Je sentais chez elles des signes d’intérêt (on se voyait plus souvent, je l'invitait a sortir, proposait qu'on e revoit, on se taquinait etc..). Bref je sentais qu'on se portait de l’intérêt et qu'on devenait plus proche.
Un soir, je lui propose qu'on aille a la plage(PREMIER RDV seuls et isolés) que tous les 2 (elle avait l'air ravie), on discute pendant 3h. Je la faisais rire, je sentais que notre complicité grandissait. A la fin du RDV je me decide a l'embrasser, elle descend de la voiture, je lui dit attend, reste une peu bloqué par le stress, approche ma main dans ses cheveux, je m'avance et BIM : sa joue. J'étais un peu géné, elle aussi, mais j'ai repris le contrôle de la situation, fait comme si de rien était et ai finit sur une petit blague.
2 jours après, elle me dit qu'elle ne veut pas plus que de l'amitié avec moi a propos de ce qui s'était passé (KC raté). Je tente une dernière chance en disant que je peut prendre mon temps. Elle me répond cash qu'il ne se passera rien du tout et qu'elle est en vue sur quelqu'un.
Je lui ai demandé pourquoi elle acceptait mes invitations, elle m'a répondu que ça a toujours été de façon amicale.
OR, pour moi, quand une fille te fais des signes que tu lui plais (oui il y en a eu depuis le debut), que tu sors avec, que tu deviest plus complice avec etc.. cela prouve qu'il y a eu attirance ? Je n'ai pas été needy du tout.
Ma question est : n'a t-elle vraiment pas vu mes intentions ? OU a t-elle décidée de finir la dessus des lors ou j'ai voulu l'embrasser ? sachant que je prenais mon temps et j'ai vu des signes qui montraient qu'elle voulait accélérer. C’était pour du sérieux et elle aussi. De plus elle me dit qu'elle ne captait pas que j’essayais de la séduire mais me met un râteau cash comme lors d'une rupture.
Je ne souhaite pas la récupérer, juste savoir qu'elle a été le problème afin de m’améliorer. Posez moi des questions pour plus de détails sur certains points