Je ne sais plus faire l'amour ?

Note : 18

le 13.07.2015 par gibson74

45 réponses / Dernière par gibson74 le 25.07.2015, 00h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
bonjour à tous,

je vis avec ma femme depuis 15 ans. Nous avons eu 2 beaux enfants, tout va bien..maison...boulot.....sant​é... mais non forcément le couple bat de l'aile depuis 7 ans au moins.

Mon épouse m'a toujours dit qu'elle pouvait se passer à vie de fair de l'amour et qu'elle faisait un effort pour moi...seulement c'est pas évident de se forcer vous en conviendrez et pas très sain... donc nous n'avons quasiment plus de tout de rapports sexuels (3-4 dans l'année ...et encore) ... !

Pour booster notre libido (enfin la sienne) elle mate des films ou des extraits de film X sur internet ça la stimule..mais c'est alors programmé et j'ai plus qu'à attendre qu'elle soit dispo !!!! c'est glauque.

Bref quand malgré tout on passe aux choses séreuses...pas moyen d'avoir le moindre préliminaire, un coït cash... pas cool.

Enfin ces dernières années j'ai constaté que j'avais du mal à être "dur" immédiatement pour la satisfaire dans l'instant... je deviens maladroit, je la touche et la caresse quand ce n'est plus la peine... si je la caresse (car j'aime quand même sentir les vibrations de son corps sous mes doigts) elle est tellement chaude sur le coup qu''avec l'acte elle ne me sent pas... je me sens "castré' et le terme n'est pas faible !

Elle me dit que je ne sais plus faire..qu'il faudrait que je regade également des films... mais pas avec elle...

Les pauvres 3 ou 4 rappports dans l'année je suis tellement frustré que le reste du temps que je galère... j'ai l'impression de faire tout de travers.

J'ai besoin de conseil... de cours !!!! Je suis pas loin de me dire qu'il faudrait tenter autre chose, soit une nouvelle experience, soit sacré reprise en main !!!
A te lire, le problème ne vient pas de toi. Il est tout à fait normal d'être désarçonné face à ta situation.

Tu as même beaucoup de courage pour y faire face. A ta place, j'aurais rompu depuis bien longtemps.
Et dans le sens inverse, beaucoup de filles auraient aussi rompu depuis bien longtemps, ce n'est pas qu'une affaire d'homme ou de femme.
C'est une question de libido et celle de ta faible est tellement faible que ç'en est rare.

Est-ce qu'elle a consulté un sexologue?
Je ne suis pas psy, mais j'ai le sentiment qu'elle a aussi envie que toi... Sinon elle ne se forcerait même pas...
C'est peut-être gauque c'est surtout dure de sa part de rejeter la faute sur toi alors que faire l'amour ça se fais à deux par définition...

Quel âge ont tes enfants? Parfois certaines femmes voient leur corps et leur sexualité différemment après avoir eu un ou deux enfants. La peur d'en avoir un autre, ou encore les transformation que la grossesse opère peuvent provoquer quelques blocages pour certaines.

Je ne sent pas de tendresse dans ce que tu décris de son côté elle se cantonne dans ce qu'on appelait à l'époque des mœurs "le devoir conjugale", et du tiens ben tes frustrations te font avoir peur de louper "la fenêtre de tire". Du coup quand vous vous y mettez c'est plus face à un devoir et une destination, et vous en oubliez de regarder le paysage...

Les préliminaires ça peu commencer très très tôt dans la journée, un petit message coquin à la pause déjeuné, une séance de sexe par téléphone à 16h avant de quitter le boulot.

Des câlins et des baisés quand vous vous retrouvez enfin. Peut-être qu'en la faisant sortir de son rôle de mère certains de ses appétits de jeunesses reviendrons aussi.

Pourquoi ne pas vous adonner à des caresses simples et stimulantes pour finalement arrêter, de la frustration peu naître le désir. Et ça peu la faire se remettre un peu en cause.

Je ne prétend pas avoir les clefs, car finalement j'en sais moins que quiconque, ce sont des pistes que je propose, d'après ce que j'ai lu ou entendu comme témoignages.
Merci pour vos message...ça fais du bien !

Pour ce qui est du Sexologue, j'ai rendez-vous Dans la semaine. Je n'attend pas grand chose mais ma femme dit que le problème vient de moi... et oui à chaque fois que j'entrevois cette fameuse "fenêtre de tir' je me vautre...

pour les messages coquins j'ai essayé et en retour pas SMS j'ai eu des ...."t'es con..arrêtes.."..... ou bien "....on verra..." glamour quand tu nous tiens !

Mes enfants ont 10 et 5 ans. J'arrive au bout de tout. J'ai fais depuis des années des tonnes d'efforts. Elle ne veut pas que je lui foute la pression...ok .... plu de 3 mois sans rien évoquer à jouer au mari modèle... Elle veut que je consulte...ok j'y vais rapidement.... elle veut qu'on ait des projets ... avec la maison on est parti sur des anneés.... un voyage en corse...prévu dans qq mois...

