Perfold a écrit :En partant je ne l'ai pas embrassé car je n'ai vraiment pas trouvé le moment propice.
La première chose sur laquelle tu dois travailler est cette croyance, qui conditionne peut-être tout le reste. N'oublie pas, c'est toi le métronome, c'est toi qui impose le rythme. Tu dois être celui qui créé les occasions, tu ne dois être celui qui les attend.
Sur ce, en rentrant, elle me demande comment je l'ai trouvé, si elle ne m'a pas déçu. A cela j'ai répondu avec humour et j'ai proposé tout de suite un second rendez-vous au cinéma.
Lorsque l'on demande à un parfait inconnu du sexe opposé comment il nous a trouvé à la fin du premier rendez-vous, c'est qu'en général on ne s'attend pas à en faire un partenaire de Scrabble (la théorie du :
je voulais juste qu'on soit des amis vient de s'effondrer). C'est un beau shit test au demeurant, shit test signifiant donc qu'il ne faut pas répondre directement à ce genre de questions, destinées à te piéger/te déstabiliser afin d'analyser ta réaction, et te qualifier en tant que petit ami potentiel... si tu réussis.
Ta première vraie erreur est ici : après avoir répondu à sa question, tu as manifesté très ouvertement ton intérêt pour elle, et tu t'es rendu tout de suite disponible pour le second rendez-vous.
Une bonne part du principe de séduction réside dans le mystère. Si Noël captive autant les enfants, c'est parce qu'ils ignorent ce que contiennent les cadeaux auprès du sapin. Ils le sauront, mais en attendant ils sont maintenus en haleine, se posent cérémonieusement devant chaque jour pour les contempler, imaginer leur contenu, focaliser leur attention.
Tu es ce cadeau de Noël. Une fille te demande si elle te plaît ? Reste mystérieux, détourne la question, sois joueur, dis lui qu'elle le saura au prochain rendez-vous, si rendez-vous il y a. Ne fixe pas tout de suite la date, tu as d'autres choses à faire, sois à l'écoute pour noter précieusement quand elle serait disponible néanmoins. Ne lui dis surtout pas ce que vous allez faire, il faut qu'elle utilise son imagination ! Les émotions, les sentiments et l'imagination sont les maîtres mots de la psychologie humaine. Sers-t-en. Tu es le métronome.
Tu l'auras compris : dévoiler ses intentions, c'est perdre une part de son mystère, diminuer l'attraction, et donc le capital séduction.
Perfold a écrit :Elle accepte, arrive en retard en s'excusant. Là j'ai vraiment privilégié les kinos, je l'ai regardé plusieurs fois pendant la séance avec un ptit sourire en coin qu'elle me renvoyait directement.
Tu as sûrement eu une fenêtre de tir à ce moment-là, vous êtes dans le noir, à l'abri des regards (important pour une femme, surtout au début, a fortiori si elle a une faible estime d'elle-même), dans une ambiance faite de joie et de bonheur, vous vous souriez, vous vous regardez, c'est le moment de commencer à l'embrasser. Oui, mais où ? Pourquoi vouloir commencer directement par la bouche ? C'est un endroit assez symbolique pour les femmes, et il y a des probabilités non-négligeables qu'elle t'y refuses l'accès au départ. Le baiser sur la bouche est une projection de la pénétration...
Connais-tu la technique du
pied dans la porte ? Si non, je te conseille vivement de te renseigner à ce sujet. Grosso modo, il faut que tu comprennes que lorsque l'on obtient une acceptation de la part d'une personne vis-à-vis d'un comportement donné, son engagement la pousse à réagir de manière cohérente par la suite en fonction de ce précédent, et donc d'accepter des comportements qui sont similaires, même si la demande est plus importante.
Pratiquement, tu commences par mettre tes lèvres en contact avec sa main, son cou, ses joues, tu te sers de tes mains pour lui caresser le dos, l'intérieur des bras, lui effleurer les cuisses. Si ton kino est bien exécuté, et à condition que ce ne soit pas une pucelle décervelée, elle devrait se jeter sur toi, et c'est toi qui te fera KC. Pourquoi ? Parce qu'elle a accepté le premier baiser, sur la bouche ou pas peu importe, si le premier passe, tout passe. Tu as créé la bonne atmosphère. Une bonne astuce est également d'approcher son visage du sien en laissant présager un baiser, et de se retirer au dernier moment.
