Article de journal

Note : 0

le 05.08.2005 par lechat_meau

13 réponses / Dernière par Jack Lesner le 15.08.2005, 05h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
exel a écrit :mais c'est selon moi une très mauvaise idées, le cadre est toujours mauvais pour draguer et ça fait une haleine... No comment.
Faux. Ca depend ou....... :mrgreen:

Va donc dans le 5eme a Paris, du cote de St Michel en face du gibert jeune, tu trouves de tres bons grecs, et en plus ta Notre-Dame a cote pour draguer. (en face de la peniche de McLeod :mrgreen: :mrgreen: )
Prince a écrit :La séduction, un art ou boulot à plein temps.
quand je pars sarger je dis toujours à mon ami, "je vais travailler" :)

Après quand la fille me dit t'es pas comme les autres, dans ma tête je lui réponds, par contre toi t'es le même genre de pute à qui j'ai déroulé mon game hier..

Alors quand tu tombes sur une autre trame de jeu avec une fille a priori différente,tu te sens comme un ado qui vient d'avoir le dernier jeu sorti pour sa ps2 en espérant qu'il le terminera moins vite celui là...
akcent tu as trouvé exactmeent l'endroit où on était posé

mais je savais pas que c'était la péniche de mcleod.

et le grec on le prend sans oignon. de toute facon c'est rincé vite fait avec une boisson alcolisée ou non
Arf..."High glandeur" que de souvenirs mes amis ! :mrgreen:

Sinon, les femmes continuent a vivre dans leurs délires, c'est ce qu'elle veulent apres tout.

Mais aussi les sondages ne ditent pas quel type de femmes ont été "sondager".
C'est possible que la UG de base et ses copins C pensent ainsi.
Mais pour les HBs , je pense que c'est une autre paire de manche. Et puisque en tant que seducteur, nous sommes axés sur la qualités et les HBs, meme si ce blabla insensé venait a etre vrai, ils ne concerneraient pas nos cibles :D

Il est important de s'ameliorer a la sarge malgré que les femmes disent le contraire, car à la fin, il ne pourra en rester qu'un !
Répondre