Je suis perdu avec et j'envisage de plus en plus ...la séparation alors que je l'aime. Une fois j'ai compté plus de 7 jours sans qu'elle ne vienne de donner un baiser.... Pourtant elle dit qu'elle m'aime.

Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai reçu un fellation ou la dernière fois que je lui ai fais un cunnilingus... c'est dingue... j'ai ma libido en vrac et pourtant quand je regarde des extraits porno...je suis excité au max.

La vie est courte et perdre du temps à se prendre la tête comme ça me rend fou ... je me dis parfois qu'il vaudrait mieux que je m'abstienne carrément de tout envie... heu non..finalement non !
Je parlais d'un sexologue pour ELLE. Pas pour toi.
Juste au cas où on se serait mal compris.

Je le répète, le problème ne vient pas de toi, cela vient d'elle.

Ou pour dire les choses plus diplomatiquement: d'une différence énorme de libido.

Tu as une libido que je qualifierais de normale.
Ta femme a une libido excessivement faible.

A partir du moment où ces moments sont très rares et pas naturels pour toi, il est absolument normal que cela ne se passe pas bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 13.07.15, 17h56 par sebz9999
Il faut envisager l'idée que ta femme ne t'aime plus. Que ses très rares (et infimes) marques d'affections ne servent qu'à te garder.

Ta libido a l'air d'aller. N'importe qui dans ta situation serait terriblement frustré, le problème ne vient pas de toi non plus. En fait si, tu es dans une certaine mesure une partie du problème, dans le sens où tu acceptes ses caprices à la con.

Même chose pour cette sensation de ne plus savoir faire l'amour : quand on le fait si peu souvent et que l'envie de le faire n'est même pas partagée, forcément le rapport n'est pas très qualitatif...

C'est drôle qu'elle dise que tu as un problème. C'est quoi ton problème selon elle ? Que tu as envie trop souvent ?

Je trouve hallucinant d'avoir pour projet l'acquisition d'une maison et un voyage en Corse avec une femme qui ne te fait plus l'amour que 3 fois par an depuis 7 ans...
Mon épouse m'a toujours dit qu'elle pouvait se passer à vie de fair de l'amour et qu'elle faisait un effort pour moi
quelle tristesse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] le 14.07.15, 05h10 par Iskandar
Je n'ai aucune expérience de relation longue/sérieuse.

Sans trop m’immiscer dans ta vie privée, voici des questions qui nous permettraient peut-être de t'aider. (ce sont des pistes de réflexion pour toi)
Comment c'était au début de votre mariage?
A partir de quand ça a commencé à se dégrader?
Avez-vous respectivement eu d'autres partenaires avant de vous rencontrer?
Vos relations sont-elles si bonnes que ça EN DEHORS de la sexualité?
Tu peux essayer de la valoriser, de la faire sentir femme. 8)

Essaie également de vous consacrer des moments à vous deux seulement, sans les enfants ou quoique ce soit d'autres que vous deux, histoire de vous retrouver.
N'hésite pas aussi à la rendre un peu jalouse (pas trop hein...)
Ensuite il y a une autre question épineuse: comment te trouves-tu physiquement (prise de poids...)
Comment se sent-elle physiquement? Certaines femmes complexent sur leur corps après l'accouchement et ont du mal à se laisser aller...

Pour finir (et reformuler ce qui a été dit précédemment) sois attentionné, mais ne sois pas TROP à son service, tu es un homme, ne te plie pas à ses moindres caprices.
La vie est courte et perdre du temps à se prendre la tête comme ça me rend fou ... je me dis parfois qu'il vaudrait mieux que je m'abstienne carrément de tout envie... heu non..finalement non !
Vous avez envisagé la possibilité que tu aies une sexualité en dehors de votre couple? Cela lui épargnerait de devoir se forcer et tu y trouverais une expression de ta sexualité ainsi qu'un assouvissement de tes besoins...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.07.15, 23h18 par Timaro
  • [0] ??? le 14.07.15, 05h11 par Iskandar
  • [+1] +1 le 16.07.15, 15h26 par Ash
Emmène la avec toi chez le sexologue. Ca me semble impératif. Et mettez les choses sur la table parce que la j'ai l'impression que niveau communication entre vous il faut tout reconstruire !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.07.15, 05h11 par Iskandar
Blusher a écrit :...Vous avez envisagé la possibilité que tu aies une sexualité en dehors de votre couple? Cela lui épargnerait de devoir se forcer et tu y trouverais une expression de ta sexualité ainsi qu'un assouvissement de tes besoins...
Pour rebondir : As-tu un éventuel soupçon que ta femme n'aille pas voir ailleurs ?
J'ai cette idée car j'ai une amie qui trompe son mec et qui a énormément de mal à faire l'amour avec lui (culpabilité).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 14.07.15, 05h12 par Iskandar
Répondre