Gamer la nana d'un autre...?

Note : 3

le 14.12.2014 par gettheone

12 réponses / Dernière par olivier le 15.12.2014, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
3 règles pour éviter les problèmes...il y a toujours des exceptions.

Une de mes ex a même une une vraie et belle histoire d'amour avec un mec de 47 ans, alors qu'elle en avait 14... Et ça a duré jusqu''à ce qu'elle ait 22.

Mais en général, c'est une cata qui vous mène en justice.

Pour les potes, à moins justement d'une vraie et belle histoire, je ne vois pas d'excuses.

Pour le boulot... je ne suis pas prude. Ca arrive, mais déjà que les ex sont souvent pénibles, devoir les voir à son boulot... C'est l'enfer.

Etre un dragueur, c'est savoir saisir l'occasion ou la créer.

Dans l'idéal, c'est avoir une multitude de choix.

Paradoxalement, un bon dragueur devrait être capable de ne plus penser avec sa queue.

Si le ratio emmerdes/bénéfices est trop gros, on devrait être capable de laisser tomber, justement parce que l'on a du choix.

Sur un sujet connexe, j'ai longtemps été un pro des 'filles à problèmes' (pas des mineures, je vous rassure)

J'ai fini par me rendre compte que je cherchai les emmerdes.

Pourquoi ? Plus excitant ? La joie de se sentir 'sauveur' d'une cause désespérée ?

Je m'en suis aperçu et ai arrêté de 'chasser' les minettes qui ne l’emmènerai dans leur merde.

Et j'ai regardé touts celles que je laissai filer et qui me feraient du bien. Et auxquelles je ferai du bien.

Donc, pour une nana en couple. A moins qu'elle n'ait un couple 'libre' ou qu'elle soit en instance de séparation, tu te prépares à revivre une expérience du genre que tu auras infligé à son ex.

Il n'y a pas de raisons qu'elle lui fasse ça et pas à toi.

Si tu vis un plan cul sympa, pas (trop) de problèmes. Pour une LTR, c'est plus problématique.

De toute façon, toute expérience est bonne à prendre.

Mais ensuite, il faut assumer. J'entends par là, non pas se complaire dans les problèmes, mais en tirer les conséquences.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 15.12.14, 15h07 par Blusher
Une de mes ex a même une une vraie et belle histoire d'amour avec un mec de 47 ans, alors qu'elle en avait 14... Et ça a duré jusqu''à ce qu'elle ait 22.

Mais en général, c'est une cata qui vous mène en justice.
C'est moche, oui. Je ne sais pas si j'appellerait ça une "vraie et belle histoire d'amour". Cela constitue une agression sexuelle (art. 222-29 nouveau code pénal) voire un viol selon les actes même sans violence, contrainte ou surprise (art. 227-25 nouveau code pénal). Si le délai de prescription n'est pas dépassé elle peut encore porter plainte. C'était la minute informative.
Je suis d'accors.

Mais ca a été une vraie belle histoire, non pas dans le sens légal, mais dans le sens réel. Ils sont restés longtemps ensemble, et ils sont souffert terriblement de ce secret,

Ca aurait été un sale type, ou juste un mec paumé, je l'aurai balancé.

Ils n'ont pas couché avant l'âge légal. Ils ont résisté des années. Ils s'aimaient vraiment.

Mais l'amour ne suffit pas. Et comme relation à emmerdes, ça se pose là.

Ps: C'est le seul contre exemple du genre que j'ai connu. Ca ne s'est pas bien terminé, mais c'était sincère.
Toutes les autres nanas que j'ai pu fréquenter qui se sont tapées des adultes alors qu'elles étaient encore mineures... l'ont assez mal vécues.
Et c'est un euphémisme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.12.14, 17h39 par Blusher
Répondre