Non non non, je n'ai pas dit ça. Au contraire je veux me construire sur un autre plan, celui de mes projets, respects de mes engagements et obligations. J'ai commencé il y a trois jours. J'avais jusqu'au 20 mai pour remettre un dossier de poursuite d'études, mais je me suis dit que je devais de m'en débarrasser, pour que ça ne m'embête plus. J'étais le premier à l'avoir déposé.
Farniente : pareil, une certaine propension à être prisonnier de mes émotions et surtout de leurs variations. Notamment un type de variation qui m'agace bien pour le game : quand je ne ressens pas l'envie de draguer des filles et que ce sont elles qui viennent à moi et que je ne modifie pas mon comportement : je reste dans mon idée que je n'en ai pas envie du coup je passe à côté de choses qu'après je regrette.
Et inversement quand j'ai très envie de draguer des filles et que ça ne sourit pas. Là je suis vraiment énervé. Mais bon.
Pour éviter cette phase-là très mauvaise, je repense aux gros fails que j'ai encaissés, et il m'arrive que ce genre de pensées me traverse : "T'aurais pu conclure sauf gros accident, gros raté. Y'a eu un gros raté, mais ce n'est pas dans ta façon de faire. Tu sais attirer les regards et provoquer les kinos, instaurer une tension sexuelle. Il te manque de conséquence, les composantes de ta vie ne sont pas toutes équilibrées et tu as besoin de te frotter plus à la réalité. Tu as échoué car tu as fantasmé sur une réalité qui n'existe pas (encore), tu as perdu de l'information en route"
Donc ce que j'en ai déduit c'est que sans muer en un monstre de travail, je dois tout faire pour moins négliger mes obligations. Quitte à paraître sérieux autant l'être dans mes actes. Je sais qu'à part ça je n'ai pas de mal à sexualiser si j'en ai envie avec une fille avec qui confort il y a.
Tirer le meilleur de ma personnalité
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.