Besoin d'eclaircissement et de conseils

Note : 11

le 23.04.2014 par Perfold

9 réponses / Dernière par Perfold le 22.05.2014, 20h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale et j'ai donc 17 ans. Avant de commencer cela, je tiens à dire que je n'ai aucuns problèmes concernant le relationnel. Je suis plutôt grand (1m82) et étant sportif (arts martiaux, muscu,...) je possède un corps plutôt athlétique et dessiné. Je viens ici dans le but que vous m'apportiez une réponse :). Depuis plusieurs semaines, j'avais repéré une fille intéressante en seconde. Les vacances sont arrivées très vite, et j'avais donc décidé de commencer la conversation sur Facebook, ce qui a très bien marché. Après quelques messages, j'obtiens son numéro.

Après cela, on parle et je propose un premier rendez-vous pour aller faire du shopping (en suivant les conseils du site) qu'elle accepte sans hésitation. Lors de ce premier rendez-vous, on a bien échangé et rigolé, cette fille m'a plu car elle est très sportive (4fois par semaine à la salle) tout comme moi et tout comme j'aime. J'ai bien suivi les conseils que l'on peut trouvé sur votre site, j'ai fait quelques Kinos, je me suis intéressé à elle et elle semblait très à l'aise avec moi (sourire, jouer avec cheveux,etc...). En partant je ne l'ai pas embrassé car je n'ai vraiment pas trouvé le moment propice. Sur ce, en rentrant, elle me demande comment je l'ai trouvé, si elle ne m'a pas déçu. A cela j'ai répondu avec humour et j'ai proposé tout de suite un second rendez-vous au cinéma.