Par l'art, pour l'art !

Note : 4

le 04.05.2013 par Anwynn

27 réponses / Dernière par amelia le 30.01.2014, 00h44

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ola, j'ai vu que ça parlait de Jazz ici. Etant musicien de Jazz, je ne peux que partager !

Donc je me lance. Un trio (un boeuf en fait) Post -Bop qui envoie (Longue vie a Benson au passage !)

Ola, j'ai vu que ça parlait de Jazz ici. Etant musicien de Jazz, je ne peux que partager !

Donc je me lance. Un trio (un boeuf en fait) Post -Bop qui envoie (Longue vie à Benson au passage !)

EDIT : Oups, j'ai appuyé sur Citer au lieu d'Editer. Message d'avant à effacer donc (je crois pas pouvoir le faire, si ? )
Yep Benson <3!!!!

merci ;)
Faudrait ouvrir un topic Jazz ! Je me souviens pas en avoir croisé ...

Edit : deux "Bonne idée !" en commentaire ! Du coup je vais m'en occuper. Je prépare une petite liste de liens pour lancer le topic et je publie ce week end ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 10.10.13, 21h55 par amelia
  • [0] Bonne idée le 10.10.13, 22h04 par wayl
Le voici notre topic Jazz les gars :D:

parce-que-le-jazz-c-est-cool-vt33456.html
Je n'ai pas lu les réponses à ce poste mais je peux te conseiller quelques artistes que j'apprécie comme Franis Alys, Didier Courbot, Boris Achour, Tadashi Kawamata, Andres Gursky, Richard Long, Wolfgang Laib, Nils Udo ! :)
C'est vrai que c'est rare de trouver autant de personnes qui apprécient le jazz, personnellement ma piste préférée (et de loin) est moanin' de art blakey http://www.youtube.com/watch?v=8TdY6iqV2k0

Sinon côté peinture je suis toujours époustouflé par les couleurs de l’impressionniste William Turner, à voir si vous ne connaissez pas!
Moanin', juste énorme!!

J'ai pleins de nouveaux trucs pour le topic jazz d'ailleurs, demain je mets à jours :)
Répondre