Comment approcher une fille dans une bibliotheque universitaire? HELP

Note : 7

le 07.12.2014 par nin-nin

31 réponses / Dernière par ChaudLap1 le 02.02.2015, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je ne me suis pas arrêté à cette fille, je continue à aller en rencontrer d'autre en cours et en soirée mais cette fille me plait réellement donc je la garde dans une petit de ma tête car si il y a possibilité que je fasse connaissance avec elle je ne dirais pas non :)
Salut mec :)

Alors j'ai une petite astuce, c'est que tu te poses pas loin d'elle tranquillement. Tu poses ton sac, ta veste, ton écharpe ... Très calme, puis tu vas la voir. Tu lui demandes un truc du genre

-"Excuse moi, tu restes 10 minutes ?
-oui pourquoi ?
-Tu peux garder mes affaires le temps que je revienne ? "


et là tu pars 10 minutes, décomprésser à la limite tu lui achètes un café quand tu reviens. Puis, une fois revenu, tu lui dis "merci", et là tu vas voir que engager la conversation est très facile !!!

Essaie :)
Répondre