Luxlisbon, si je me souviens bien c'est toi qui disait ça sur l'autodérision avec les aspirateurs etc (j'suis pas sur hein, désolé si ce n'est pas toi)
ps : j'aime pas non plus ton raisonnement qui est très limite..

et ta connerie, tu l'assumes?surtout que je suis homophobe (et j'assume totalement)
Tu vas pas en plus nous dire sur quoi on peut s'attarder ou pas?J'en peux rien si y'en a qui vont faire une fixette sur cette phrase, ce n'est qu'un détail. Par contre c'est une opinion, tout comme le racisme d'ailleurs. J'ai jamais frappé un homo, j'ai jamais insulté un homo. Je veux simplement qu'ils restent loin de moi. Je ne vois pas où j'ai commis un délit.
Bref, j'aimerais que ça ne dérive pas trop là dessus
Tu crois vraiment que les homos sont tous efféminés et que les hétéro ne le sont jamais? Il y a des homo qui te donnerait des leçons de virilité mais comment le saurais-tu?j'ai pas une attitude de fofolle, je suis pas efféminé, rien qui laisserait penser que je suis gay.
Le respect ça se mérite. Si tu n'en as pas pour les autres n'attend pas à ce qu'on te respecte.Je veux juste réimposer le respect qui m'est dû