J'aime le sexe hardcore.

Note : 23

le 05.01.2013 par Owen

52 réponses / Dernière par Owen le 16.10.2014, 02h35

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Coucou les gars, je commence à me poser des questions sur mon comportement reproductif.

Quand je suis au lit avec une minette et que ca commence à monter, j'ai des putains de pulsions de violence genre baise en levrette avec fessée qui marque les fesses etc.

Je ne suis pas "hardcore" au sens Rocco Siffredisque du terme, mais euh y'a des moments ou j'ai un peu peur d'être trop brutal. Bon jusqu'a présent j'ai toujours su respecter mes partenaires et je ne suis pas allé au delà de leurs propre kiff, mais je commence à perdre tout intérêt si la fille est plutot calme et posée.

Ca vous est déjà arrivé? Bon ca fait des lustres que j'ai pas été en couple et j'ai peut être perdu l'habitude de faire l'amour au profit de baiser, et peut être que je me démerde toujours pour tomber sur des filles vraiment chaudes, mais je me demande ce qui m'arrive.

C'est grave docteur? Redeviendrais-je gentil avec l'arrivée de l'amour ou vais-je finir dans des partouzes SM?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 05.01.13, 17h15 par bridget
  • [0] le 05.01.13, 17h20 par Hydrogene
  • [0] le 06.01.13, 16h55 par tibdeconne
Je crois que 100% des mecs adorent la baise en levrette, t'es plutôt normal la dessus. La fessée c'est un trip très répandu, là encore rien de grave. Si tu vas jusqu'à marquer le corps par contre ça commence déjà à être plus spécial, y en a qui aiment mais quand même... :p

Qu'est-ce que t'appelles fille calme et posée ? Genre étoile de mer ? Si oui c'est normal que tu t'ennuies.

T'aimes le sexe performant quoi, pour l'instant y a pas de mal. Si tu commences à virer dans des trucs gores là oui il faudra te poser des questions, mais pour l'instant je trouve pas ça anormal.
Bon euh alors si je te dis "Enculer une minette en lui mettant la ceinture autour du cou et lui mettre des claques sur le cul avec le bout de la ceinture"?

Bon encore une fois je ne le fais que si Madame est d'accord.

Mais ce qui me gene c'est plus genre me laisser trop aller a mon trip et risquer de faire mal, comme cette fois ou j'avais passé mon bras autour du cou d'une fille et elle m'a dit plusieurs fois que j'étais en train de l'étrangler sans m'en rendre compte (genre je serrais fort quoi je n'ai pas un psychopathe en moi)
Cela fait peur...en effet !

Les revois tu après "tes petites minettes" comme tu dis ?
Après, chacun son truc à partir du moment où c'est entre adultes consentants et qui réalisent vraiment ce qui va lui arriver...

Ne pas se rendre compte de ce que l'on fait mérite de s'interroger et de consulter car cela peut mal tourner.
Même question que bridget : tu les revois ?

Tu devrais peut-être essayer d'en revoir une régulièrement, voir comment ça se passe. Faire l'amour calmement en fin de soirée quand on a déjà un peu sommeil c'est sympa aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 09.01.13, 22h58 par Aristophane
Oui ben comme je l'ai dit je fait plutot ca avec des fuckfriend qu'avec des filles d'un soir (sauf si elle me fait comprendre que c'est son trip).

Et en général personne ne s'en est plaint... Sauf sur ces dérapages ou je faisais un peu mal sans m'en rendre compte.

Boah j'imagine que c'est assez normal d'être maladroit, il faut juste bien rester concentré la dessus.
Quand le porno fait des ravages... La réalité n'a rien à voir avec ces films X.


Maintenant tu peux aimer le sexe un peu violent/brutal/hard, appelle ça comme tu veux, du moment que tu respectes ta partenaire et que tu y va progressivement (imagine la réaction de la fille que ne s'attendait pas à ce que tu lui mette la ceinture autour de son cou...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 03.02.13, 22h15 par Chymero
Eh oui, méchant Rocco, il a fait de nous une génération de tarés sodomites...

Plus sérieusement, en fait je suis assez normal puisque je ne fais rien de trash sans autorisation tacite ou explicite.

Remarque comme ca : j'ai plus tendance à vouloir faire ca quand la fille est nulle qu'inversement. Peut être une manière de ne pas débander?
Y'a pas forcément besoin de chercher une justification : t'es comme ça puis c'est tout !


Du moment qu'aucune fille ne vient te gifler et te traiter de malade, pervers, psychopathe, c'est bon. Mais il faut pas non plus que ce sexe hardcore soit la seule façon pour toi te prendre du plaisir ;)



Se caresser, massage, allumer les bougies, se regarder, parler, s'embrasser, se re-carasser, s'embrasser, se regarder et faire l'amour naturellement. Parfois il ne faut pas plus pour passer un moment merveilleux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.02.13, 13h32 par FK
Oui, a vrai dire ma crainte est plutôt de ce côté : j'aime cette manière de s'amuser, mais si je tombe sur la femme de ma vie et qu'elle est plutôt douce et caline, vais-je réussir à y aller en mode lover?

Bon peut être que la femme de ma vie aime les ceintures... :mrgreen:
Répondre