confident = BFZ ?

Note : 0

le 12.08.2005 par Shaman

10 réponses / Dernière par Just2Try le 27.08.2005, 15h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

confident = BFZ ?

Oui
59
79%
Non
16
21%

Nombre total de votes : 75

Post très intéressant je trouve... étant trop souvent mis directement dans la catégorie "ami" je me suis souvent demandé ce qui pouvait provoquer ca.

De par mon "expérience", je dirais que dans la mesure ou être un confident proche créé beaucoup de liens, assez forts généralement, il est possible que (si attirance physique il y a...) un jour ca dérape (involontairement) ou bien que les 2 personnes décident de "tenter" quelque chose. Est-ce que c'est bien ou pas ? est-ce que c'est voué à l'échec ? je ne sais pas trop... j'aurai tendance à croire, toujours de part mon expérience, que en matière de couple et de vraie relation (amoureuse) amitié et amour ne font pas bon ménage. C'est ce qui m'est arrivé...un jour j'ai réalisé que je voyais ma copine comme une amie. Je pense qu'il est bon de garder un minimum de distance et surtout un ptit bout de jardin secret.

Après chacun réagira différement... et pour en revenir au sujet je dirai qu'avec les quelques vraies amies que j'ai, avec qui je partage plus que raconter ce que j'ai fait la journée (des amies quoi...), il y a eu à chaque fois, soit dérapage, soit on s'est posé la question, soit il y a eu occasion d'aller plus loin...
Répondre