

Essayez de chopper une meuf et de lui dire après une heure que vous allez la prendre comme une chienne à quatre pattes dans 10 minutes et que ******** Vous allez avoir effet bambou immédiat !! lol !!!

Du coup… bah.... on va dans la chambre et c’est partie !!! YYYeeeaaahhhh !!!!!!!!!!

1Er ONS DE MY LIFE !!!!!!! Mother f************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Welcome to Miami !!!

[youtube][/youtube]
Chapitre 2: re-WELCOME TO MIAMI!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Le fonctionnement du BC était le suivant : tous les wings et les assistant se rejoignent à 22h et on open tous le monde jusqu’à 00h. A ce moment Owen et Julian arrivent et nous coachent jusqu’à 5-6h du matin.

Je suis encore avec Julian.

On va au LIV ce soir. C'est une boite super classe dans un hotel de luxe encore plus super classe!!!L’ambiance à l'entrée est tranquille. Il y a de pure bombasse. Des super nanas avec des seins siliconés.
:awesome:

Il y a une grande asiatique toute seul, habillé super court… super sexy même si elle a la quarantaine… genre super hot mannequin…

Image
Elle est chinoise. J’hésite à mort avant de l’open. Je suis super intimidé… Mais j’y vais en me disant que je n’ai rien à perdre…Et en fait on se retrouve à parler bien comme il faut pendant un bon bout de temps…. Je joue le blasé.

Joe., un type mortel comme on en fait peu, rentre dans le set en tentant de la kiss close en 2 minutes. Elle le jette… Je le trouve ouf ce mec.

Il me dit que ça a joué en ma faveur. En voyant qu’il y a des mecs bizarre, j’apparais comme un bon partie.

Ferdous, mon deuxième wing, un ouf aussi, rentre à son trou dans mon set. Il n’en a rien à foutre. Il lui dit de faire attention car je vais finir par la niquer dans le local à poubelle… MDR !!!
Il joue un peu avec elle et elle réponds favorablement. Elle est presque à en dire où elle voudrait que je la nique. Je perds un peu pied. Je trouve ça irréaliste… et pourtant c’est possible. C’est extraordinaire même. Elle va aux toilettes, je la recroise et la prends dans mes bras. Elle a la peau tellement douce. Je n’arrive pas à le croire… et elle a un corps tout simplement hors norme. Jamais vu ça. Même hors HB10… C’est ce qu’on appelle une « perfect ten » !!!!

Je la retrouverai plus tard au carré VIP avec un gros moloce… Elle était pourtant super intéressé…et limite j’étais mieux que ce mec… mais je n’ai pas été assez persistant !!! Fuck !!!!

On rentre enfin au Liv; THE PARTY BEGINNNNNNSSSSSSSSSSSS!!!!!!/

Image

je tente d’arrêter des nanas super hot. Owen bondit sur moi et me gueule dessus : « ne jamais refaire ce que je fais !!!!!!!!!!!! »

Il rappelle tout le monde, son groupe et le miens et me demande de faire la fille. On voit la différence entre mes tentatives pour arrêter la nana et la sienne : plus direct, devant la nana, EC puissant, voix puissante entre autorité et bonne humeur. C’est comme ça qu’on arrête une top en boite. Pas avec une tape sur l’épaule comme en street. Je dois être nettement plus agressif !!!

Julian me pousse à opener une vieille, il est derrière moi pour pousser à l’extrême : « how does it feel to be humped by a young boy like me ? » on finit à trois player sur elle. On se défoule totalement en lui balaçant tout ce qu’on a. ON en profite pour aller voir ailleurs puis revenir sur elle et faire des allé venus. C’est notre HUBE.

Petite précision : Le ppe de hub : une nana pas top sur laquelle on charge notre énergie, notre folie et qu’on va décharger sur des sets plus intéressant… C’est pas facile mais c’est sympa.

On bouge au Mansion… mais il n’y a plus grand-chose.

Julian m’engueule car tous mes wings sont déjà en set. Je lui dis que j’ai besoin de quelques minutes pour décompresser… Je suis le seul à craquer pendant ces deux semaines…Mon défaut mortel : JE ME METS TROP DE PRESSION !!!! OR LA PRESSION NE MARCHE PAS SUR MOI !!!! CA JOUE CONTRE MOI AU CONTRAIRE !!!! Bref.

