Rateau au moment de kiss close: raison ?

Note : 1

le 14.01.2015 par cailloux

4 réponses / Dernière par cailloux le 14.01.2015, 18h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je me suis pris un râteau récemment. Une copine a moi que je connais depuis longtemps, mais on a jamais été ami proche(jamais fais de trucs ensemble, elle fait parti de mon cercle d'amis).

Je sentais chez elles des signes d’intérêt (on se voyait plus souvent, je l'invitait a sortir, proposait qu'on e revoit, on se taquinait etc..). Bref je sentais qu'on se portait de l’intérêt et qu'on devenait plus proche.

Un soir, je lui propose qu'on aille a la plage(PREMIER RDV seuls et isolés) que tous les 2 (elle avait l'air ravie), on discute pendant 3h. Je la faisais rire, je sentais que notre complicité grandissait. A la fin du RDV je me decide a l'embrasser, elle descend de la voiture, je lui dit attend, reste une peu bloqué par le stress, approche ma main dans ses cheveux, je m'avance et BIM : sa joue. J'étais un peu géné, elle aussi, mais j'ai repris le contrôle de la situation, fait comme si de rien était et ai finit sur une petit blague.

2 jours après, elle me dit qu'elle ne veut pas plus que de l'amitié avec moi a propos de ce qui s'était passé (KC raté). Je tente une dernière chance en disant que je peut prendre mon temps. Elle me répond cash qu'il ne se passera rien du tout et qu'elle est en vue sur quelqu'un.

Je lui ai demandé pourquoi elle acceptait mes invitations, elle m'a répondu que ça a toujours été de façon amicale.
OR, pour moi, quand une fille te fais des signes que tu lui plais (oui il y en a eu depuis le debut), que tu sors avec, que tu deviest plus complice avec etc.. cela prouve qu'il y a eu attirance ? Je n'ai pas été needy du tout.

Ma question est : n'a t-elle vraiment pas vu mes intentions ? OU a t-elle décidée de finir la dessus des lors ou j'ai voulu l'embrasser ? sachant que je prenais mon temps et j'ai vu des signes qui montraient qu'elle voulait accélérer. C’était pour du sérieux et elle aussi. De plus elle me dit qu'elle ne captait pas que j’essayais de la séduire mais me met un râteau cash comme lors d'une rupture.

Je ne souhaite pas la récupérer, juste savoir qu'elle a été le problème afin de m’améliorer. Posez moi des questions pour plus de détails sur certains points :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.01.15, 18h39 par Snow
Tu n'as surement pas assez fait monter la tension sexuel, tu l'as embrassé cash, elle ne s'y attendais pas => BIM game over (le coup de reviens faut que je t'embrasse en vitesse, ça fait pas très naturel avoue, tu l'as fait mais le moment ne s'y prêtais pas).

cherche pas plus, tu n'as pas assez chauffer le moteur, tu a essayer de démarré à froid, le moteur à serré.

NEXT. (et vite, si tu te prends trop la tête, c'est obsession amoureuse en vue) Tu fera mieux la prochaine fois

A la rigueur tu la zappe total pendant 1 mois, tu vise d'autre cible, et tu la re-date (soit clair sur tes intention, genre tu lui dit bien rendez-vous ou tête à tête ...), si elle accepte tu as une petite chance.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais que je ne l'ai pas embrasser au bon moment mais fallait que je le fasse pour lui faire comprendre, mais je pense pas que elle se base sur cette erreur la pour me recalé alors qu'on est devenu très complice; elle ne s'ennuie jamais avec moi et se sent bien avec moi.

La tension sexuelle justement il commençait tout juste a y en avoir au cours du RDV et je comptais lui proposer de mater un film la prochaine fois pour qu'on se rapproche encore plus et je suis plus a l'aise au lit que dans une voiture!

Je pense que du fait qu'elle soit gênée, qu'elle ne répondit pas a mon message le lendemain et qu'elle n'alla même pas a la 'marche' car j'allais être présent prouve que ça l'a brusquée et qu'elle ne me considérait pas comme un ami (ou alors elle est vraiment aveugle lol) ,mais j'ai bien fait, je ne la voit plus comme une amie maintenant et elle non plus., et je lui montre clairement mes attentions.

De plus notre conversation pour me dire 'non' ressemblait plus a celui d'un couple en rupture qu'un rateau. Et son histoire du 'mec sur qui elle est', je n'y crois guère, ce n'est pas son genre du tout et on parlait justement des gens qui ne veulent pas se poser et qui jouent avec les sentiments.

Bref je lui ai dit clairement en réponse que je ne voulais pas d'amitié et lui est dit que j'été d'accord sur son choix sans sous entendre qu'elle allait me manquer. Je la next pour l'instant, car c'est incompréhensible qu'elle me rejette comme une vieille chaussette comme ça (je me remet du rateau quand même ^^) et on verra ce qu'il se passera, je pense que c'est comme une rupture assez nette de notre relation (qui demarrait vraiment bien), j'ai coupé la relation amicale qu'on avait même si ça nous a brusqué :) PS: c'est une fille très très prudente qui s'est faite avoir encore cet été.
hell0 a écrit :Tu n'as surement pas assez fait monter la tension sexuel, tu l'as embrassé cash, elle ne s'y attendais pas => BIM game over (le coup de reviens faut que je t'embrasse en vitesse, ça fait pas très naturel avoue, tu l'as fait mais le moment ne s'y prêtais pas).
Pour moi, rien a voir avec des plantages, des brusquages ou une mauvaise installation super techniques d'une tension sexuelle. Cette fille n'était pas attiré, elle t'aime bien, te trouve cool, elle connait tes intentions depuis le début, mais elle ne veut que de l'amitier, c'est pas super agréable pour toi mais tu t'en remettra. Elle as été on ne peut plus claire, les femmes ne sont pas si contradictoire que ce que l'ont pense.
cailloux a écrit : Elle me répond cash qu'il ne se passera rien du tout et qu'elle est en vue sur quelqu'un.
La séduction doit s'arrêter dés lors que la fille a exprimer clairement sont refus d'aller plus loin. Il n'y a rien d'illusoire dans sont propos qui voudrait dire l'inverse de ce qu'elle pense. Le fait qu'elle accepte tes dates ne veut pas forcément dire qu'elle veut plus, ça peut aussi vouloir dire qu'elle t'apprécie comme un amis mais qu'elle ne te voit pas comme un amant.
  • [+1] Tout à fait le 14.01.15, 20h18 par Sophomorex
Entendu, dans tous les cas j'vais la next pour le moment. Apres si j'avais suivi les conseils de FTS j'pense que je ne serai jamais arrivé a ce stade la avec elle et aurai abandonné bien avant.

Vous oubliez je pense de prendre en compte le contexte, les etats d’âmes du moment et le vécu de la fille et que aucunes regles n'est absolue (elles sont toutes differentes). Mes amis proches, certains ayant vécu le même genre de situation me disent qu'il y a anguille sous roche et souvent les filles de ce genre se protège avec des excuses et que ce n'est pas une question de l'embrasser a tel ou tel moment (c'est ridicule). Je reste sur mes gardes mais de me dire que ce n’est pas finit me rend plus confiant. Ce n'étaient que des sms sur le moment et ça l'a bouleversée. Et je le redis, SI j'avais plus suivis les avis de FTS et autres QUE mon instinct, je serai game-out depuis longtemps.

Merci de ton avis tout de même, même si je ne me fis qu'a mon instinct qui pour l'instant l'emporte sur la stratégie ;)
  • [0] le 14.01.15, 20h20 par Sophomorex
Verrouillé