Paparazzi

Note : 0

le 05.08.2005 par Spike

56 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 23.08.2005, 15h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vus aujourd'hui en train de sarger à Nice :

Image

Image

L'un se ramassa, et l'autre pas. A vous de deviner lesquels :mrgreen:

Incide : "BL"
je dirai que c'est le deuxième qui s'est pris un rateau
Hummm... pour moi le BL est identique dans les deux...

Sauf.. que le second semble plus fixer la fille du regard. Et le premier la poitrine mdr

Allez, contre toute attente.. je dirais que c'est le premier qui se ramasse (même s'il est plus beau gosse).
C'est toi Spike le mec sur la photo en haut ?

Je t'imagine bien "tout de blanc vétu" pendant tes vacances dans le sud...
Chic un jeu !

Dans le premier cas, la posture de la nana a l'air plus open (corps orienté vers le mec), tandis que dans la seconde, les nanas sont de profils, une a les bras croisés...

Je dirais que le second s'est ramassé.
Le second a un bien meilleur BL et il n'a pas l'air crispe comme le premier.
Il me semble connaitre le gars de la première photo.

Pour la réponse, je dirais que ce dernier se fait jeter, il ne regarde pas dans les yeux, et a l'air "affallé" sur lui même.

Je lui trouve un coté needy, le deuxième donnant l'impression qu'il se tient de la même facon devant tout le monde, et pas uniquement comme ca devant une femme.
Au feeling, le second se prend un rateau.
Il a la posture d'un australopithèque, bras ballants, et l'allure d'un touriste venu tout droit du Pas-de-Calais, et l'autre à définitivement la classe, habillé tout en blanc.
Je ne trouve justement pas qu'il ait la classe, il a l'air déguisé. Le second en fait moins, mais a l'air naturel.
A mon humble avis, c'est le premier qui réussit. Le BL de la jeune femme me semble plus open que celui des deux autres personnes (sourire crispé, bras fermés...)

Mais le second dragueur a l'air plus détendu, ça peut jouer aussi...
Répondre