Gamer la nana d'un autre...?

Note : 3

le 14.12.2014 par gettheone

12 réponses / Dernière par olivier le 15.12.2014, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

j'aimerais avoir quelques avis.
J'ai rencontré une nana dans mon cadre professionnel, en l'occurrence une cliente.

Elle était accompagné de son "petit ami" bien que pendant les 2 heures que j'étais avec eux et surtout une bonne heure seul avec, elle n'ai jamais prononcé le mot "mon petit copain, mon mec , mon homme, mon cheum"...Bref à croire que c'était juste un pote limite, mais bon ils vivent ensemble et sont en couple officiellement.

Puis j'ai vu leur jeu, c'est elle qui porte le slip...Et pas qu'un peu

Disons que je m'arrête pas qu'a ce détail, mais un feeling plutôt sympa s'est installé entre nous, elle s'intéressait un peu à ce que je fais, et réciproquement, puis en partant on s'est échangé un long regard presque complice, j'ai voulu resté dans un cadre pro pour la bonne raison que ça me mettait un peu mal à l'aise d'avoir envie de la draguer et pourquoi pas la revoir en dehors du cadre du boulot....

Je dis ça car à vue d'oeil, si doit y avoir rapprochement avec elle ce serait pour le moment purement sexuel car elle m'excite pas mal..Et bon je sais pas si ça se fait sachant qu'elle sort avec ce mec et depuis un petit moment probablement...

Bref disons que je sais pas si c'est immoral de se taper une meuf en couple juste pour tirer son coup ou presque, qu'en pensez vous?

J'ai son number, on se parle par texto par rapport au taf justement, rien de plus à présent, j'essaie juste de garder contact pour le moment sans plus, sans avance ni prise de température via de la sexu ou autre..

Pour le moment je m'interroge si je devrais la gamer ou pas pour la raison de moral donc.

Si vous avez des conseils chers amis Ftsiens
Salut gettheone :)

Immoral de la draguer je ne crois pas, après, la balle sera dans son camp et ce sera à elle de déterminer, en fonction de son schéma de pensées, si elle trouve immoral ou non de s'envoyer en l'air avec toi tout en ayant quelqu'un dans la vie non?

Le seul truc duquel il serait bien de s'assurer c'est qu'elle n'en attende pas d'avantage par contre.
Pis faut voir aussi si toi t'es à l'aise avec l'association job/cul. Parce que si ça part en cacahuète les dommages collatéraux sont quand même différents (par exemple: vous vous payez une partie de jambes en l'air -->son mec l'apprend et n'est pas forcément ouvert d'esprit de ce côté là --> il vient faire un esclandre au boulot = pas cool selon le job et le niveau de tolérance de ton boss Image )

Voilà un avis parmi d'autres qui suivront certainement :wink:
Morale et drague, sans doute l'un des sujets les plus sensibles... parce qu'il n'y a pas de réponse universelle.

Une seule règle universelle : tout est faisable, à la seule condition que tu aies le consentement de la nana avec qui tu veux faire des trucs et qu'elle est l'âge requis par la Loi, qu'elle soit en couple ou non.

Une question que tu peux déjà te poser, c'est de savoir si toi tu serais prêt à ce que ta nana puisse te tromper avec un (ou une ?) autre. Principe de réciprocité : accepter que d'autres puissent te faire ce que tu leur fais. Et si pour toi c'est trop dur d'envisager cette éventualité, j'aurais envie de te dire : abstiens-toi.

Maintenant, si tu es prêt à assumer que ça puisse t'arriver, je dirais qu'il y a des degrés d'agissement :

1) La nana qui dit "j'ai un mec" mais que tu ne le vois pas, tu ne perds rien à essayer. C'est en tout cas mon point de vue. En tout cas, quand je dis essayer, c'est sans être lourd, toussa toussa...

2) Le mec tu l'as vu une fois c'est un inconnu pour toi, oui, à la rigueur, tu peux tenter.

3) Tu sais mettre un nom sur le visage du mec et tu lui parle de temps en temps : laisse tomber, c'est ton cercle social. T'as pas à te coltiner une réputation de casseur de couple.

4) Ce mec est un pote : fuis ! On ne fout pas la merde dans les hsitoires des potes !

