Ola, j'ai vu que ça parlait de Jazz ici. Etant musicien de Jazz, je ne peux que partager !
Donc je me lance. Un trio (un boeuf en fait) Post -Bop qui envoie (Longue vie a Benson au passage !)
Par l'art, pour l'art !
Ola, j'ai vu que ça parlait de Jazz ici. Etant musicien de Jazz, je ne peux que partager !
Donc je me lance. Un trio (un boeuf en fait) Post -Bop qui envoie (Longue vie à Benson au passage !)
EDIT : Oups, j'ai appuyé sur Citer au lieu d'Editer. Message d'avant à effacer donc (je crois pas pouvoir le faire, si ? )
Donc je me lance. Un trio (un boeuf en fait) Post -Bop qui envoie (Longue vie à Benson au passage !)
EDIT : Oups, j'ai appuyé sur Citer au lieu d'Editer. Message d'avant à effacer donc (je crois pas pouvoir le faire, si ? )
Yep Benson <3!!!!
merci ;)
merci ;)
Faudrait ouvrir un topic Jazz ! Je me souviens pas en avoir croisé ...
Edit : deux "Bonne idée !" en commentaire ! Du coup je vais m'en occuper. Je prépare une petite liste de liens pour lancer le topic et je publie ce week end ;)
Edit : deux "Bonne idée !" en commentaire ! Du coup je vais m'en occuper. Je prépare une petite liste de liens pour lancer le topic et je publie ce week end ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 10.10.13, 21h55 par amelia
- [0] Bonne idée le 10.10.13, 22h04 par wayl
Je n'ai pas lu les réponses à ce poste mais je peux te conseiller quelques artistes que j'apprécie comme Franis Alys, Didier Courbot, Boris Achour, Tadashi Kawamata, Andres Gursky, Richard Long, Wolfgang Laib, Nils Udo ! 

C'est vrai que c'est rare de trouver autant de personnes qui apprécient le jazz, personnellement ma piste préférée (et de loin) est moanin' de art blakey http://www.youtube.com/watch?v=8TdY6iqV2k0
Sinon côté peinture je suis toujours époustouflé par les couleurs de l’impressionniste William Turner, à voir si vous ne connaissez pas!
Sinon côté peinture je suis toujours époustouflé par les couleurs de l’impressionniste William Turner, à voir si vous ne connaissez pas!
Moanin', juste énorme!!
J'ai pleins de nouveaux trucs pour le topic jazz d'ailleurs, demain je mets à jours
J'ai pleins de nouveaux trucs pour le topic jazz d'ailleurs, demain je mets à jours