Je posterai içi ma progression étape par étape, ceci afin d'avoir conseils et critiques sur mes approches.
Mon récite commence il y a trois jours. J'avais rencontré une fille dans un bar karaoke et nous nous étions croisés deux ou trois fois. Cette miss nous l'appellerons A. Il y a trois jour j'invite A à la plage et je lui sort le EC, CF, le kino etc.. Elle me sort qu'elle a un copain (en précisant bien que ca va pas du tout entre eux en rajout lol) , mais celà ne m'arrete pas. Pas de soucis sur les kinos.. juste uen erreur à mon avis: lui prendre la main.. trop vite, donc elle la retire. Mais sinon le reste est passé: la prendre par la taille, etc... mais pas de K close

Hier soir, je me dis qu'il faut changer de tactique. Donc je l'ignore toute la soirée (en plus son copain était là.. sympa le mec d'ailleurs, je me suis permis le luxe de plus lui parler à lui qu'a elle) et me concentre sur une autre que nous appelerons B. EC, kino.. tout va bien. Et là, B insiste à fond pour que je vienne ce soir à un autre bar karaoke. Après avoir résisté un long moment à ses sourires et ses gestes attendrissants, j'accepte.
Donc, j'arrive au bar ce soir.
Et là, ca a été la catastrophe!! Déjà B était avec sa famille (ils avaient fait un repas de famille 15 personnes au moins). Elle est resté toute la soirée avec les femmes de sa famille, et lorsque j'ai pu enfin lui parler, bitch shield à fond! Impossible de passer par l'EC, mes funny ne passe pas, mes cookies encore moins.. et elle m'ignore totalement, ne me regardant meme pas la tronche... Bref, je me suis fait snobé toute la soirée!!! C'est dingue comme on se sent seul dans ces moments là, surtout que je ne connaissais personne...
Donc, ou me suis je planté avec B?! Quels est mon erreur? Pas que me faire snober me derange (c'est en forgeant qu'on devient forgeron, puis dans le manuel des débutants, y'a marque qu'on doit se prendre un max de rateau pour s'y habituer), mais j'aimerai comprendre mon erreur pour ne pas la recommencer... En plus, ce genre de comportement m'a presque refait tomber dans l'AFC ... je suis resté à côté d'elle comme un C...
Sinon A je lui laisse jusqu'à demain soir pour se manifester .. sinon ben je laisse tomber aussi.
Donc là, on peut dire que ca me fait deux rateau en puissance