Et très important : si ça te retombe dessus, tu dois assumer. C'est la moindre des choses.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.12.14, 22h02 par Semoal
Vos avis sont pertinents je dois dire.

Niveau taf j'aurai aucune répercutions.Ceci dit c'est tout frais, j'ai essayé de voir si déjà quelques signes de sa part se font sentir via notre rencontres, pour l'instant je sais pas car j'ai pas réussi à la sortir du cadre pro, juste un sms où j'ai exprimé d'avoir été ravi de sa rencontre avec un retour de sa part banale et pas équivalent du niveau d'intérêt que j'ai soutenu.

Bon je m'arrête pas à cela, j'étais par sms donc bon rien que le fait qu'elle soit en couple et vive avec le mec peu la refroidir niveau sms game je sais pas....Tout ça pour dire que même si je peux y trouver ce que je recherche avec elle en y travaillant davantage, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle mais je m'interroge toujours sur ce point du moral-immoral car c'est pas la première fois je rencontre cela sans vraiment savoir quoi faire....

Évidemment que non je souhaiterais pas que ma copine se fasse sauter par un autre, je pèterais un plomb d'où le fait que je bloque vis à vis de ce mec que je connais pas mais je me dis ça se fait pas quoi....

Après justement ce "ça se fait pas" je sais pas quoi en penser car d'un autre coté si je dois me laisser aller avec seulement les nanas célib ça se complique...Puis au fond si je fais une belle rencontre ce sera pour plus que tirer mon coup donc quitte à remplacer le mec d'une target si c'est pour durer et qu'elle trouve avec moi ce qu'elle recherchait en quelqu'un ba je vais pas me priver pour un mec que je connais pas en plus....

Dans ce cadre là je me laisserais sûrement aller car c'est sain mais là mes envies de relation avec elle sont pour l'instant sexuel à première vue....Ce qui part d'envie malsaine mais tellement tentante.

En revanche, j'irais si c'est elle qui me relance et cherche le truc quitte à tromper son copain, je pense.Mais la gamer c'est différent je trouve, on s'engage totalement, je suis mitigé.
Salut ghetheon, tu peux effectivement te poser des questions de moralité mais dans le fond cela a a voir avec ton propre système de valeur. Chacun est différent, je pense pour ma part que c'est une barrière que je ne franchis pas, hormis cas exceptionnel ou la fille me plait vraiment, mais je n'ais pas de jugement pour ceux qui passe outre. Au fond tant que tu ne connait pas sont copain c'est la fille qui prend ses responsabilités. Mais avant de te mettre devant se questionnement tu devrais dejà commencer par aller tater le terrain pour savoir si tu as une ouverture. A prendre en compte également le fait que sont petit copain l'apprenne, et la il y as des risques de castagne c'est évident.
  • [+1] +1 le 14.12.14, 22h54 par Popovski
  • [+1] +1 le 15.12.14, 10h41 par Mr_Orange
J'ai trouvé cette rencontre sympa, senti une éventuelle possibilité de "plus" sans en être sûr....Et c'est ce qui m'a amené à m' interroger voyant qu'elle me plaisait, sexuellement parlant surtout, et que y avait un feeling sympa entre nous.

Après ce qui m'a marqué c'est surtout le contexte plus que cette fille en elle même qui reste vraisemblablement une charmante demoiselle comme j'en croise régulièrement, mais rien de plus concrètement.

Un contexte donc de la nana qui te plait même juste pour du fun mais qui est en couple avec un mec....C'est le genre de phase qui me fait cojiter parce que je rencontre souvent ce cas de figure, bon avec ses bonnes et mauvaises rencontres, de la fille qui est open, à celle mitigé ou encore celle carrément pas intéressée...

Après si c'est pour un truc avec un but LTR à voir à long terme si vraiment y a un feeling hors du commun et de façon réciproque, là j'y vais c'est quasi sûr si le mec je le connais pas ou que c'est pas un pote.

La vraie question: est ce que je game la nana juste pour du cul? Avec le jeu de séduction et tout le tralala quoi et faire basculer cette nana en LTR pour se laisser aller avec toi dans le dos de son mec, lui donner l'envie etc si à la base elle refusait....C'est là que je me pose la question de la moral en fait.

