Bonjour à tous, docteur Meyer ici présent ! Vous savez la fessée est très rependue dans le domaine sexuel. Le plaisir de baffer un postérieur ( Rocco Siffredi, 2005 ) est tout ce qu'il y a de plus normal pour un homme. Moi aussi lors de ma jeunesse il m'est arrivé d'être trop brutal avec mes compagnes, ce qui fit ressortir leur côté délicat. Mais il faut savoir que certaines femmes sont contre cette tradition de la fessée. Attention de ne pas partir trop loin dans cette envie de profondeur et de douleur de la compagne. Mes salutations les plus distinguées, et bonne claque de ma part !
Docteur Meyer.
J'aime le sexe hardcore.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 30.09.14, 12h42 par Blusher
- [0] Mdr !! le 30.09.14, 14h49 par John_Rimbault
Moui, y'a rien de bien bizarre à aimer le sexe assez "cru"; on est fin 2014, tout a évolué, donc à priori, les pratiques sexuelles en même temps..
Faut juste faire gaffe à pas aller trop loin. Beaucoup de filles aiment le côté "baise" comme pas mal de gars, mais pas TOUTES; le mieux c'est de se démerder pour le savoir avant, genre lors d'une phase de conversation ou des jeux un peu chauds en soirée..
Pasque bon, tenter le "KissClose" et se prendre une veste, c'est pas trop trop méchant..
Mais y'aller trop brutal au plumard, et mettre la nana mal à l'aise, voire la choquer ou lui faire mal, ça peut devenir gênant pour les deux. C'est surement rattrapable, en dialoguant tranquillement après coup (un peu comme un KC foiré), mais ça va créer presqu'inévitablement de la gêne.
Faut juste faire gaffe à pas aller trop loin. Beaucoup de filles aiment le côté "baise" comme pas mal de gars, mais pas TOUTES; le mieux c'est de se démerder pour le savoir avant, genre lors d'une phase de conversation ou des jeux un peu chauds en soirée..
Pasque bon, tenter le "KissClose" et se prendre une veste, c'est pas trop trop méchant..
Mais y'aller trop brutal au plumard, et mettre la nana mal à l'aise, voire la choquer ou lui faire mal, ça peut devenir gênant pour les deux. C'est surement rattrapable, en dialoguant tranquillement après coup (un peu comme un KC foiré), mais ça va créer presqu'inévitablement de la gêne.
GCeara, si tu avais lu mes différents articles sur le sujet, tu saurais que je privilégie la communication plus que tout, pas de risque de ce côté là.
Du reste, je me suis fait griffer partout ces trois derniers jours, je crois que je sais ou est ma limite...
Aie...
Du reste, je me suis fait griffer partout ces trois derniers jours, je crois que je sais ou est ma limite...
Aie...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est balot le 16.10.14, 10h22 par Terrigan