Je ne sais plus faire l'amour ?

Note : 18

le 13.07.2015 par gibson74

45 réponses / Dernière par gibson74 le 25.07.2015, 00h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
je reviens vers vous...

donc pour répondre à certains ... non je ne suis pas un gros dégueux asexué en jogging cheveux huillé ... je m'entretien, je fais pas mal de sport.... rasé, propre.... etc.
lol

Donc on est allé voir une thérapeute de couple... aujourd'hui.

Il en ressort que ma femme a un blocage depuis sa tendre enfance..dû a une mère un peu tendue et stricte qui lui a toujours dit que faire l'amour c'etait pas bien ...et moi j'étais devenu un objet qui est là 1 fois tous les 4 mois pour ma femme donc impossible d'être capable de lui faire l'amour ......on avance

Après 2 heures... on a réussi à faire tomber les barrières... ce n'est pas plus mal !

La sexologue nous a donné un exercice simple à faire.. je vous le fais partager car vous avez tous contribué à m'aider de près comme de loin.

Il faut s'IMPOSER un rendez vous dans la semaine..pour se rapprocher...se caresser, redécouvrir l'autre... et progressivement avoir des rapports... on se force un peu mais pour enfin se re-découvrir (preliminaires). On avait perdu tout contact ...dans notre couple.

La sexo appelle ça des rendez_vous SEXUELS. il ne faut pas les manquer.. Cela peut être des massages, des caresses...du moment qu'il y a qq chose de sexuel ensuite..pas forcément l'amour.

Enfin Elle a trouvé que ma femme faisait un blocage sur son physique et ses kilos en trop.. elle va la voir en consult individuel. C'est un bon début.

elle sait maintenant que je ne ferais plus le canard...je sais ce que je veux...et elle veux aussi que notre couple reparte de plus bel... ses Rendez-vous sexuel vont nous aider... on revoit la sexologue dans 2 semaines pour faire le bilan...
Ce qui est bien c'est qu'on a pris rendez-vous pour un certain jour (soir) comme ça tout les soirs.. aucune tension sexuelle à la maison...je peux l'embrasser sans qu'elle pense que j'ai envie d'elle.

On va essayer.... si ça ne marche pas .... on avisera...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.07.15, 07h03 par The_PoP
  • [0] Courage le 22.07.15, 10h31 par mctyson
  • [0] Like a boss ! le 22.07.15, 12h32 par Blusher
  • [0] Courage le 22.07.15, 13h11 par cpasjojo
  • [0] Bien joué le 22.07.15, 14h29 par Sathinelilly
  • [0] Instructif le 23.07.15, 19h52 par Timaro
  • [0] Yesssss! le 26.07.15, 07h28 par SweetyKID
donc pour répondre à certains ... non je ne suis pas un gros dégueux asexué en jogging cheveux huillé ... je m'entretien, je fais pas mal de sport.... rasé, propre.... etc.
lol
Ce n'est pas de toi qu'elles parlaient mais plutôt du potentiel laissé aller de ta femme :wink:

En tout cas bravo à vous deux, ce n'est pas facile de se livrer à une tiers personne.
Réaliser qu'on a un problème c'est le premier pas vers la guérison il parait bonne chance donc à vous deux.

N'hésite pas à nous faire part de vos progrès ou échecs si le cœur t'en dis.
En effet @gibson, nous ne parlions pas de toi, ni même forcément de ta femme, mais des jeunes mères qui se laissent aller.

Bravo d'avoir pris les choses en main, beaucoup ne le font pas et continuent à subir la situation pendant des années. J'espère que tu passeras nous donner des news, c'est très intéressant. Bonne chance.
bonjour

donc pour l'instant on va dire que ça se passe mieux.. j'attend de voir sinos rendez vous qui sont pour l'instant programmés et qui fonctionne mieux.. seront moins programmé mais tout aussi fréquent !

Ma femme va voir la sexo seule.. et c'est un grand pas en avant pour elle. LA sexologue a constaté que mon épouse était en grande dépression depuis 10 ans... cela explique beaucoup de chose !!!

merci à tous
C'est génial mec.. tu as eu la bonne attitude de A à Z. Félicitations!
un petit retour... le coup du rendez vous c'est génial !

toute la semaine aucune tension sexuelle.. ma femme me dit "n'oublie pas qu'on a rendez vous ce soir !!'

bref je rentre du taff.. feu d'artifice.. comme jamais.. espérons que ce n'est pas un feu de paille... d'ailleurs après l'amour on a discuter de longues heures et fixé une date pour la semaine prochaine et entre...... un ou 2 rendez vous chez la sexo !!!

merci à tous... j'espère gràce à vous avoir repris pieds dans mon couple !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo le 25.07.15, 00h24 par mctyson
  • [0] Like ! le 25.07.15, 07h37 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 25.07.15, 14h22 par Cellar Door
  • [0] Like a boss ! le 26.07.15, 07h29 par SweetyKID
Répondre