Paparazzi

Note : 0

le 05.08.2005 par Spike

56 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 23.08.2005, 15h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bont gout ca reste a voir pour le deuxieme , des nanas fringues comme ca je les approche pas....
Marrant, comme petit jeu.

Marrant surtout de voir comme les avis des membres étaient partagés...
Comme quoi ça reste très subtil et subjectif... :lol:

Moi, après beaucoup d'hésitations j'aurais dit plutôt le deuxième aussi, car le premier faisait plus 'needy'...

Mais bon, si j'ai bien compris Spike, en fait aucun des deux ne s'est pris de réel râteau...
vous savez c' est facile de critiqué le Body language de quelqu' un juste sur une photo
En même temps, on a qu'une photo, et le principe est justement de critiquer le BL, donc bon...

Et au vu de la différence d'opinion, ca n'a pas l'air si facile que ca ;)
Mick a écrit :Et au vu de la différence d'opinion, ca n'a pas l'air si facile que ca ;)
Voilà qui rassure... régulièrement dans les rues bondées je cherche à repérer l'un ou l'autre PUA pour voir leur BL à l'oeuvre, et le moins que je puisse dire est je vois très rarement un BL classe au point que ça me saute au yeux comme une évidence.

Je dois dire que l'analyse de Natural me plaît beaucoup, c'est bien argumenté. Si j'ai bien compris, le truc que l'on peut en retirer, et qui est bien visible sur les photos, c'est qu'il ne faut pas être complètement face à la fille mais être légèrement en biais au niveau de la ligne des épaules. J'ai bon ?
le premier a un vrai look de PUA je trouve avec les chaussures et peacocking, on sent qu'il "sarge"
FrenchKiss a écrit :Il a la posture d'un australopithèque, bras ballants, et l'allure d'un touriste venu tout droit du Pas-de-Calais
Désolé de remonter un peu le topic mais je pouvais pas laisser passer ça, décidément FK, tu m'en veux? :cry:
le 1er peut conclure

le 2nd affronte des bras croisés et des mains jointes pointés vers la f... (pitêtre que la ...)

mias bon il se gratte les c... ou il cache le barreau ?

je mise sur le 2eme cheval ;)
Répondre