J’open des sets bof ! J’open un set de 3 sur lequel j’insiste. Les filles sont énervés et l’une d’elle me jette le contenu de sa coupe de champagne à la gueule!OOOhhhh YYYEEAAhhhhhh
Et je peux vous dire que le champagne était de bonne qualité!!! :awesome:

Je tombe sur une belge, Julian me pousse à être super physical. Après 10 min je la laisse. Julian m’ordonne de lui prendre son numéro. Je m’amène devant tous ses amis pour lui prendre ce téléphone… Ensuite Julian me poussera à danser avec elle. Mais je me fais AMOG ridiculement. Je tente le Laser EC pour l’attirer à moi et dégager ce blaireau… mais ça ne marche pas.

Pendant cette soirée, j’ai subi bcp de pression de la part de Julian… et je ne me suis pas senti à l’aise à aborder comme ça… contrairement à Joe et Ferdous…..

On est à la sandwicherie pr le débrief. Je suis un peu dépité mais je suis quand même super fasciné par Owen. Je n’avais pas le tps d’en profiter hier.

Il s’assoit et parle fixement devant le miroir complètement absorbé par sa manière d’être, totalement focalisé sur ce qu’il dit. Une présence hors du commun. Une intensité sans borne. Il est un peu énervé par l’attitude de la nana qu’il a pull. Je ne comprends pas tout. Je tente d’absorber le maximum d’info se dégageant de lui. Je fais mon débrief avec Julian… et à chaque fois que je parle, Owen bondit sur moi et part sur une leçon de vie…

Je me souviens de dire que je trouvais après un temps très ennuyeux de raconter toujours les meme choses à la meuf. Julian me dit qu’il n’est pas comme ça… et c’est là qu’intervient Owen. Selon lui, je suis trop européen, trop à réflechir, à penser de manière subtile, que je suis supérieur aux autres, qu’on n’analyse les blagues d’Owen et non en profiter. Toujours sérieux… Il me dit que le but est de « MAKE ME SMILE !!! Stop being european ! Now you are american ! »ll faut que je m’amuse de tout. Que je lache la pression sur tout, sur les attentes, qu’on s’en fout de ce qui peut se passer… Il me raconte une histoire sur comment il est venu en taxi… et au fur et à mesure de son histoire, je sais que j’ai perdu le fil et que je suis emporté par l’extraordinaire energie et amour de Owen.. Il s’arrete et me dde de quoi il parlais. J’eclate de rire et admet que c’est extra. Je me disais si ça fait un tel effet sur moi, quid des filles ???? Elles doivent complètement mouiller leur culotte rien qu’à l’écouter. Il m’explique qu’il est heureux et pleinement conscient du siège sur le quel il est, l’air qu’il respire, les couleurs qu’il voit… Le secret est : moment présent, happyness. Je dois donner aux autres le bonheur…Si il a pris Julian sous son aile , c’est parce qu’il le « making smile » et que surtout, il cherchait à lui faire passer un bon moment. Il faut être généreux, sans être un nice guy ou needy. Il y a un subtil équilibre à respecter.

Il est 6.30am. Je suis un peu claqué... je vais fermr les yeux, et m’endormir et petit à petit une foule d'image me reviennent à l'esprit.. et je voie, et je voie....et.. je ... voiieee....zzzz........
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 18.07.13, 01h55 par mephistoteles
What’s up guys !!!!! :awesome:
Juste pour vous dire qu’en ce moment le game, C EST DE LA BOMBE!!!! Je retrouve cette puissance quand je marche dans les rues de Paris. Just fucking good.
[youtube][/youtube]
Il y a une semaine, j’open une nana, les yeux vert-or. Il n'y a vraiment que les slaves pour avoir des yeux comme ça!!! :awesome:
Vraiment envoutant.

Il est deux heures de l’après midi. On marche côte à côte pendant 10 minutes en lui parlant de ma carrière de streaper.

On s’arrête sur le pont neuf. Le soleil illumine sont magnifique visage et surtout ses yeux… des yeux qui me rendait ouf !!!!

Je lui prend les mains et lui dit qu’elle ne soutient pas mon regard.
Pourquoi ? Je suis moche ?

Elle rigole et je lui souris en rapprochant lentement mon visage du sien… tout doucement… elle sourit encore et encore… c’est super érotique… le make out est dans la même trempe…

On se make out langoureusement comme ça pendant un temps infinie…et pourtant.. je ne la connais que depuis 10 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!

I LOVE THIS FUCKING GAME !!!!!!!!!!!!!!

