Perso je note ça dans mon p'tit carnet, ça me rappellera le bon état d'esprit du séducteur quand je perds le Nord. On en revient toujours aux basiques.Ash a écrit :- Te faire des potes filles avec qui tu t'entends bien et que tu vois régulièrement, si possibles des jolies filles, discuter cul et relations amoureuses librement avec elles,
- aller à la rencontre des autres, nouer le contact, être ouvert à toute relation sociale et prêt devenir pote avec des gens que tu n'aurais pas forcément rencontré,
- sortir régulièrement, pas forcément tous les soirs, mais au moins de temps en temps, proposer de nouvelles choses en terme de sorties, être pro-actif,
- oser draguer, éventuellement avec un pote dont c'est le même objectif. Si vraiment tu n'y arrives pas: cessions de drague où tu es obligé d'aborder la fille qu'il te pointe du doigt, sinon t'as un gage ou autre
- oser sourire à des filles que tu croises dans la rue, sans forcément qu'elles te sourient en retour,
- oser leur faire un compliment sur leur physique, leur look,
- une fois que tu sais oser aborder, s'imposer de discuter le plus longtemps possible avec les filles qui sont ouverte à la discussion/abordage,
etc...
Un déclic, un électrochoc !
J'ai déjà des copines avec qui je discute librement mais pour le reste, je commence dès demain.