Venant sur fts depuis un certain temps, j'ai pas mal lu, acheté quelques e-books et essayé de pratiquer ce que j'ai lu du mieux possible. Ceci dit je galère encore pas mal. C'est bête mais aborder une parfaite inconnue dans un bar reste extrêmement difficile pour moi même si j'en ai envie. Après avoir essayé meetic un certain temps sans trop de succès, il me semble d'autant plus important d'enfin arriver à me débrouiller bien en live et d'évoluer vers une meilleure aisance.
J'ai récemment songé à faire appel à un coach (sur bruxelles) et j'aimerais savoir si vous avez des noms à recommander (pour des prix raisonnables - je suis étudiant) ou plus simplement des témoignages à donner. Recommanderiez-vous un coach ?
Mon problème à l'heure actuelle est que vu mon manque de résultats ces derniers mois (surtout comparé à certains potes qui ont l'air d'avoir bien plus facile) je doute sérieusement de mes capacités de séduction actuelles et je suis à peu près incapable de saisir mes points forts. (mis à part, parait-il, un air un peu mystérieux)
C'est pourquoi, je me suis dit que rencontrer une personne en face à face, qui y connaisse quelque chose, pourrait me donner un meilleur feed-back que derrière un écran.