Un déclic, un électrochoc !

Note : 4

le 19.06.2014 par Nahuas

11 réponses / Dernière par Nahuas le 20.06.2014, 23h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ash a écrit :- Te faire des potes filles avec qui tu t'entends bien et que tu vois régulièrement, si possibles des jolies filles, discuter cul et relations amoureuses librement avec elles,
- aller à la rencontre des autres, nouer le contact, être ouvert à toute relation sociale et prêt devenir pote avec des gens que tu n'aurais pas forcément rencontré,
- sortir régulièrement, pas forcément tous les soirs, mais au moins de temps en temps, proposer de nouvelles choses en terme de sorties, être pro-actif,
- oser draguer, éventuellement avec un pote dont c'est le même objectif. Si vraiment tu n'y arrives pas: cessions de drague où tu es obligé d'aborder la fille qu'il te pointe du doigt, sinon t'as un gage ou autre
- oser sourire à des filles que tu croises dans la rue, sans forcément qu'elles te sourient en retour,
- oser leur faire un compliment sur leur physique, leur look,
- une fois que tu sais oser aborder, s'imposer de discuter le plus longtemps possible avec les filles qui sont ouverte à la discussion/abordage,

etc...
Perso je note ça dans mon p'tit carnet, ça me rappellera le bon état d'esprit du séducteur quand je perds le Nord. On en revient toujours aux basiques.
J'ai déjà des copines avec qui je discute librement mais pour le reste, je commence dès demain. :)
Répondre