John Wolf 98 - Premiéres experiences

Note : 0

le 02.07.2005 par Johnattan Wolf

48 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 15.08.2005, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu aurais une touche avec la femme caractérielle ?

Elle fait des efforts vestimentaires ...

Elle semble te tendre des perches ou placer un compliement mais tu ne le fait pas ...

Soit elle aime les h avec lesquels elle est en conflit, ça confère un coté viril.
Soit elle porte une carapace et est intimement plus sympa ...

Ca vaux le coup d' oeil ?
Moi ce que j'ai remarqué c'est que tu leur parlais trop de leur qualité physique. Je sais pourquoi tu en viens direct sur ce terrain. Elles te plaisent, donc forcément, d'une logique implacable tu leur fait par de ton intéressement. Cependant, vas relire le guide FTS et tu vas te rendre compte que c'est pas forcément la bonne méthode. Reste légerement désintéresser lorsque tu l'abordes, même si tu EC+smile oblige. Ne le montre surtout pas qu'elle te plaisent physiquement.

Sinon, c'est vrai que t'es opener sont laborieux, mais ça va venir, on remarque que tu es extrêmement motivé.

PS: tu est pas forcément obligé de m'écouter, en effet même si j'ai l'opener sous le coude j'arrive a rien. Pour le SPU c'est trop chaud, mais ça va venir :mrgreen:
Première soiree FTS .. a deux :

Petit field report rapide. Un membre de FTS assez proche géographiquement de chez moi (il se dévoilera s'il le désire) m'a contacté il y a quelques jours pour qu'on "se bouge le derriere". En effet, j'avais la forme en baisse et lui pareil.
Nous nous sommes donc organisé une petite sortie. Après un moment d'errance dans une station balneaire, nous nous arrétons dans un bar "boite de nuit".

Trois évènements interessants qui m'ont bien amusés.

E1 - La barmaid:


La barmaid (une fille dans mes gouts) arrive dès que nous sommes installés et mon wingman FTS commande. La deuxième tournée est pour moi (deux verres 12 euros).
E: Je vous sert?
M: 1 whisky Coca et une vodka orange (EC AUTOMATIQUE et sourire).
Là elle repart troublée (je sens un trouble dans la force), ramène les verres (re EC AUTOMATIQUE), prend mon billet de 20 euros et me rend.. 18 euros!
Puis le reste de la soirée, elle évite de me regarder, de passer près de notre coin de bar.. bref pas tout compris (aurais-je réussi un EC sans le savoir?). De temps en temps, elle jette un regard de notre coté, mais tourne la tête dès que je la regarde. Illusion ou réalité?

Toujours est-il qu'ayant appris son nom, je me rapelel FTS et le pied dans la porte et m'en vais (une fois al musique éteinte) en lui lançant un:

M: Au revoir K... merci pour la soirée.
E: (groos sourire) au revoir. Merci.
Mais peut-être ais je réver?

E2 - Une jolie métis:

Mon wingman me fait signe qu'il aimerait bien aborder une jolie métis à côté de nous escorté par une copine et un jeune homme. J'attend un peu mais il n'a pas l'air de bouger. Régle des 3 secondes, je fonce (moi perso elle m'interessait pas du tout).
M: Salut! Il danse bien ton ami.
E: C'est pas un ami c'ets mon frère.
M: Résidente permanente ou temporaire?
E: temporaire
M: tu viens d'ou?
E: devine!
M: (fluff sur d'ou elle vient).
E: (blablabla.. Paris.. blablabla).
M: T'as des passiosn dans la vie?
E: pleins! .. Tu sais, avant de draguer une fille il faut lui demander si elle a pas un copain en premier.
M: Ha désolé, c'est le genre de question que je pose jamais.
E: Si c'est pour discuter comme ca ca va. Si c'est pour me draguer c'est déjà mort.
M: Ni l'un ni l'autre! En fait je soigne ma timidité et comme je te trouvais joli je me suis dit que j'allai t'aborder. (merci FTS)
E : (rire) .. t'es venu tout seul?
M: non avec mon garde du corps là (je designe mon wingman).
Echange de bises, présentation. Ca accroche pas. Et elel continue a discuter avec moi. Personnellement n'ayant aucun intéret pour elle, je laisse la discussion tomber.
E: excuse moi je vais danser avec mon frère.
M: ok..amuse toi bien.
Et je la zappe. Je ne l'ai même pas vu partir.