C’est la 7ième fois que ça m’arrive aussi rapidement, en pleine rue, en pleine journée, sous les 10 minutes, et sans trickes….

OOOHHHH YEAH YEAH YEAH !!!! I M ALIVE I M ALIVE !!!!!!! I CAN FLY I CAN FLY!!!!!!!! :awesome:
Next, elle doit repartir à Dijon. Je la laisse après 5 minutes. Premier Date: 15 minutes!!!! One more time one more time!!!!

On se revoit la semaine suivante. Je me demande si je dois la KC direct ou si c’était juste un KC comme ça. Elle arrive dans une longue robe. MMMHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuuuu:

Elle me make out avec douceur pendant 2 minutes… Putain, c’est comme si c’était ma meuf depuis 6 mois alors que je n’ai passé que 15min avec elle en tout.

On va sur les quais, on mange, on boit, on se découvre, make out, fingering. Mais le fait de la doigter devant tous le monde sur les quais (discrètement quand même) me gêne car elle pousse des petits gémissements…. LOL!!!!!!!!!!!

Elle se recroqueville la tête sur mon bassin… et là, elle commence ... à me sucer discrètement. :pokerface:
:fuuuu: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Alors que les quais sont bien remplis, que des gens sont collés à mon dos, qu’il fait plein jour, elle est en train de le faire. WTF !!!

Je l’arrête parce que je ne suis pas du tout à l’aise avec la situation…. Je suis un grand timide quand même!!! LOL!!!!!

On bouge, on se calme. On va dans les toilettes d’un café pour pisser. Elle veut en repartir mais je la bloque dans les escaliers… Ca devient chaud. Je suis convaincu que je peux la fc dans les toilettes. Mais je ne peux pas lui faire ça. Elle est trop classe et j’ai un autre endroit ou FC.

ON marche et
m:la couleur de tes yeux ont changé
e:ça m'arrive quand je change de mood!
m:ils sont bleu sombre maintenant. C’est ceux que tu as quand tu veux faire l’amour ?!!! (regard bien appuyé comme il faut!!!)
e:...Maybe !!!
OUAH PUTAIN!!!! LA J AI LA VRAIMENT LA GAULE!!!!!!!!
Comme je n’ai pas d’appart pour le moment, j’ai accès… à une salle de conférence…. Qui je sais être tranquille…

Je sais, elle pourrait jouer la secrétaire cochonne et moi le patron pervert... mais là c'était mieux que ça!!!! :awesome: :awesome:
On y va. Elle ne me pose aucune question. Elle ne se rend même pas compte de l’endroit.

On se dessape et c’est parti pour découvrir ce magnifique body, son percing au nombril, ses courbes, la douceur de sa peau, sa féminité, ses odeurs, sa souplesse, la puissance de sa voix quand elle jouit…. Oooohhhhhhhhhhh yyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
Image
LIFE IS SOOOO GOODDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la raccompagne… elle repart à Dijon.. je ne sais pas pour combien de temps !!!

Ca fait 8 heures qu’on se connait au total… et on a vécut tant de choses !!!! IIIIIIIIIIIII LOOOVVVEEEEE THE LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
  • [0] Like a boss ! le 18.07.13, 13h21 par Vlad74
  • [0] LFG ! le 18.07.13, 16h54 par Reborn
  • [0] La suite, vite ! le 21.08.13, 13h56 par Aristophane
HHEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! :awesome: Que la life est ouf quand même !!! Il pleut ? Et alors !!???? on s’en fout !!! Tout est bon par passer du bon temps ! :awesome:
[youtube][/youtube]
Hier donc je sors avec un wing et ….. ma LTR !!! OOOHHHH YYYEEEAAAHHHH !!!!

Je me demandais ce que ça pouvais donner de gamouiller avec mon wing et elle à coté !!! Elle sait plus ou moins que je « game » mais dans le cadre de mon développement personnel et pas vraiment pour « chopper » !!! Bref !!!

