On me prend pour un homo.....

Note : -3

le 26.02.2014 par 92i-roshima

15 réponses / Dernière par FK le 28.02.2014, 10h47

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le meilleur moyen, c'est l'autodérision ! Pourquoi ne pas en rire?

Luxlisbon, si je me souviens bien c'est toi qui disait ça sur l'autodérision avec les aspirateurs etc (j'suis pas sur hein, désolé si ce n'est pas toi)


ps : j'aime pas non plus ton raisonnement qui est très limite.. :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 27.02.14, 12h53 par W0rthy
Et pourquoi tu vas pas parler à des filles tout simplement, et tu laisses un peu tes potes de coté ? Pas forcément pour les draguer, juste pour sociabiliser. Tu ferais mieux de te prendre la tête sur comment sociabiliser avec des filles, que sur ce que pense tes potes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.02.14, 15h39 par SweetyKID
  • [0] Quelle patience le 27.02.14, 17h59 par Blusher
surtout que je suis homophobe (et j'assume totalement)
et ta connerie, tu l'assumes?
J'en peux rien si y'en a qui vont faire une fixette sur cette phrase, ce n'est qu'un détail. Par contre c'est une opinion, tout comme le racisme d'ailleurs. J'ai jamais frappé un homo, j'ai jamais insulté un homo. Je veux simplement qu'ils restent loin de moi. Je ne vois pas où j'ai commis un délit.
Bref, j'aimerais que ça ne dérive pas trop là dessus
Tu vas pas en plus nous dire sur quoi on peut s'attarder ou pas?

Tu mérites amplement que tes potes tiennent ce discours. Ne serait-ce que pour l'aspect pédagogique. Au moins ça te fait vivre de l'intérieur ce que vivent les homo quand ils croisent le chemin de mecs aussi bornés que toi.
j'ai pas une attitude de fofolle, je suis pas efféminé, rien qui laisserait penser que je suis gay.
Tu crois vraiment que les homos sont tous efféminés et que les hétéro ne le sont jamais? Il y a des homo qui te donnerait des leçons de virilité mais comment le saurais-tu?

D'ailleurs tes potes ont sûrement raison quoi que tu en dises. En tout cas, une étude de l'Université de Géorgie en 1996 (ainsi que des études l'Université de Rochester et de l'Essex) ont confirmé que les homophobes sont plus enclin à avoir des érections devant du porno gay. D'ailleurs, si tu étais un peu plus à l'aise dans la sexualité tu n'auras pas besoin "qu'il restent le plus éloignés que toi possible."

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8772014

http://www.ibtimes.co.uk/homophobes-sam ... ple-325417

On apprend aussi que les homophobes ont en moyenne une mortalité plus élévée et meurent deux ans et demi plus tôt que le reste de la population. Tu te rendrais donc service en faisant évoluer ton "opinion".

http://ajph.aphapublications.org/doi/ab ... 013.301678

Bref, je vais pas m'attarder sur ton cas. Ton message est un des pires qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum. Tu es fier d'être homophobe et tu penses à régler tes différents par la violence ou par l'insulte.
Je veux juste réimposer le respect qui m'est dû
Le respect ça se mérite. Si tu n'en as pas pour les autres n'attend pas à ce qu'on te respecte.

Commence par régler cet état d'esprit et excuse toi pour tes propos ou dégage. Tu te crois où?
Le Code Pénal (article 225-1) : « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) à raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle ». Les sanctions encourues peuvent atteindre 3 ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende.

De plus la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) permet notamment de punir la provocation à la haine, à la violence et à la discrimination mais aussi l’injure commise publiquement envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur handicap. Les peines maximales pour injure homophobe sont de six mois de prison et 22 500 euros d’amende.
Ça chauffe pas mal ici.

Je pense qu'on ne peut plus rien faire pour toi. L'homophobie c'est un fléau. C'est le fait de haïr une personne homosexuelle.

Moi, étant metisse, ayant subit le racisme verbal, je te conseille de te cultiver et d'être ouvert d'esprit.

Que tu soit homo, hétéro ,asiatique, indiens j'mens fous completement. Personne n'a le droit de te juger par ta couleur, tes croyances, ton orientation sexuelle alors ne juge pas les autres juste parce qu'ils sont différents.
Amen. Je locke, j'ai pas spécialement envie que ce type reste sur FTS, je pense pas qu'il soit ouvert à ce qu'on pourra lui conseiller, et tout a été dit dans ce topic.
Verrouillé