E3 - Les deux danseuses:


Je repère deux filles au bar. Une petite très agité, uen grande assez calme. La deuxieme m'interesse. Règle des 3 secondes je fonce. Je me pose à coté de la grande, tranquille. Mais là la petite arrive et se met entre elle et moi (grrr cockbloqué). Pas grave, hop.. fluff sur la petite, un peu de CF + sourire.. et çà passe. Ce sont deux danseuses d'une boite à côté qui viennent flyer. Elle me tend un fly.
M: tu essaierai pas par hasard de me vendre ta boite? Parce que je suis pas très preneur en ce moment niveau investissement sur ce genre de truc.
E: (rires) .. tu verras c'est une boite agréable. Bla bla bla..
M: (fluff sur les boites).. dis tu veux pas me rendre un service?
E: Quoi?
M: ben voila je suis venu avec un pote mais il est super timide! Pourtant il est pas mal foutu. Mais j'arrive pas à le décoincer. Si ca vous dit de venir m'aider.
E: (regarde sa copine).. ok..on arrive.
M: ok.. merci.
Et je m'en vais. Je rejoint mon wingman et là on décide d'aller faire un tour au rez-de- chaussée. Et à notre retour, elles étaient.. à notre place!
Pratiquement deux minutes après notre arrivé, la petite attaque mon wingman (faudra lui demander ce qui s'est dit).. et moi j'attaque l'autre.

M: On t'as jamais dit que tu avais une classe folle?
E: (rires).
M: Je plaisante pas.. je t'ai observé tout à l'heure et sérieux tu as uen classe dingue. J'adore la facon que tu as de tenir ta cigarette et de la secouer au-dessus du cendrier.
E: C'est la première fois que on me dit cà! (sourire + EC)
M: Il faut un début à tout (sourire+EC)
Là la petite revient. Lui lance un "on y va" et elles s'en vont.

Conclusion:

1 - C'est super motivant un wingman. Ca donne pas mal de conseil et rectifie quelques gros défauts. Défauts que je vais expliquer ici.
2 - J'ai une voix super grave. Mais lorsque je stresse (surtout lors de l'accoste), je monte dans les aigües et je n'en descend pas. Comment faire?
3 - Je dois être moins direct. Attendre que la fille me voit avant de l'accoster.
4 - Travailler mon look.

Je remercie encore mon wingman pour m'avoir remotivé. En tout cas celà promet des soirées super sympa en perspective. Moi en tout cas, je me suis bien amusé.
Salut John, j'ai lu tes pérégrinations séducéennes (et pouquoi pas ?) et je trouve que tu t'en sors vraiment bien, tu y vas franco et on sent que tu prends de l'assurance, meme si tu traverses des périodes de baisse de régime (ce qui est normal).

Par contre on n'arrive pas à cerner ce que tu veux, est-ce que tu veux t'amuser un peu (butiner quoi :) ), ou alors tu cherches une relation stable ?

BTW IMO la caractérielle tu en fais ce que tu veux pour peu que tu continues à la jouer H2G jusqu'au bout.

Bravo pour ton courage et bonne chance pour la suite.
@Iliad : salut! Quel courage de me lire lol - Merci de tes encouragements. Ca fait du bien là où ca passe.

Je vais tenter de répondre à tes questions.
Par contre on n'arrive pas à cerner ce que tu veux, est-ce que tu veux t'amuser un peu (butiner quoi ), ou alors tu cherches une relation stable ?
Si on parle de mes objectifs à terme et non de mes objectifs "intermédiaires", je vise comme beaucoup une LTR. Néanmoins j'ai conscience que je suis un rAFC, et qu'avant d'avoir une VRAI LTR je dois savoir gérer ma séduction. Et pour gérer sa séduction, savoir butiner est une étape primordiale (objectif à court terme).
BTW IMO la caractérielle tu en fais ce que tu veux pour peu que tu continues à la jouer H2G jusqu'au bout.
BTW IMO? je ne sais pas ce que celà veut dire. Avec elle (une PUA au féminin?), les choses sont plus compliquées. Je ne tiens pas la distance en H2G je pense. J'attend SON coup de fil ou de la voir pour mettre une fin à ce jeu de cache-cache, quitte à me prendre un rateau.

