coachs séduction sur Bruxelles

Note : 0

le 09.01.2015 par Bison089

3 réponses / Dernière par Bison089 le 16.01.2015, 16h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Venant sur fts depuis un certain temps, j'ai pas mal lu, acheté quelques e-books et essayé de pratiquer ce que j'ai lu du mieux possible. Ceci dit je galère encore pas mal. C'est bête mais aborder une parfaite inconnue dans un bar reste extrêmement difficile pour moi même si j'en ai envie. Après avoir essayé meetic un certain temps sans trop de succès, il me semble d'autant plus important d'enfin arriver à me débrouiller bien en live et d'évoluer vers une meilleure aisance. Image Image Image

J'ai récemment songé à faire appel à un coach (sur bruxelles) et j'aimerais savoir si vous avez des noms à recommander (pour des prix raisonnables - je suis étudiant) ou plus simplement des témoignages à donner. Recommanderiez-vous un coach ? Image

Mon problème à l'heure actuelle est que vu mon manque de résultats ces derniers mois (surtout comparé à certains potes qui ont l'air d'avoir bien plus facile) je doute sérieusement de mes capacités de séduction actuelles et je suis à peu près incapable de saisir mes points forts. (mis à part, parait-il, un air un peu mystérieux) Image
C'est pourquoi, je me suis dit que rencontrer une personne en face à face, qui y connaisse quelque chose, pourrait me donner un meilleur feed-back que derrière un écran.
Salut :)

Perso, je suis plutôt partisan du DIY, et ai tendance à me méfier des coaches. Pas que je trempe dans le discours anti-coaches, mais tu dois te dire que dans le milieu des coaches séduction, t'as quand même pas mal de mecs très doués en marketing, mais pas forcément en éthique et séduction.

Maintenant, un bon coach, tu vas devoir douiller pas mal. Et pour un étudiant, pas mal du tout. T'as pas d'entrée de gamme. C'est un investissement. D'où raison de plus pour y réfléchir à trois fois. Ici, t'as Blusher qui est coach, à toi de voir s'il bosse sur Bruxelles ou pas (j'en sais strictement rien...) :)

Ensuite pour les e-books, je comparerais ça à du manioc : en quantité raisonnable et bien compris c'est super. Mais en grosses quantités pas comprises, c'est le fail assuré. Pour ma part, hormis ceux de Bonne Gueule, je n'y ai jamais touché (et encore, BG, ce n'était pas pour la drague).

Le gros problème des e-books, c'est que ça oublie un truc, le naturel et le vrai travail sur soi. Et ça compte aussi pour BG d'ailleurs : tu peux avoir le meilleur style du monde, si t'as pas le reste qui suit derrière, c'est mort.

Par contre ce que moi je peux te proposer, c'est qu'on se boive une choppe après nos cessions respectives. Bruxelles est à moins d'une heure de route de chez moi et je ne suis plus allé au Délirium depuis un bout de temps :wink: ce sera une bonne occasion de discuter de tout ça :)
Pas de coach compétent sur Bruxelles à ma connaissance. Coté francophone du moins. Tu peux essayer human attraction, mais je ne sais pas si ils font encore des coachings... Sinon je crois que le Brusselslair est encore assez dynamique, et ils sont tout le temps au delirium, tu devrais t'y inscrire, tu rencontreras d'autres gars qui sont dans ta situation.
merci beaucoup pour les infos ;)
Répondre