Parce que même si elle me donne pas de signe je peux toujours aller en chercher ou en créer si je lui plais mais qu'elle se refuse à la tentation vis à vis de son mec, j'ai déjà fais basculer des nanas de cette manière, à l'époque où je me posais pas de question....

Là on est pas dans la manipulation hein je parle de séduction, pas de forcin ni autre.
Je vois 2 aspects à ta situation.

Le premier, tu as l'air de te demander 'est-ce moral ?' ... comme cela a été dit :
sebz9999 a écrit : mais dans le fond cela a a voir avec ton propre système de valeur
Ce qui est à faire ou non dans ce type de situation relève des valeurs propres à chacun en effet. Moi j'ai une morale type 'ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse'. Alors j'aurais envie de te dire 'ouuuh c'est mal ...'

Mais c'est pas à moi ou nous de juger. C'est mon exemple, peut être n'es tu pas du tout dans cette logique. A toi de voir si tu te sens à l'aise avec ça.

Le second aspect, c'est 'séduire dans quel but ?'

Une femme prise, peut-être va-t-elle rechercher certaines choses ailleurs qui manquent désormais chez elle ... un confident, ou au contraire de l'excitation ... Mais à mon avis, jumper d'une LTR à l'autre n'est pas viable. Si il y a moyen de quelque chose avec elle, tu représentes le vecteur d'un désir qu'elle a et qui lui manque actuellement. En LTR et installée, elle ne doit pas se poser la question de 'qui peux remplacer mon mec dans notre appart actuel ?' par exemple ... :)
Je pense qu'il n'y a que 3 limites en drague

- L'âge légal (ici, no problem)
- No zob in job ('on ne baise pas qq'un avec lequel/laquelle on va travailler)
(Ici, c'est une cliente)
- On ne baise pas la copine/femme des potes (ou on se retrouve sans potes)

Il semblerait que ton 'prospect' n'entrez dans aucun de ces 3 catégories. Si il 'y a a moyen', pourquoi pas ?

Cependant, une nana qui accepte de tromper son mec n'est pas très indiquée pour une LTR.

Fais ton choix, et assumes tes choix.
  • [0] Pas convaincu le 15.12.14, 11h56 par Mr_Orange
olivier a écrit :Je pense qu'il n'y a que 3 limites en drague

- L'âge légal (ici, no problem)
- No zob in job ('on ne baise pas qq'un avec lequel/laquelle on va travailler)
(Ici, c'est une cliente)
- On ne baise pas la copine/femme des potes (ou on se retrouve sans potes)
D'ou sortent ces règles 'absolues' ? ....

Certes, l'âge légal, c'est évident ...
Pour la copine du pote, je vois ça de façon pas réglo, mais j'ai vu des couples se former comme ça et durer (malheureusement, vu les retombées que ça a ...)

Mais concernant le boulot, rien d'absolu. Avec le nombre de couple qui se sont rencontré via le travail et qui durent, je vois pas en quoi on peux dire ça. (et pourtant j'évite de mêler les deux moi même ... mais je comprends les rencontres sexuelles/amoureuses au travail).
Pour la copine du pote, je vois ça de façon pas réglo, mais j'ai vu des couples se former comme ça et durer (malheureusement, vu les retombées que ça a ...)

Mais concernant le boulot, rien d'absolu. Avec le nombre de couple qui se sont rencontré via le travail et qui durent, je vois pas en quoi on peux dire ça. (et pourtant j'évite de mêler les deux moi même ... mais je comprends les rencontres sexuelles/amoureuses au travail).
Je suis d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas de règles absolues. En particulier, bon nombre de personnes se rencontrent sur le lieu de travail.

Mais dans un cas comme dans l'autre, un souci minimal pour notre écologie sociale nous ferait reconsidérer deux la décision de se taper la copine d'un pote. Si ce n'est bien sûr par égard pour celui qu'on considère un ami...
Pour le moment je m'interroge si je devrais la gamer ou pas pour la raison de moral donc.
En la matière, ce n'est pas illégal. Le critère moral c'est à toi et toi seul de l'établir.
  • [0] Oui le 15.12.14, 13h46 par Mr_Orange
Répondre