Depuis FTS, j'ai beaucoup plus de connaissances féminines, aucune ne peut se vanter de m'avoir mis dans une BFZ (ce qui me laisse toute opportunité ouverte). La seule avec qui je voudrai tenter uen LTR ce serait elle. Je frôle le one itis je le sens. A terme, si je continue ce petit jeu avec elle, ca sera le cas. Donc je suis le mec, donc j'open et close le game. Mais celà fera l'objet d'un autre FR ici 8)

Merci encore pour tes encouragements :)
jwolf98 a écrit : E: pleins! .. Tu sais, avant de draguer une fille il faut lui demander si elle a pas un copain en premier.
M: Ha désolé, c'est le genre de question que je pose jamais.
E: Si c'est pour discuter comme ca ca va. Si c'est pour me draguer c'est déjà mort.
Tu n'as pas à être désolé.
Tu aurais du lui dire que tu te fichais éperduement de savoir si elle en avait un ou pas. Le cadet de tes soucis. Fallait la reframer tout de suite.
Et lancer un pic cocky, genre "parce que tu t'es peut être imaginé une seul seconde que tu pouvais m'avoir" par ex. :D
jwolf98 a écrit :
M: On t'as jamais dit que tu avais une classe folle?
E: (rires).
M: Je plaisante pas.. je t'ai observé tout à l'heure et sérieux tu as uen classe dingue. J'adore la facon que tu as de tenir ta cigarette et de la secouer au-dessus du cendrier.
E: C'est la première fois que on me dit cà! (sourire + EC)
M: Il faut un début à tout (sourire+EC)
Là la petite revient. Lui lance un "on y va" et elles s'en vont.
Tu la complimente de trop alors que tu ne la connais même pas.
TU dis déjà adorer qq chose en elle ... c'est pas bon, elle est le prix, elle t'a gagné, pas de challenge c'est mort.
Encore une fois tu aurais du faire du C&F, dire au contraire que ça façon de faire est dés plus étrange, qu'elle devrait mieux travailler son geste par ex.

Bref, tu fais bcq d'effort mais tu es trop direct et tu montre trop ton intérêt verbalement et bcq trop tôt. Montre le physiquement, kino + EC, et fait du C&F verbalement ou alors utilise des mots ambigues. Ca fera 2 messages différents de communication qui va la troubler. D'un coté elle sent que tu la veux, de l'autre tu la charie et surtout évite les compliments, 1 de temps en temps ça suffit ...



8)
jwolf98 a écrit :
BTW IMO? je ne sais pas ce que celà veut dire.
By the way In my opinion

Ok je comprends ton objectif, avec les progrès que tu as faits tu devrais pas tarder à commencer à "butiner" :)
euh... c'etait moi le wingman masqué :mrgreen:

Alors, avec un peu de retard, je vais quand meme donner ma vision de la soirée.

En fait, j'ai été agreablement surpris par l'aisance de JWolf lors du fluff. Je te felicite car tu m'as dit que tu es un grand timide mais tu as travaillé ce point et il en ressort un naturel tres convaincant, surtout avec la metis.

Autre point positif, l'audace et l'envie de tenter l'opener a celles qui parraissaient potables, chose que je n'ai pas fait ce soir la.

En fait, comme nous nous en sommes rendu compte, nous avons deux approches tres differentes de la seduction, avec un aspect plus technique et direct de ton coté et plus "feeling" et non verbal du mien. A deux, on peut bien se completer.

Concernant les points a travailler, tu les decris toi meme je n'ai rien a rajouter. En tout cas bonne impression de cette premiere soiree wingmen FTS, a refaire tres bientot :)
Bref, tu fais bcq d'effort mais tu es trop direct et tu montre trop ton intérêt verbalement et bcq trop tôt. Montre le physiquement, kino + EC, et fait du C&F verbalement ou alors utilise des mots ambigues. Ca fera 2 messages différents de communication qui va la troubler. D'un coté elle sent que tu la veux, de l'autre tu la charie et surtout évite les compliments, 1 de temps en temps ça suffit ...
Message bien recu Prince ;)
Je sais pas trop encore comment je vais travailler çà mais je vais le faire.
euh... c'etait moi le wingman masqué
Comment il se fait H2G le wingman mdr!!
En tout cas il a l'air de s'en sortir mieux que moi... Hey Landers.. tu me passes un peu de ton CF.. je pense que je vais pas en avoir grandement besoin ;)
Répondre