SO LETS GO TO BARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuckyeah:

Et ça commence très fort avec un set de 4 nanas que ma LTR vient en back up pour hooker!! Trop fort ! Et à ma surprise générale, le set ne nous a pas lâchés pendant un temps !!! LOL !!!!! On va même les retrouver sur le dance floor un peu plus tard ! Elles m’openeront et on fera des vidéos tous ensemble un peu sex !!!lol !!! Mais je ne suis pas resté trop longtemps avec elles !!! :awesome:
On papillonne de sets en sets. Ca hook terrible… et les IOI n’arrêtaient pas de pleuvoir !! lol !!! C’est bien l’une des premières fois que je vivais ça comme ça. Je quitte à un moment ma nana et mon wing et j’open des sets… et c’est tout simplement énorme !!!!!!! Les meufs me collent direct !!!! Elles veulent me mettre avec leur copine !!!!! J’en ai même une qui ma touché la bite en me regardant droit dans les yeux !!!HAHAHA!!!! :awesome:
Et vous savez ce qui a été le plus kiffant ??????!!!!!!!!!!!!!! C’était que je m’en foutée de toutes ces meufs !!!! J’avais la mienne et je la préfère à toutes celles qui étaient là !!!! Et ça change tout dans les interactions. !!!! OOOHHHH FFFUUCCKKK YYYEEEAAAAHHHH !!!!! :awesome:
Après on s’est tapé des super délires sur la piste de danse !!! C’était vraiment trop bon !!!! Il y a même une meuf avec un mec (son mec ??) qui m’open et qui me prends pour que je dense avec elle !!! WTF !!!!!! Depuis le temps que j’attendais qu’une meuf vienne m’openner comme ça lol !!!!
Elles commencent à trop se rapprocher de moi au niveau du visage…. Et c’est là que je la jette. Ma meuf était juste en train de nous regarder. Il était hors de question qu’il se passe quelque chose… Et son mec qui ne réagit même pas !!! Fuck men !!!!

Et je m’éclatais à donner des fessés à des mecs, pour qu’ils pensent que c’était mon wing qui cherchait à les chopper !lol !!! Et les mecs n’ont même pas réagit !!! MDR !!! Et pourtant je donnais des grosses fessées !!! LOL !!!! :awesome:
On n’a pas arrêté de faire les cons !! C’était trop bon !!!!

Et puis y a une meuf qui vient juste devant moi. J’étais en train de danser hot hot avec ma nana, elle collé derrière moi, et moi me frottant à elle ! Et là je suis pris en sandwich avec cette meuf sorti de nulle part !???? Mais qu’est ce qui se passe. Elle me regarde intensément et vient pour le KC !!??? WTF ???!!!!!!! Ma meuf est juste derrière moi en train de me coller et ta cette meuf sorti de nul part qui me kc !!! Je la jette direct physiquement !!!! Je la vois un peu dégouté…. Et continuer de danser avec sa copine !!! WTF !!!!!!!
:pokerface:
Claqué on fini par rentrer !!! Mais qu’est ce que c’était trop kiffant comme soirée !!

Bon y a plein de leçon à retirer de cette soirée :
-déjà que ma LTR me fait kiffer
-que je vais la ramener plus souvent pour du « social game » et voir ce que je peux en apprendre
- que prendre un pivot en night peut se révéler extrêmement intéressant vis-à-vis des sets ! Relire pour cela Mystery le pourquoi du comment de la réaction des sets dans ce genre de situation!
-que le state of mind de ne pas être needy à 10000% est un point essentiel du game en night !!!
-que plus tu t’amuses en soirée, détaché de tout objectif, collé avec une nana, et plus les sets vont se jeter sur toi. En faisant ça on active 3 leviers d’attraction de la femelle !
-etc….

Bon bref vous m’aurez compris, j’ai la flemme de développer, mais ce FR est une mine d’or sur les mécaniques du game. Etudiez les biens !!! Ce sont des fondamentaux !!!! Je vous renvoie à Mystery, à la question de la valeur, du détachement, de la question du résultat, de la présélection, du have FUN, etc…

See for the next episode!!!!!!!!!HE HE HE HE!!! ha ha ha !!! :awesome:
  • [0] Like a boss ! le 25.08.13, 17h34 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous!

@ the artiste: chapeau bas! Trop fort! Et toutes mes félicitations! Pour quelle raison? Ta relation à long-terme! Un seul mot: profites! :D
  • [0] Merci ! :) le 26.08.13, 16h46 par the artiste
J ai fini hier mon premier jour de hot seat avec Julien de RSD, juste un truc de fou, cerveau en mode economie toute la journee et soiree de feu, et puis je me suis rappelle qu un membre du forum avait fait un bootcamp avec eux.
Ca devait etre genial.

J avais lu tes posts il y a longtemps sans vraiment percuter sur ce dont tu etais disons passionne. La aujourd hui je comprends, et je te felicite, Fr de qualite. :lol:
  • [0] Merci ! :) le 07.12.13, 09h30 par the artiste
Répondre