Perfold a écrit :En sortant, j'attrape ses mains sous un prétexte, je lui dit qu'elles sont douces. Elle ne désirait à aucun moment les enlever. Je lui lache un compliment sur ces cheveux tout en les touchant pour les recoiffer. Silence, je tente le KC et elle tourne la tête. Je me retire en souriant (tant pis que je me suis dit ahah), et on en a parlé. Elle m'a dit que c'était que la deuxième fois qu'on se voyait, qu'elle n'était pas venue en pensant à ça. Je lui dit aurevoir et je me retire fièrement.
Ta stratégie était bonne, le coup des cheveux marche très bien, ici et par rapport à ce qui a été dit plus haut, c'est essentiellement une question de fenêtre de tir. Encore une fois, tu es le métronome, c'est à toi ce créer les situations dans lesquelles s'ouvrent lesdites fenêtres. Et tu l'as fait avec ton excellente initiative du cinéma, cependant si tu n'exploites pas ces fenêtres, ça devient incohérent, pour elle autant que pour toi.
Une fois rentré elle m'envoie un sms comme quoi elle préfère qu'on soit ami, qu'elle n'avait pas ces intentions. Bref je lui avoue avoir été trop entreprenant et qu'elle me plaisait vraiment. Après quoi elle m'envoie des message où elle m'explique qu'elle va pas si vite etc... J'ai foiré quoi, je lui lance un ultimatum où je lui dit que continuer à se voir sans que je lui plaise un minimum ne sert à rien, que c'est à elle de choisir. Elle a répondu négativement et à dit qu'elle voulait pas perdre quelqu'un avec qui elle s'entend bien.
Voilà un beau florilège de tout ce qui ne faut pas faire. Ce n'est pas tant ce qu'elle te dit qui importe (en fait, ce sont des conneries la plupart du temps, elle n'a jamais projeté d'être ami avec toi), mais ce que ça signifie. Manquer une fenêtre de tir, ce n'est pas si grave, mais ça révèle tes intentions, et ça peut mener à ce genre de petits contretemps. Tu lui rappelles qu'elle est le prix et que la décision de votre potentiel avenir repose entre ses mains. Autant filer une collection de vases ming à un cosaque...
Tu n'avais rien à avouer ou ne pas avouer à ce moment-là. Rappelle-toi : le mystère ! Tu es le métronome, c'est toi qui mène le jeu. Si elle te fait arriver à un point où tu dois avouer ou ne pas avouer qu'elle te plaît, c'est que tu es pas loin de l'échec et mat. Tu aurais dû tourner ça en dérision : " C'est toi qui a tenté de m'embrasser, c'était bien essayé, mais ça ne marchera jamais entre nous... Je préfère les pop corn salés. "
Bon, t'as essayé de renverser ce rapport de forces avec ton ultimatum. L'ultimatum, c'est vraiment vraiment vraiment le truc à éviter. Personne n'aime ça, même Vladimir Poutine évite. C'est un signe d'impatience et d'immaturité, tu n'es pas capable de te contrôler, tu manifestes de l'insécurité, donc tu te disqualifies comme petit ami. Tu as essayé de la forcer à lui dire que tu lui plais, intéressant ce renversement de situation n'est-ce-pas ? Bien évidemment que tu lui plais, sinon elle ne ferait pas deux rencards avec un mec, et ne voudrait pas continuer à le voir bien que celui-ci vient juste de chercher sa validation de la pire des manières qui soit.
Honnêtement, ce sont des erreurs qui peuvent te coûter la game. Après, je pense que tu as quand même des avantages non-négligeables : tu es en terminale, elle est en seconde, donc impressionnée. Tu dois vraiment lui plaire, parce que sinon elle t'aurait déjà viré pour moins que ça. Le coup de la friendzone à ce niveau, ça me paraît peu probable étant donné que tu as été agressif sexuellement, et que vous vous connaissez seulement depuis deux semaines.T'as perdu de l'attraction, et tu t'es montré immature... Cependant, si tu prends en compte toutes les remarques, que tu les intègres, et que tu modifies ton état d'esprit en conséquence, je pense qu'il te reste une chance, saisis-la.